Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bébé de 2 jours enlevé !!!!
z
9 décembre 2008 21:51
Salam,
Un nouveau né de 2 jours à étè enlevé d'une maternité.
La suspecte serai une femme de grande taille et corpulente de type européenne.

Je suis sous le choc je n arive pas a ecrire.
Je pense tres fort aux parents j espere qu il le retrouveron assez rapidement!!!!!

Quand je pense qu'on se foutait de moi a la clinique (mes amis et ma famille) quand je mettait une chaise derriere la porte de la chambre ou j etait seule....

Une grosse pensée a la mere
Desole pour l ecriture texto
Mes filles, ma vie.
z
9 décembre 2008 22:02
[tf1.lci.fr]
Mes filles, ma vie.
E
10 décembre 2008 08:59
Salam,

j'ai vu ça hier! Allah yster ça fait partie des craintes que j'ai aussi, j'ai dit à mon mari, incha allah tu ne quittes pas le bébé des yeux si ils l'emmenent tu les suis!! Et le coup de la chaise wallah tu as raison je ferai pareil la nuit ya pas moyen que qqn vienne enlever mon enfant et la journée bah je dormirai pas tant pis, je dormirai en rentrant grinning smiley
l
10 décembre 2008 10:38
Salem

je n'ose même pas y pense sa me donne la chaire de poule
je suis super triste pour la maman
O
10 décembre 2008 10:53
Salam
C très effrayant laystersad smiley
Ca me rapelle qd j'étais à la maternité à coté de moi y'avais une gawriya elle donner le biberon à sa fille et après elle sortait dehors fumer eye popping smiley 5 étage plus bas et laisser sa fille comme ca sans surveillancecrying(,elle revenait 1 heure après et comme moi mes bébés était en néonatIn love je faisais attention à ce k personne l'enlève sa fille sad smileymême ma mère me disait "tu es folle c pas ton bébé" " je lui disais je pe pas la laisser toute seule c un bébé qd même" et j'attendais qu'elle revienne pour descendre en néonatangry smiley
Après qd on m'a laisser mon fils avec moi ds la chambre car ma fille devait rester en néonat,je le quittais pas dune semelle même qd j'allais aux wc j'atendais mon marigrinning smiley ou je laissais la porte ouverte des wcgrinning smiley
Ya des fous partoutangry smiley
Alors qd vs allez à la maternité,mefiez vous meme pour les wc et la douche attendez qqun de la famille ou votre marismiling smiley
Jéspère qu'ils vont retrouver le petit miskine
j'imagine même pas l'état de la maman
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
10 décembre 2008 10:55
salam

c'est malheureux, en ce moment j'entends beaucoup d'histoires liées à l'enfance

comme cette belge qui a tué ces 5 enfants (etouffement puis egorgement)

son mari etait marocain

Bref je me mets à la place de la maman elle doit etre choquée la pauvre !!!!!

ccouchée j'avais peur qu'on me prenne ma fille ou que l'on se trompe de bebe vu que je ne l'ai pas vu a la naissance.

le prochain je le greffe a la glue 27 sur moi

Bon courage à la famille
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 décembre 2008 12:44
salam smiling smiley Le bébé a était retrouvé à un contrôle routier elhamdoulilah thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
10 décembre 2008 12:56
salam

le bebe a ete retrouve



Il a donc été retrouvé ce matin en bonne santé. Selon des informations recueillies auprès de la gendarmerie nationale, c'est un chauffeur routier qui, depuis le Jura, et après avoir entendu le message de l'alerte enlèvement, a appelé le centre opérationnel de gendarmerie de Lons-le-Saunier pour signaler que sa soeur lui avait annoncé avoir accouché la veille alors qu'elle ne présentait aucun signe de femme enceinte. Aussitôt prévenus, les gendarmes de la section de recherche de Pau se sont rendus au domicile de la femme en question, à Bizzere (64). Lors de la perquisition, ils ont retrouvé le bébé. "La tenue que portait l'enfant lors de sa disparition a été retrouvée dans le lave-linge et la femme, âgée de 48 ans et déjà mère de 6 enfants, après avoir commencé par nier, est passée aux aveux", précise-t-on au Sirpa gendarmerie.

Pas moins de 150 gendarmes étaient mobilsés depuis mardi. La mère du petit garçon, originaire de Biarritz et âgée de 31 ans, avait constaté mardi vers 16h30 sa disparition en sortant de la salle de bain, où elle était occupée à prendre sa douche. "La personne en a profité à ce moment-là", avait souligné la gendarmerie d'Aquitaine. Des témoins avaient vu une femme d'assez forte corpulence, de type européen, âgée de quarante à cinquante ans, les cheveux bruns et courts, vêtue d'un manteau noir, emmener le bébé.
z
10 décembre 2008 13:57
Salam,
Hamdoulillah ya rebi. J'espere que la personne sera fortement punie et qu'il y'aura plus de contrôle dans les maternités!!!!

smiling smileysmiling smileysmiling smiley
Mes filles, ma vie.
10 décembre 2008 15:27
amdulilah hala kouli hal

la maman doit etre comblée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook