Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bébé, mais à quel prix!
C
10 juillet 2009 22:23
Bonsoir,

je voulais partager avec vous une de mes grandes craintes, qui est le changement physique

post-grossesse.


A chaque fois que j'y pense les angoisses reviennent Ill

A quoi je vais ressembler après la grossesse, à une baleine surement Ill mon homme me désirera-t-il

toujours autant?


je pense que en temps voulu je prenderais une mère porteuse...

de cette façon je ferai du bien à mon coprs, et j'offrirais du travail à une femme qui n'a rien. Une

façon du faire le kheir à son corps et aux gens pauvres.


Est-ce que c'est normal de penser ça?


merci d'avance pour vos participation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/09 22:36 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
P
10 juillet 2009 22:38
Salam

Ohperplexe

Sur quoi tu te bases Sofia pour penser que ton corps va changer, tel une baleine eye popping smiley, au point de ne plus être désirable?
Ill


Une mere porteuse? tu va lui faire lkheir? perplexeeye rolling smiley

Ma foi je sais pas si c'est haram ou halal tous ça Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/09 22:39 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
10 juillet 2009 22:45
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

Ohperplexe

Sur quoi tu te bases Sofia pour penser que ton corps va changer, tel une baleine eye popping smiley, au point de ne plus être désirable?
Ill


je me base sur l'évolution du corps des femmes qui m'entourent .

Citation
Pti'Sem a écrit:
Une mere porteuse? tu va lui faire lkheir? perplexeeye rolling smiley:


oui, un grand kheir qui sera recompensé inchalah smiling smiley

Citation
Pti'Sem a écrit:
Ma foi je sais pas si c'est haram ou halal tous ça Angel


je sais que c'est halal, j'ai fait salat al-estikhara Zen
☠ chti'sem ☠
P
10 juillet 2009 22:51
en claire pour toi les femmes du forum grossesse maternité sont des bal... SOS


c'est bien, au moins tu as l'aire de savoir ce que tu veux perplexe eye rolling smiley

sinon y'a plein de femmes qui ont eu des grossesses (comme des mannequins), et elles ont toujours un corps de rêves.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
11 juillet 2009 12:06
salam sofia

je pense que si ton homme ne te desire plus ou moins parce que tu as pris qq kilos c est la qu"il faudra que tu commence a te poser des questions!

le bonheur de porter un enfant et de le mettre au monde n a pas d´egal si dieu te donne cette chance saisis la .
et si tu prend bien soin de ton corps je pense pas que tu rencontrera de problemes.
g
11 juillet 2009 16:05
salam alaykoum

sofia je vois que vraiment que tu ne sais pas ce que c est d avoir un enfant de le voir pour la premiere fois quand il entre dans la vie tu n imagine meme pas comme tu te fou de ce que ton corps devient c est tellement beau de prendre se petit etre dans tes bras et te dire c est moi qu il est fabriqué c est un miracle qu alla nous a donné a nous femmes de pouvoir donner la vie et pour ne pas devenir une baleine il suffit que tu face attention durant ta grossesse et je pense que ton mari continura a te desiré quand il vera qu elle femme tu es tu ne devrais pas te posé autant de questions soit une femme une mere ta vie a toi aussi changera et tes idées aussi en tout cas qu allah te facilite dans cette voie
m
11 juillet 2009 17:48
Moi je me demande se que ton mari prense de tous sa moi je trouve sa degeulasse de pensé comme sa je ne pense pas que se soit halal de le faire quant toi meme dieu ta fait pour avoir un enfantque je sache tu n'est pas sterile ou pas a ta connaissance lkeire te servire d'une femme pour ne pas deformé ta silouette sadaka c lkeire pensé a son physique c hypocrite egoiste sa me revolte moi je voit je connais des femme qui ont de beau corps meme après 3grossesse et j'en connais d'autre qui son moi attirante pour quelle kilo en ^plus et quelque vergeture c nimporte quoi dans c cas la ne prend plus la voiture tu risque un accident défigué voir meme handicapé est je tant passe tu va pas pouvoir faire grand chose pour évité la veillesse tu va demandé a quelqu'un de vieillir a ta place

Dieu nous as offert le cadeau de mettre au monde c un miracle de dieu un petit etre a l'interieur de toi qui grandit qui se devellope le lien commence ici combien de femme pleur leur sterilité le fait de pas donné la vie c comme une insulte se que tu as ecrit

J'ai rien contre toi mais je ne peu pas cautionné se que tu pense j'espere que tu vas bien reflechir

Bonne journée et que dieu t'aide a voir plus clair
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
11 juillet 2009 20:22
Sofia tu ne vas pas forcément ressembler une baleine après une grossesse.
J'ai accouché il y a 1 mois et je pèse moins qu'avant de tomber enceinte, je n'ai pas beaucoup pris pendant ma grossesse : 9 kg et j'ai tout perdu derrière, plus que je n avais pris dnc tu vois winking smiley
C
12 juillet 2009 00:04
merci pour vos réponses et un gros yawning smiley à toutes les mamans et futures mamans.

ps : ne pas tenir compte de ce post et encore desole yawning smiley
☠ chti'sem ☠
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook