Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bebe iraquien...
1 juin 2006 18:06
...a été assasiné par les americains avant qu'il voit le monde: la voiture qui conduisait sa maman a l'hopital pour accoucher a été mitraillée par les americains; la mere est morte ainsi que sa cousine...et bébésad smiley

vous allez contunuer a boire du cacacola?
:o
w
1 juin 2006 18:08
Citation
amir a écrit:
...a été assasiné par les americains avant qu'il voit le monde: la voiture qui conduisait sa maman a l'hopital pour accoucher a été mitraillée par les americains; la mere est morte ainsi que sa cousine...et bébésad smiley

vous allez contunuer a boire du cacacola?


dans des nike au Mc do en fumant des marlboro
1 juin 2006 18:22
les nazi avaient brulé un village en frace (ouradour je crois) et c'est rester un crime que les français evoquent chaque année.

les americains avaient fait la meme chose au vietnam:Mai lai

nous aussi on a maintenant notre ouradour en iraq:Haditha.

sad smiley
:o
w
1 juin 2006 18:28
Citation
amir a écrit:
les nazi avaient brulé un village en frace (ouradour je crois) et c'est rester un crime que les français evoquent chaque année.

les americains avaient fait la meme chose au vietnam:Mai lai

nous aussi on a maintenant notre ouradour en iraq:Haditha.

sad smiley

je ne crois pas que c est le 1er massacre de ce genre, nombreux sont ceux qui ont étaient passé sous silence ou maquillé.
B
1 juin 2006 19:09
Citation
amir a écrit:
les nazi avaient brulé un village en frace (ouradour je crois) et c'est rester un crime que les français evoquent chaque année.

les americains avaient fait la meme chose au vietnam:Mai lai

nous aussi on a maintenant notre ouradour en iraq:Haditha.

sad smiley

Pourquoi tu es iraquien ?
1 juin 2006 19:15
oui.

ça te dérange?
:o
B
1 juin 2006 19:16
Non Amir !
1 juin 2006 19:18
Citation
Baphomet a écrit:
Non Amir !


la barbarie americaine ou mon identité arabo-musulmane?
:o
B
1 juin 2006 19:31
Ta question "ça te dérange ?" portait sur quoi ?
S
1 juin 2006 19:37
Citation
Baphomet a écrit:
Citation
amir a écrit:
les nazi avaient brulé un village en frace (ouradour je crois) et c'est rester un crime que les français evoquent chaque année.

les americains avaient fait la meme chose au vietnam:Mai lai

nous aussi on a maintenant notre ouradour en iraq:Haditha.

sad smiley

Pourquoi tu es iraquien ?

pas besoin d'etre iraquien pour denoncer la barbarie
il suffit d'etre humain
The search for truth is more precious than its possession
w
1 juin 2006 19:48
Citation
Baphomet a écrit:
Citation
amir a écrit:
les nazi avaient brulé un village en frace (ouradour je crois) et c'est rester un crime que les français evoquent chaque année.

les americains avaient fait la meme chose au vietnam:Mai lai

nous aussi on a maintenant notre ouradour en iraq:Haditha.

sad smiley

Pourquoi tu es iraquien ?


t es decidement surprenant comme type, le sujet posté te derange?
tu es la depuis moins d un mois et chaque fois tu te précipites pour poluer et devier de sujet. voir denigrer l es arabes, les musulmans en trouvant differentes excuses au occidentaux.


dans ce massacre, il y a les soldats criminels qui massacrent des femmes enceinte et ceux qui les soutiennent derriere un pc.
B
1 juin 2006 20:23
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
Baphomet a écrit:
Citation
amir a écrit:
les nazi avaient brulé un village en frace (ouradour je crois) et c'est rester un crime que les français evoquent chaque année.

les americains avaient fait la meme chose au vietnam:Mai lai

nous aussi on a maintenant notre ouradour en iraq:Haditha.

sad smiley

Pourquoi tu es iraquien ?

pas besoin d'etre iraquien pour denoncer la barbarie
il suffit d'etre humain

bien d'accord mais comme amir ecrivait que maintenant il avait son Oradour, je voulais juste avoir cette précision ! Je comprends mieux pourquoi cela l'a autant touché

Pas besoin d'en faire un plat ou de faire croire comme wahed mustapha que je dénigre les arabes ou les musulmans ! C'est d'ailleurs l'hopital qui se fout de la charité quand ici on passe son temps à cracher son fiel sur l'occident
w
1 juin 2006 20:27
Citation
Baphomet a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
Baphomet a écrit:
Citation
amir a écrit:
les nazi avaient brulé un village en frace (ouradour je crois) et c'est rester un crime que les français evoquent chaque année.

les americains avaient fait la meme chose au vietnam:Mai lai

nous aussi on a maintenant notre ouradour en iraq:Haditha.

sad smiley

Pourquoi tu es iraquien ?

pas besoin d'etre iraquien pour denoncer la barbarie
il suffit d'etre humain

bien d'accord mais comme amir ecrivait que maintenant il avait son Oradour, je voulais juste avoir cette précision ! Je comprends mieux pourquoi cela l'a autant touché

Pas besoin d'en faire un plat ou de faire croire comme wahed mustapha que je dénigre les arabes ou les musulmans ! C'est d'ailleurs l'hopital qui se fout de la charité quand ici on passe son temps à cracher son fiel sur l'occident

il y a dans l occident des gens meprisable qui croient par exemple aux bienfaits de la colonisations, c est cet occident que je critique, n inverse pas les rôles stp
w
2 juin 2006 14:29
la france serait quoi sans les immigrés, le maroc a été depouillé comme tous les pays colonisés.

et c est a cause de pas mal de vendu que le maroc a mis aussi longtemps a se lever
2 juin 2006 18:22
exuses moi salvador mais tu reponds a qui ?
:o
a
2 juin 2006 18:38
Amir, je comprends pas l'intérêt de mettre ce genre d'information, si ce n'est de renforcer notre haine des américains. On imagine l'horreur des exactions commises par les GI's, pourquoi parler de celui-là, en particulier.
O
3 juin 2006 06:12
Des soldats Us ont tire sur une voiture qui ne s est pas arreter a un check point ( poste de controle )
resultat : 2 femmes irakiennes mortes, dont l une etait enceinte .



Wed May 31, 7:12 PM ET
BAGHDAD, Iraq - U.S. forces killed two Iraqi women — one of them about to give birth — when the troops shot at a car that failed to stop at an observation post in a city north of Baghdad, Iraqi officials and relatives said Wednesday. Nabiha Nisaif Jassim, 35, was being raced to the maternity hospital in Samarra by her brother when the shooting occurred Tuesday.




pris de l article de l associated press :

[news.yahoo.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/06 06:25 par Obs2006.
4 juin 2006 19:32
Citation
andi espoir a écrit:
Amir, je comprends pas l'intérêt de mettre ce genre d'information, si ce n'est de renforcer notre haine des américains. On imagine l'horreur des exactions commises par les GI's, pourquoi parler de celui-là, en particulier.

et pourquoi les "autres" nous parlent toujours meme 60ans apres de leurs malheurs???

sont-ils plus importants que nous a ton avis?
:o
a
4 juin 2006 20:40
C'est pas ça mais j'ai l'impression que tout le monde se met à poster des faits divers, en tout genre, sur le forum.
B
4 juin 2006 22:03
En en oubliant certains autres bien plus sanguinolants !

cf : attentat sur un marché à Bassora
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook