Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bebe de 0-24 mois c'est par ici
J
17 juillet 2014 13:56
Salem a toutes les mamoumes !!
Jespere que le ramadan ce passe bien pour vous aller courage plus que 10 jours !!! On a fait le plus dur !! Je pense fort aux maman du postes qui sont enceinte comment sava ?

Comment vont vos bebes ? Je voie que yen a beaucoup qui font les dents j'espere que sava et que vos bb ne souffrent pas trop ? Ma fille aussi sa commemce a la demanger ! Vous avez des astuces ? G acheter tout ce qui se fait en pharmacie lol mais bon parfois les remedes de grand mere c plus efficaces

alors elle a maintenant 5 mois et je crois que le biberon sa commence a la lassé elle prend 60ml de moin que d habitude depuis quelques semaines je pense commencer a lui mettre des cereales gout vanille vous en pensez quoi ? Pour la diversification j'ai commencer aujourd hui a midi avec une puree carotte elle a pris 20g a peu pres et un bib de 120ml je vais lui essayer compote ou yahourt pour le gouter
Vous en pensez quoi?
Apres les carottes c'est quoi comme legumes qui est conseiller ? Le fromage c a partir de quel age ?



Ce qui me derange c 'est que je part au maroc un mois et dans les hotel balades restau ect je sais pas comment je vais faire pour ces repas ? Je vais privilegier les pots mais bon ...

sinon ou sont les autres mamans ??

Bisous a tout le monde salem.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook