News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
bébé 20 mois n aime pas les enfants
selem 3laykom ça fait presque un mois que j ai posté ici parce que mon bébé de 18 mois ne veut pas allez a la creche et jusqu aujourd hui il pleure toujours;la directrice m a dit qu il ne veut pas jouer avec ses amis ni il va vers eux.l autre fois je suis allée le rechercher quand j ai ouvert la porte j ai vu qu il été seul et le reste des enfants jouent ensemble.hier aussi je suis allée chez ma tante alors la bas il y avait deux petits et j ai vu son comportement bizarre les deux autres jouent et lui il été retirer est ce que c normal?
personne n a vecu cette situation?
Salam

Il est solitaire tout simplement. La fille de la nourrice à ma fille qui a 18 mois est pareille enfin elle joue avec les enfants 5 minutes et après elle aime sa tranquillité et jouer seule.

Laisse le évoluer seul, il viendra petit à petit vers les autres mais il ne faut pas le forcer

Se tromper une fois est une erreur
Se tromper deux fois est un choix
faut pas épier le moindre faits et gestes des enfants, faut les laisser le vivre un peu. Y a rien d'inquietant dans le comportement de ton enfantn, soltanna a raison c'est juste qu'il doit etre un peu solitaire. T'inquiète pas en grandissant il va évoluer. Il y a pas de comportement "normal" chez l'enfants, chacun evolue a sa facon.

Facebook