Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé et homéopathie
f
9 avril 2013 12:10
Bonjour,

J'ouvre ce poste pour savoir vos expériences relatives aux traitements homéopathiques avec vos petits, ainsi pour partager les remèdes efficaces.

J'attends vos réponses.
h
9 avril 2013 21:31
salam,

pour ma fille ma cousine m'a conseillé de consulté un homéopathe notamment pour les effetes indésirables des vaccins, il m'a prescrit du thuya, un tube à donner au bébé le soir du vaccin, hmd les vaccins ne m'ont jms posé de souci, et ma fille a dents. du chamomilla 9ch pour les poussées dentaires et pareil ça se passe bien, mtn j'ai arrêté mashallah el a 9 dents.
voili voilou
f
10 avril 2013 11:39
Merci HNIOUNA pour votre témoignage.
justement j'ai évoqué ce sujet car mon fils qui a 6 mois a souffert d'une toux après le troisième rappel du vaccin DTCP+HIb, et qui ne veut pas partir malgré un traitement à base de corticoide et d'antistaminique.
et en cherchant sur internet j'ai trouvé qu'on peut même éliminer les effets indisérables de ces vilaines vaccins avec l'homéopathie. et en ingnorant le principe de l'homéopathie j'ai pas malheureusement su qu'elle peut être même utilisée avant le vaccin à titre préventive que tard.
sinon comment utiliser THUYA avant le vaccin car j'ai acheté un tube de granules de dillution 9ch, pour un éventuel traitement des servenus de ce vaccin.
Merci et bonne journée.
h
11 avril 2013 10:18
salam,

eh bien l'homéopathe m'a dit de lui donner le tube complet après le vaccin, cad le soir, après tu peux te renseigner en pharmacie ils te conseilleront sans pb.
f
11 avril 2013 10:27
salam,

sinon pour les autres maux des petits (fièvre,régurgitations....), quelles sont vos astuces homéopathiques??
I
12 avril 2013 17:29
Le pédiatre de ma fille est également homéopathe donc quand elle est malade il m'en prescrit et c'est génial!!

Pour l'instant elle a eu que des rhino et franchement en 2jours c'est réglé!
Et aussi pour les dents! très bien
f
15 avril 2013 16:27
Bonsoir Inspiration,
est ce que tu peux partager avec nous les remèdes préscrits pour ta petite fille?
I
16 avril 2013 14:27
Pas de souci! Par contre un peu plus tard je ne les ai pas sous les yeux!
f
16 avril 2013 16:49
Salam,
Sinon me concernant , mon petit est plein traitement, 5 granules THUYA 9 ch il y'a une semaine, une dose de VAB 15 ch aujourdh'hui pour sa bronchite , je croise les doigts pour que ça marche.
I
17 avril 2013 09:04
pour sa rhino

Sambucus nigra
baryta carbonica
apis mellifica
allium cepa

3 granule de chaques pendant 4 jours mais au bout de 2 c'était réglé!!
f
17 avril 2013 11:30
a quelle dilution utiliser ces granules ( ? CH)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook