Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé Manil a besoin de vous
M
10 décembre 2011 01:23
Salam Alaykoum wa Rahmatoullah wa Barakatou.

Il y a un petit bébé qui s'appelle Manil en Algérie, il est atteint du DICS : Déficit Immunitaire Combiné Sévère lié au chromosome X. Son grand frère (je crois qu'il s'appelle Zakaria) en est mort Allahi rahmo, en 2010 à l'âge de 7 mois. Pour survivre, le bébé a besoin dans les prochaines semaines d'un don de la moelle osseuse de sa soeur qui a 5 ans. Le problème c'est qu'en Algérie, ce genre de greffe n'est pas pratiqué sur les enfants de moins de 4 ans donc son papa voudrait le faire opérer à l'étranger, c'est la seule solution. Mais comme vous l'aurez deviner, il a besoin d'argent.

Voici son facebook : [www.facebook.com]
Toutes les infos requises y sont précisées.

Si vous pouviez faire un petit geste pour sauver ce petit bout de chou, BarakAllah oufikoum.
C
22 décembre 2011 00:05
J'ai vu sa photo sur face book, sa me fait mal au coeur de savoir qu'il est malade/j'en ai les larmes au yeux, peuvre chou.

Allah y chafih. amine
a
22 décembre 2011 00:47
salam
en effet c'est bien triste , j'espère que les Algériens de France pourront faire quelque chose pour ce petit coeur
s
22 décembre 2011 09:59
Citation
ainvittel a écrit:
salam
en effet c'est bien triste , j'espère que les Algériens de France pourront faire quelque chose pour ce petit coeur



La souffrance n'a pas de frontière, j'espère que tout etre humain de quelque nationalité quelle soit soit ému de son cas et lui vienne en aide ya ALLAH amin.
Cela peut toucher n'importe lequel de nous du jour au lendemain,qu'ALLAH nous préserve de la maladie amin

C'est triste de s'exprimer ainsi ,sans rancune sad smiley
22 décembre 2011 12:48
Salam sehila tu m'as retiré les mots de la bouche ......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
22 décembre 2011 14:36
je suis pas algerienne pourtant sa m'a touchée.
o
22 décembre 2011 15:40
En effet c'est touchant...
Mais combien de milliers d'enfants meurent chaque jour dans l'indifférence...
En afrique subsaharienne ou certaines parties de l'Asie c'est une hécatombe quotidienne...
En syrie ou l'armée tue ses propres enfants...
a
22 décembre 2011 17:50
Moi aussi l'intervention de ainvittel me choque , pourquoi que les algeriens, tout etre humain devra etre sensible à un enfant qui souffre , lui ne fait aucune difference. parfois il vaut mieux tourner sept fois sa langue dans sa bouche pour ne pas sortir des ...;

Allah ichafih
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
o
22 décembre 2011 18:09
Citation
azl95 a écrit:
Moi aussi l'intervention de ainvittel me choque , pourquoi que les algeriens, tout etre humain devra etre sensible à un enfant qui souffre , lui ne fait aucune difference. parfois il vaut mieux tourner sept fois sa langue dans sa bouche pour ne pas sortir des ...;

Allah ichafih

Je ne sais pas moi ça ne me choque pas.
Si on devait donner ne serait-ce que 10 centime d'euro pour chaque enfant qui souffre dans le monde beaucoup d'entre nous devraient vendre leur maison...

Si un jour je donne de l'argent pour une association ça sera probablement une association pour lutter contre la faim et la pauvreté au maroc.
Et pas pour sauver les pauvres enfants du Kazakhstan...

Ils ne méritent pas moins d'être sauvés, mais il faut faire des choix...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook