Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe de 10 mois???
L
3 juillet 2012 09:28
salam a toutes

petites questions pour celles qui ont des petits bouts de chou d environ 10 mois... Comment se passe la journee mon fils est toujours devant la tv dans son transat ( il kiff a mort la tv ) mais je crois que finalement a cause de ca il ne bouge pas assez il est sur le transat ou alors je l assois par terre sur une couverture avec ses jouet voila ensuite rebelotte transat chaise haute quand c est l heure des repas il tien seulement assis pas de 4 pates pensez vous que le trotteur pourrais l amuser ????
a
3 juillet 2012 14:02
Salam,
pour un meilleur développement psycho-moteur je te conseille un parc ou il pourra évoluer à son rythme (marcher à 4 pattes, se mettre debout etc...)
Franchement ,j'ai fait à l'ancienne , je n'ai jamais acheté de trotteur car sa le fainéantise c'est a dire qu'une fois dedans il va plus se laisser glisser en poussant sur la pointe des pieds et mine de rien en grandissant sa "déforme" la marche (ils ont tendance à marcher sur les orteils)
Alors que dans un parc , il bouge comme il a envie en toute sécurité,
bon courage
I
3 juillet 2012 15:57
Salam ma soeur, jai egalement unne fille de 10 mois et pour ma grande j avais la meme erreur que toi, transat tv les clips elle adorait mais elle n a fait aucun effort physique et elle a marcher qua 17 mois, pour ma petite de 10 mois actuement je met une grande couette parterr son tapis de jeu et je la laisse se rouler el passe du dos au ventre et commence a ramper, stimule ton petit par terre meme si il regarde la tele met le sur une couette par terre il va se rouler et changer d angle et pousser sur ses pieds, simule le avec des jouets musicaux place pas loin de lui qu il aille les attraper et aide le inch ca devrais aller mai le transat zapp le just pour lui donner ses pots ou biberon met le le plus possible a terre ou dans un parc. Allah i aounek en esperant t avoir aider bisous
u
6 juillet 2012 10:42
Assalam alaykoum wa rahmatu Llahi wa barakatuhu

la tv est très nocive pour les bébés !

[www.bebevallee.com]
Abd Allah <3
z
6 juillet 2012 13:08
Salamsmiling smiley,

Si jeunes et déjà devant un écran...Eteignez la télé déjà.
Les écrans c'est pas avant 3 ans!

Il faut de l'interaction, un parc avec des jouets, une grande couverture au sol.
Des jeux interactifs avec sa maman, la famille.
La parole s'acquiert plus facilement par l'interaction et les encouragements et la télé peut s'avérer être un vrai fléau pour l'apprentissage de la langue et provoquer des troubles de la concentration.
Bébé a besoin de jouer avec les autres.

La marche c'est chaque bébé comme il veut, ce n'est pas lié à une stimulation particulière mais vrai que le trotteur peut donner de mauvaises habitudes.

Jouez bien!smiling smiley
6 juillet 2012 13:15
salam aaleykoum mon ptit a 10 mois bientot et il va partout a 4 pattes depuis a peut pres deux semaine pendant quelque jours il rempait mais sa ne vaut rien dire mes ainés n etait pas aussi en avance le trotteur il n aime pas du tout il a aussi un truk trop marant c un espece de balancoire pour appart sa s accroche au cadre d une porte et sa rebondit et sa se balance c trop marant il est assis comme sur un trotteur et il rebondit
ne t inkiete pas chaque enfants a sont rytme mon ainé de bougeait pas beaucoup et il c rattraper
L
6 juillet 2012 13:28
Citation
nadiamohammed a écrit:
salam aaleykoum mon ptit a 10 mois bientot et il va partout a 4 pattes depuis a peut pres deux semaine pendant quelque jours il rempait mais sa ne vaut rien dire mes ainés n etait pas aussi en avance le trotteur il n aime pas du tout il a aussi un truk trop marant c un espece de balancoire pour appart sa s accroche au cadre d une porte et sa rebondit et sa se balance c trop marant il est assis comme sur un trotteur et il rebondit
ne t inkiete pas chaque enfants a sont rytme mon ainé de bougeait pas beaucoup et il c rattraper


salam halaikoum
tu peux m en dire plus sur ta balancoir ca a l air pas mal ca s appel comment exactment
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook