Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé n'a pas grandit ??!!
3 décembre 2012 21:01
salam alykoum

j'ai été ce matin avec ma puce pour la visite des 15 mois et pour le vaccin

mais il y'a certaines choses qui me font stressé depuis ce matin même si j'ai essayé de ne pas y penser

en faite ma puce na pas grandit depuis 3 mois aucun cm en plus elle fait 75 cm depuis ses1an

son périmètre crânien aussi na pas évolué
elle ma posé quelques questions concernant la communication si elle pointe les chose du doigt si elle dit maman ou papa ou autre

mais rien de tout ca

elle m'ouvre les bras pour me dire porte moi et ne fait rien de tout le reste
elle dit des tata gtagta ou dadada..... mais pas plus

la pédiatre ma demander de prendre rendez-vous d'ici 4 mois pour la visite et le vaccin elle ma dit qu'on verra la prochaine visite !!sad smiley
mais d'ici la j'ai le temps de bien stressé

je ne sais pas quoi faire ??

qu'est ce que vous pensez de tout ca ??
qu'est ce que fait votre bébé a l'age de 15 mois ??

merci de me donner vos conseils

ps: elle marche depuis 2 semaines
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 décembre 2012 09:51
salam alykoum

personne pour m'aider !!??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
4 décembre 2012 10:00
ne t'inquiètes pas ma fille à 15 mois 1/2 faisait 75 cm, elle a 4 ans et va bien!
j
4 décembre 2012 11:41
Je sais pas si je peux t'aider mais mon fils à 12 mois et demi il mesure 79 cm et pèse 12 kilos tbarkallah.
Il dit tient, papa , maman , touche pas , arrête .
Il marche depuis ses 12 mois.
Chaque bebe est différent si le pédiatre na rien trouvé d'anormal alors ne stress pas !
Est ce que tu lui as fait part de tes craintes ?
4 décembre 2012 11:48
salam

merci les filles pour vos messages

Julie c'est pas sa taille qui me fait stressé mais le faite qu'elle na pas grandit depuis plus de 3 mois


jobijoba

c'est la pédiatre qui ma alerté sur le faite qu'elle ne communique pas
elle me disait : elle dit même pas papa ou maman

donc moi j'ai été comme ça sad smiley

mais au même temps elle veut la voir que d'ici 4 mois je trouve ça long

machaalah pour ton fils allah ykhalihlek
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
5 décembre 2012 14:58
Je serai toi tu prends rdv D ici 1 mois ( avec un autre pédiatre ) et tu laisses faire.
Ensuite tu expliques tes craintes et tu verras ( parfois c'est bien d'avoir 2 avis)
Maintenant le fait que ta fille ne disent pas papa ni maman sa ne me choque pas ma nièce à commencer à dire papa maman à 17 mois.
Essaye de lui parler au maximum de la stimuler de parler avec elle etc...
Pour que mon fils dise papa et maman ce qu'on a fait c'est que des qu'il a eu 9 mois j'appelais mon mari "papa" et il m appelait "maman"
Et mes parents je les appels mwi et ba pour que sa rentre dans sa petite tête. winking smiley
Kheir inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook