Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe de 14 mois et accouchement bientôt du 2 eme comment gerer
m
3 septembre 2014 13:41
salamoua3alaykom!
ohh! c'est trop miimii!! <3 les petits bébés!
apres quand ils seront grands vers 7/8 ans vous vous en ficherez d'eux mdr!
3 septembre 2014 22:41
Ouiii elle était trop contente!

Minouche lool! Après c'est l'âge bête lool
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
3 septembre 2014 23:10
C clair lol
D
7 septembre 2014 16:21
Citation
amina71 a écrit:
Salam a tous,
Comme dit le titre jvai avoir un deuxième ń enfant normalement avant le 10 septembre, une petite fille inchallah. Et j'ai déjà un petit garçon de 14 mois el hamdouallah. Après mon premier accouchement ma Gygy ma déconseiller de prendre la pilule car mes ovaire sont trop faible pour avoir un autre enfant donc aucune crinte pour que je tombe ensceinte, du coup j'ai rien prit et Allah a voulu que je tombe ensceinte après mon retour de couche. J'ai très peur après mon acouchement je suis très stresser mon fils est très agité je sais pas comment gérer avec un deuxième sachant que papa a part prendre la douche s'est tous se qui fait comment faire? Y'a til des maman dans mon cas ? Ma famille habite a 400km de moi donc j'ai personne pour m'aider. Je suis très contente d'avoir une petite fille mais je veut être une bonne mère et ne pas laisser le stress l'envahir.

Demande à ton mari de t'aider

Quand tu t'occupes de la petite tu lui dis d'au moins tenir le petit

Apprends lui à faire des trucs pour te soulager aussi, que tu puisses te consacrer un peu à la petite ... mais ne néglige pas le petit non plus tongue sticking out smiley
a
7 septembre 2014 17:32
La petite ne veut toujour pas descendre je suis a 40 semaine je suis stresser de laisser le petit et surtout le faite de pas le voir quelque jour j'ai peur qu'il m'oublie après donc je ne peut pas le néglige .jvai voir si il n'y a pas des aide a domicile après l'accouchement sinon jvai devenir fol je n'y arriverai pas. Le papa travail rentre que le soir donc difficile pour qu'il m'aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook