Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bebe qui se frappe
n
31 mars 2011 23:13
salam a toute, voila lorsque je gronde mon bebe de 14 mois soit il se met des claques soit il se frappe la tete contre un mur ou le sol, ou derriere la chaise ou il et assis, il fait cela depuis deja longtemp depui qu'il a 8 mois a peu pres, comme si il se punissé lui meme.
j aimerai savoir si c'est normal ? et si cela arrive a l une d entre vous et comment gerer cela !!!!!! je me pose des questions, pourquoi fait t il sa!!!!!!!
D
31 mars 2011 23:38
Salam,

Non c'est pas normal. Il a du apprendre quelque part que les bêtises méritent des coups. Est-ce que tu le fais garder ?
d
1 avril 2011 10:09
salam ,
ma fille aussi fait ça, quand on en a parlé au pédiatre , il nous a dit d'igorer ce qu'elle fait pour que ça prenne pas d'empleur! elle faisait ça pour attirer l'attention!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
1 avril 2011 10:59
c'est ce que ma dit aussi le pédiatre, mais a force il avait des bleu partout, donc g decidé de l'enempeché, au début je le laisser, je me disant en lui montrant mon indifférence il arréteré ce qui ne fut pas le cas. il et vrais que je parle fort quand je suis en colere, j ai tendance a crié quand il fait des betise, et j ai l impression qu'il nest pas content d avoir fait ce qu il a fait et qu'il se punis lui meme
D
1 avril 2011 11:08
Citation
tutorial a écrit:
c'est ce que ma dit aussi le pédiatre, mais a force il avait des bleu partout, donc g decidé de l'enempeché, au début je le laisser, je me disant en lui montrant mon indifférence il arréteré ce qui ne fut pas le cas. il et vrais que je parle fort quand je suis en colere, j ai tendance a crié quand il fait des betise, et j ai l impression qu'il nest pas content d avoir fait ce qu il a fait et qu'il se punis lui meme

Ben ? Si c'est ce que t'a dit ta pédiatre, pourquoi poser la question ici ?
Attention quand même, les pédiatres ont la même réponse pour tous les cas alors que chacun est différent. Je ne te le souhaite pas mais ça peut aussi cacher d'autres soucis, Allah yester oulidek.
Commence déjà par ne pas crier sur ton enfant, on peut montrer qu'on est fâché ou pas content, sans élever la voix.
H
1 avril 2011 11:58
c'est pas évident ce que tu vis .
essaie de lui faire faire un bilan complet a hôpital on ne sait jamais si il est autiste ou autre des fois c'est un psychologique.

au sinon au lieu de crier parle lui calmement et si il continue a faire des bêtises met le au coin.
comment ce comporte ton mari lorsque ton fils faits ces crises?????
Allah y sahel elik.
1 avril 2011 12:06
Tu le fais flipper avec tes hurlements.
C'est un bb n'en fais pas un traumatisé!Are you crazy
Tu lui fais comprendre que c'est pas bien mais ne lui crie pas dessus comme une malade.
Arrête de lui crier dessus ça sera déjà pas mal.
L
4 avril 2011 19:29
Ne t'en fais pas c'est une reaction normal pour un bébé beaucoup de bébé fon ca je te RASSURE ma fille quand elle était bébé le faisait pourtant je crié pas juste je lui disait "non!" et elle se meT des petite claque lol et elhemdouleh aujourdhui elle a 4 ans c'est une petite princesse qui ne frappe jamais personne et ne dit aucun gros mot elle est epanouie avec son caractere biensur et heureusement mais elhemdoulileh c'est un passage alor ne t'en fais pas sa lui passera tu verra. Peut être qu'il dort pas bien qu'il est fatigué et qu'il est un peu enervé dans la journee.

Bisous et bon courage et comme toi javais paniqué mais pour rien! par precaution kn mm parle en a ton pediatre sans te focaliser dessus.

Je te conseil egalement d'areter de lever la voix sa le perturbe et sa ne sert a rien en plus tu perd de l'energie toi et tu le rend encore plus furieux parle lui calmement il comprendra avec le temps tu verra mm si sur le coup il comprend pas continue toujours a communiquer avec lui a force sa rentre.

Bisous
L
4 avril 2011 19:39
Citation
tutorial a écrit:
c'est ce que ma dit aussi le pédiatre, mais a force il avait des bleu partout, donc g decidé de l'enempeché, au début je le laisser, je me disant en lui montrant mon indifférence il arréteré ce qui ne fut pas le cas. il et vrais que je parle fort quand je suis en colere, j ai tendance a crié quand il fait des betise, et j ai l impression qu'il nest pas content d avoir fait ce qu il a fait et qu'il se punis lui meme


Tu sait il se punie pas mais il te punie toi en faisant ca car il sait que tu n'aime pas qu'il fasse ca et que tu as peur qu'il se fasse mal en gros pour lui sa ve dire arete de crier sinon je me fais mal.
5 avril 2011 10:13
peut-être?
a
6 avril 2011 09:16
Je pense aussi que ce n'est pas normal un bébé qui se frappe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook