Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bebe et grand parent
m
25 décembre 2011 09:23
salam! coment faite vous avec vos parents et votre enfant?? je c ke c genial d etre grand parents mai parfois ils nous aides pas vraiment a ceder a tous les caprices de nos enfants, des fois je veu meme pas y aller paske kan je suis ches eux il ne veulent plus ke jrentre et kan mon bebe veut pas dormir ils le prenne et apres kan je rentre il est super tard et je galere avec ma fille ki ne veut plus dormir! alor ke kan je sui chez moi j ai absolument ok1 probleme! comment leur faire comprendre de respecter les regles ke jdonne a mon enfant sans k ils le prenne mal, paske juska ojourdui j ai eu ok1 probleme avec mon bebe!
25 décembre 2011 12:19
aaleykoum salam
tu ne peux rien faire ni rien dire moi aussi avec mes enfants la bas ils ne m ecoute plus et quand je veux en punir un mes parents prennent leurs defence
mais c comme chez tout le monde je pense et meme quand c mes parent qui viennet chez moi c pareil aucuns n ecoute aucuns ne veut aller dormir...alors que quand on est seul et que je demande quelque chose ils le font
sabri le temps que tu es chez eux
m
25 décembre 2011 14:13
lol sa saoul!!
28 décembre 2011 11:58
et oui c vrai mais on y peu rien y parrait que nous auusi on etait comme saHeu
T
18 janvier 2012 17:05
Salam,



Je remonte le poste


Pareil chez mes Bparents ma fille ne m'écoute plus ma bm et ma bs cèdent à tout lui donnent gateaux chocolats carambar thé ma fille n'a que 18 mois.

Elle mange tellement que le soir en rentrant elle dort très mal, j'ai fini par leur dire que de toute façon c'est leur fils qui veillera la nuit si elle dort pas elles ont ralentis un peu.

Mais ça continu, tout ce que j'interdis elles le lui permettent, ma bs la maquille lui met de la musique alors que je l'interdis formellement donc ça m'énerve.

J'ai l 'impression qu'elles ne comprennent pas le malaise pourtant
je suis assez claire sur l'éducation que je veux donner à ma fille.


Ma famille c'est le contraire, ils me disent que comme je fais c'est bien et ils respectent.
T
18 janvier 2012 17:16
Mon mari ne dit rien car il ne veux pas les froisser, je l'ai prévenu qu'elles allaient la pourir

C'est ce qui arrive, elle hurle et tape quand elle n'a pas ce qu'elle veut et au magasin elle nous fait la misère(seulement quand elles sont là).

Le problème, quand je me plains elles le prennent contre elles alors que pas du tout c'est ma fille qui m'importe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook