Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon bébé ne me laisse pas dormir
s
9 janvier 2008 14:31
salam les mamans, je viens d'avoir un petit garçon, il me laisse pas dormir la nuit, il crie tout le temps meme s'il dore ou s'il mange! on dirrai qu'il fait des cochemares. aidez moi s'il vous plait si vous avez des idées ou solutions. Merci.
c
9 janvier 2008 14:50
Coucou simona9
Moi aussi mon fils ne me laisse pas dormir mais il ne crie pas avec lui c'est plutot gazouillis à 5 heures du matin pour mon plus grand plaisir lol!!!! Quel âge a ton fils et que veux tu dire quand tu écris il crie "même s'il mange"???? est ce que tu veux dire qu'il se peut qu'il crie car il n'est pas rassasié??? En ce qui concerne le fait qu'il se reveille en criant est ce que ça arrive tous les soirs ou seulement quand il a été "excité" dans la journée? Moi je sais que par moment je lui donnais un biberon avec un peu de "Louizza" (veirveine) et j en buvais moi même (car je l'allaite) et ça l'aider à passer une nuit calme...Il se peut qu'il ne soit pas rassuré dans le noir essaye de lui mettre une veilleuse pour qu'il ne soit pas dans le noir complet...J'ignore si mes conseils pourront t'aider mais chaque enfant progresse à son rythme le mien a 6 mois et commence tout juste à dormir donc je ne perds pas espoir!!!! Bon courage en tt cas!!!!
s
9 janvier 2008 15:01
merci tout dabord pour ta réponse. mon bébé a juste 1mois, je sais pas comment t'expliquer l'état exacte de mon bébé; quant il prend le bout de sein pour manger, il le tire puis il le reprend d'une facon nerveuse en criant comme si "tayngour". je lui donne un bibron de luisa le soir mais en vain! il fait ça tout les nuits, le matin non! maintenant il dore calmement.
n
9 janvier 2008 15:28
lis lui un peu de coran el karim peut etre que sa lui fera du bien !

et si tu sais pa bein met le coran en audio et inchallah sa ira mieux !

tu sais les bb se sont des anges et les anges les entourent donc ils peuvent k'apprécier !

bisous et bon courage
c
9 janvier 2008 15:41
Si cela se trouve il n'arrive pas à trouver son sommeil moi aussi mon fils a eu le sommeil hyper difficile et se mettait à hurler au moindre bruit pendant quelques mois et la ça commence à s'arranger el hmd.....Surtout impose lui le rituel du soir : bain, biberon dodo moi au début je n'y croyais pas trop puis en m'accrochant à ce rituel mon fils sait que désormais après le bain c'est son dernier biberon avec un peu de soupe un calin et dodo. . . Et puis ne t'en fais pas ton bébé n'a qu'un petit mois il vient tout juste de quitter le nid douillet qu'était ton ventre pour atterrir dans notre monde donc il faut lui laisser le temps lol....
Je suis également d'accord avec GRAGGIYA qui dit qu'il faut lui lire un peu de Coran cela ne peut etre que bénéfique...Bon courage en tout cas
s
9 janvier 2008 17:35
Merci bcp rachassan et GRAGGIYA pour vos conseils . je fais pas de bain pour le bébé car il fait très froid et j'ai peur qu'il attrape froid, j'utilise uniquement des lingettes pour le nettoyer, il est très petit et de faible poid (1k900 à la naissance). je vais appliquer vos précieux conseils et j'espère qu'ils donneront fruit smiling smiley
n
9 janvier 2008 18:30
tiens nous au courant stp !

ikoune elkheir inchallah !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook