Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bebe ne en france et maman a des papier epagnol
s
9 septembre 2014 10:09
bonjour

je suis une maman d'un bebe qui a 5mois ne en france mon mari ma quitte kan j'avais un mois de grossess je vivee en espagne avec une carte de sejour esagnol j'ai bcp souffert j'avais pas de taf apres ma soeur ma pris en charge chez elle en france j'ai acouche la je veu retourne en espagne j'ai contacte un avocat il ma dit le bebe il est pas ne en esagne en peu pas le regularise et en france non plus svp aide moi je uis bloque koi faire je ne sais rien c la perte total
merci d'avance
9 septembre 2014 11:23
Citation
soufi123 a écrit:
bonjour

je suis une maman d'un bebe qui a 5mois ne en france mon mari ma quitte kan j'avais un mois de grossess je vivee en espagne avec une carte de sejour esagnol j'ai bcp souffert j'avais pas de taf apres ma soeur ma pris en charge chez elle en france j'ai acouche la je veu retourne en espagne j'ai contacte un avocat il ma dit le bebe il est pas ne en esagne en peu pas le regularise et en france non plus svp aide moi je uis bloque koi faire je ne sais rien c la perte total
merci d'avance

Salam,

Franchement, si vous êtes en "perte totale" c'est que vous l'avez voulu. L'année dernière vous avez poster un message, parce que vous aviez signé un contrat de travail, sans autorisation.et que vous vouiez rester en France.

En mars 2014 vous avez posté un message en disant que vous étiez enceinte que le l'enfant devait naître en avril. Vous vouliez savoir si vous pouviez être régularisée en accouchant en France ?

Des yabis, et moi même on vous a dit que vous ne pourriez pas être régularisée, car votre enfant ne serait pas français et ne vous ouvrait aucun droit à un titre de séjour, et qu'il valait mieux accoucher en espagne.

Il y a même un yabi, qui vous a expliqué les démarches à faire en espagne. Et aujourd'hui, vous savez plus quoi faire ? Arrêtez de prendre les gens pour des cons.

Les dernières solutions possible :

1) Aller au consulat du Maroc, mettre votre enfant sur votre passeport,

2) Vous retournez en Espagne et vous faite un regroupement familial pour votre enfant. Et a condition que le père vous fasse une autorisation de sortie de territoire marocain, ¨parce que vous devrez aller au maroc pour récupérer le visa. Et à condition que vous remplissiez les conditions, parce que l'Espagne aussi modifie ses lois, pour limiter l'immigration.

Ou,

3) Vous retournez vivre au Maroc définitivement.

Une régularisation en France est impossible, et à mon avis pour l'Espagne c'est pas gagné.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
W
9 septembre 2014 11:43
Posteuse de fakes reperée thumbs down
9 septembre 2014 11:54
Citation
Wallace12 a écrit:
Posteuse de fakes reperée thumbs down

Salam Wallace12,

Ce ne sont pas des fakes ses messages, ce n'est qu'une femme parmi tant d'autres, sans dignité, qui veux, par tout les moyens rester dans un pays, sans en respecter les conditions d'entrées.

Et le pire, c'est d'entraîner dans leurs conneries, des enfants qui n'ont rien demandés.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
9 septembre 2014 16:27
salut sos courriers ,

N'avons nous pas été jumelles dans une vie antérieure ? tu as dit exactement ce que je voulais répondre en lisant son post . Je me souviens très bien de cette dame et du conseil qu'on lui a donné par rapport à son désir d'accoucher en France .
Pour la posteuse , tu es grande fille , tu fais ce que bon te semble alors continue sur cette lancée , ne demande pas de conseils que tu ne suivras pas au final .
9 septembre 2014 20:01
Coucou jocondegilou,

Oui je me pose la question aussi lol, c'est vrai que l'on a souvent la même façon de penser.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook