Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé 3 mois en crèche???
a
26 juillet 2010 00:22
Bonjour
Je suis de casa je viens d'accoucher et mon bébé a bientôt 3 mois!
J'ai pas pu dénicher une femme pour me garder le bébé!
je pense ke je vais le faire entrer en crèche sauf ke je me demande si ce n'est pas encore tôt pour lui??
En même tant on m'a dit qu'ill pourra attraper bcp de maladies en crèche? qu'en pensez vous?
Est ce que qqn parmi vs connait une bonne crèche à casa ( je suis à Sidi maarof)
merci pr votre aide
a
29 juillet 2010 20:56
Personne pour me répondre ou koi?
m
2 août 2010 14:02
salam

perso je trouve que 3 mois c'est trop tôt pour la crèche car bébé ne tient pas bien encore. et il a encore besoin de dormir le matin. tu imagines tu vas le réveiller à 7h pour le déposer à la crèche à 08h, le laisser entre midi et deux si tu ne peux pas te déplacer, le reprendre qu'à 18h ou 19h.tu n'as pas de parents soeur ou tante qui puisse te le garder?? il serait tellement mieux avec !!!! mais bon si tu n'as pas le choix je connais des crèches mais loinde chez toi, tu peux par contre voir vers californie tu en as de pas mal mais un peu chères.

lah y3ounek
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
a
6 août 2010 13:05
bonjour Mchicha56
Merci pou ta réponse
tu peux me donner les noms des crèches et m'indiquer les tarifs?
ce n'est pas grave les ^rix tant qu'ils vont bien s'occuper de mon bb
cdt
m
9 août 2010 13:35
salam

il y la petite main, l'ile aux trésors. pour les prix je ne sais plus mais je crois qu'elles sont un site tu peux essayer de rechercher sur internet.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook