Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé ne mange plus
M
18 janvier 2017 22:33
Depuis qq années ma tension était limite. Mais à partir de l'accouchement jetait à 18.12....donc assez haute.
Elle est même monté jusqu'à 23.12... mais si je prend 1 traitement c'est incompatible avec l'allaitement.
C'est pour ça que j'avais refusé de le prendre. Puis au bout de qq mois elle s'est régulee. Même si toujours limite...

Donc là j'ai peur que pour cet accouchement ce soit pareil. Et je ne sais pas si je pourrais encore refuser le traitement.
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Mdr ma mere me taquine en disant ton fils a fais le passage pour sa soeur lol

tkt tu vas y arriver et jspr que ce tu vas guerir enfaite ta tention monte c'est ca?

La camomille est très bonne pour la tention j'en avai a ma mere quand sa tention montait
'
18 janvier 2017 22:50
Ah oui je te comprend, mais ta santé est en jeu la, si ton medecin te dit que tu doit prendre ton traitement prend le, bébé se portera a merveille avec le lait artificiel.

Mais je te souhaite de coeur que ca reste regulier BI IDNI ALLAH
Citation
Toulonnaise a écrit:
Depuis qq années ma tension était limite. Mais à partir de l'accouchement jetait à 18.12....donc assez haute.
Elle est même monté jusqu'à 23.12... mais si je prend 1 traitement c'est incompatible avec l'allaitement.
C'est pour ça que j'avais refusé de le prendre. Puis au bout de qq mois elle s'est régulee. Même si toujours limite...

Donc là j'ai peur que pour cet accouchement ce soit pareil. Et je ne sais pas si je pourrais encore refuser le traitement.
21 janvier 2017 23:15
JE MANGE DES LEGUMES AUSSI AUBERGINES PETITS POIS HARICOT BLANC LENTILLE CHORBA épinard ET CRUDITER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook