Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé gaucher
13 septembre 2012 01:48
Salam alaykoum

Voilà j'ai un fils qui a maintenant 16 mois, je commence à le laisser manger tout seul et j'ai remarqué qu'il n'aimait utiliser que la main gauche, quand je lui retire le couvert pour le mettre dans la main droite il rouspète et le remet à la main gauche lool.
J'ai lu sur un site pour maman, qu'il existait "l'effet miroir" c'est à dire que la maman droitiere avait l'habitude de se placer face au bébé pour lui donner à manger et par conséquent, le bébé qui imite les gestes de l'adulte se met à utiliser automatiquement la main gauche.

Je voudrais savoir si il est encore possible que ça change et si il y a des mamans à qui c'est arrivé.

Merci d'avance pour vos conseils et témoignages.
f
13 septembre 2012 11:30
cc akhty
jsuis gauchere et jai longtemps été contrarié pour ecrire de la main gauche mais en grandissant jai appris a manger de la main droite sans aucun soucis lhemdoulaih, ne t'inquiete pas si tu lui expliques tout doucement il y parviendra bi iznilleh
bisous
K
13 septembre 2012 12:34
Citation
minaa_ a écrit:
cc akhty
jsuis gauchere et jai longtemps été contrarié pour ecrire de la main gauche mais en grandissant jai appris a manger de la main droite sans aucun soucis lhemdoulaih, ne t'inquiete pas si tu lui expliques tout doucement il y parviendra bi iznilleh
bisous

Il existe une journée consacrée aux gauchers grinning smiley

ICI
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook