Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 bebe meme prenom frere de meme parents
S
4 février 2015 01:11
salem halikoum peut on donner le meme prenom d un bebe decede a un autre bebe qui eux deux seront frere merci pour vos reponses

La mairie va telle accepter, la religion en dit quoi?

Merci de me repondre.
k
4 février 2015 08:41
As Salam wa Aleikoum

Je ne sais pas si la religion ou la mairie dis quelque chose la dessus mais d'un point de vue personnel, je ne trouve pas cela très sain. Pour les parents mais aussi pour le bébé à venir.
P
4 février 2015 12:10
Slm,

je rejoins l'avis de Karesa,

ça fait genre "tu le remplaces",

je n'aurai pas aimé porter le prénom d'une sœur décédée....
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
M
4 février 2015 13:37
Salam Alikoum ma soeur

Allah Y Rham le petit bébé meskin.. Qu'Allah te facilite, désolée je connais pas la réponse à ta question mais je te souhaite que Dieu apaise ta peine et vous offre une belle vie avec votre enfant InchaAllah Ya Rabi..
S
4 février 2015 14:29
as salam aleykum merci de m avoir repondu c est ce que je lui ai dit finalement mon mari ma dit quil comprend LE FAIT QUE NE VEU PAS DONNER LE MEME PRENOM A CETTE ENFNATS .

in sha Allah qu il accepte un notre prenom sans faire de chichi car le premier c lui qui a choisi sa lui tenai a coeur et la pour cette fois jaimerai bien quil me laisse choisir sa aurai etai une fille on s etait deja mis d accord mais la un garcon wal hamdu li lah c compliker .....

ne moublier pas dans vos duhas fissabililah car je fait des grossesse a tres grox risque j ai deja fait 7 fausse couches. kheir in sha ALLAH . AMINE POUR VOS DUHAS.
s
4 février 2015 14:56
salam aleykoum

Qu'Allah te facilite. Amine
S
4 février 2015 15:06
allaouma amine
a
4 février 2015 15:47
Qu allah te donne tout ce que tu veux inshallah
S
4 février 2015 15:51
Allaouma amine C EST GENTILLE
d
4 février 2015 18:23
salam alaykoum

Qu'Allah taccorde un bel enfant pieux en tres bonne santé, te facilite ta grossesse inchaAllah sans complication.
S
4 février 2015 18:35
ALLAOUMA AMINE QU ALLAH ACCEPTE VOS DOITS ENVERS MON FUTUR ENFANTS ET MOI ET VOUS RECOMPENSE
d
5 février 2015 11:26
salam alaykoum

Allahoumma amine.
5 février 2015 14:12
Salam Alaykum ma sœur,

Qu'Allah t'accord une descendance pieuse...Amiiiiiine.

Invocation pendant la grossesse:

Sourate 3 verset 35
رَبِّ إِنِّي نَذَرْتُ لَكَ مَا فِي بَطْنِي مُحَرَّراً فَتَقَبَّلْ مِنِّي إِنَّكَ أَنتَ السَّمِيعُ الْعَلِيمُ

"Seigneur, je T'ai voué en toute exclusivité ce qui est dans mon ventre. Accepte-le donc, de moi. C'est Toi certes l'Audient et l'Omniscient".


(Invocation de La femme d'imran et mère de Maryam (mère de Issa,alayi salam))



sourate 7 verset 189

C'est Lui qui vous a créés d'un seul être dont il a tiré son épouse, pour qu'il trouve de la tranquillité auprès d'elle; et lorsque celui-ci eut cohabité avec elle, elle conçut une légère grossesse, avec quoi elle se déplaçait (facilement). Puis lorsqu'elle se trouva alourdie, tous deux invoquèrent leur Seigneur : "Si Tu nous donnes un (enfant) sain, nous serons certainement du nombre des reconnaissants
S
5 février 2015 18:20
BARAK ALLAH OU FIK AMINE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook