Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé dort sur le ventre!!!!!
o
31 décembre 2011 23:59
selem alaykom j'ai une question voila mon fils a 6 moi et demi le pti souci que j'ai avec lui c'est son sommeil, en fait il dor normalemen mai il arrive parfoi que pdt la nui il se retourne sur le ventre é sa le révéye parse que soi il y arrive pa ou .... je sé pa en fét lol, cette apremidi il fesé la sieste je lavé posé sur le dos quand je suis rentré dans la chambre 1h apré je l'ai trouvé endormi sur le ventre, sa ma fé un peu peur je sui direct alé voir sil respiré lol vou pensé ki ya d risk ou pa?? vou croyé kil fo ke je le mette directemen sur son ventre kan il sendor ou pa?? j'attends vos réponse svp merci
m
1 janvier 2012 15:22
as salam aleikoum,

si il sait se retourner ya pas de soucis normalement mais si il ne sait pas il vaut mieux eviter.

Mon fils dort sur le ventre depuis le début car sur le dos il ne faisait que des micro sièstes alors j'ai essayé de le mettre sur le ventre et là il dormait bien. mais il faut surveiller
1 janvier 2012 20:13
salam aleykoum

les recommandations sont de coucher bébé sur le dos. S'il se retourne lui-même sur le ventre, c'est qu'il a maintenant assez de force pour se dégager la tête, alors il n'y a pas de soucis.
d
19 janvier 2012 20:36
mon bb pareil il dort tjr sur son ventre
comme elles ont dit les filles si il c retourné alors pa d prb smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
19 janvier 2012 21:28
salam

ne tinkièt pa
ma petite faisai pareil a cet age
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
z
20 janvier 2012 00:17
SALAM ALAYKUM mA SOEUR
NE tinquiéte pas lool jai vecu la méme chose lorsque mon bébé à su se retourner je passer ma nuit a le retourner sur le dos et lui a se retourner sur le ventre , un vrais cauchemard pour moi .Qui etait paniquer a lidée quil narrive pas respirer ni a relever la téte pour respirer sur le coté...
Cest juste de passage , moi je sais qjai passer deux bonnes semaines a le remettre sur le ventre chaque nuit jusqua ce quil arréte de lui méme .
Mais ne le met pas de ta propre initiative sur le ventre.
Cest lage de decouverte 6moiset y a les dents aussi dc quand ca le reveille il se tourne de facon spontané ou de douleur... , et il le fera encore longtemps , car aujourdhui encore il arrive que je me reveille le matin ou durant sa siéte que je le retrouve sur le ventre , mais cette fois en bonne position la téte sur le coté pour bien respirer. ce qui netait pas forcement le cas quand il avait 6mois.
Surveille le , essai de trouver un calle bébé, ou ts simplement essai de le bloquer avc un lange ce que ma conseiller de faire mon kiné que tu plie sur lui méme en bande de 10centimentre environ et tu positionnesur le bébé.Bebe positioner sur le dos et la lange sur le ventre de bébe sous les bras ( aiselle) et tu le bloc avc le lange sur le coté du lit sous le matelas.Ca va le bloquer un petit peu , mais si il veut se retourner il se retournera winking smiley
Bisou a vous deux
l
20 janvier 2012 15:07
salam
je rejoins les filles si ton petit se met de lui méme sur le ventre tu n'a pas a tinquiéter je ss comme Z&aaa pdt ses nuit ou sieste je n'arrétais pas de le remettre sur le dos mais au bout de qlq minute il se remet de lui méme sur le ventre mnt je le laisse faire ca sert a rien mais c assez stressant au début j'allais sans cesse vérifier siil respirait encore!!
m
20 janvier 2012 22:46
salam pareil la mienne ne dormait que sur le ventre vers 6.7 mois aussi le pépé me disait si elle prefere dormir comme laissez la pas de pb !!!!
a
20 janvier 2012 23:35
pareille pour moi mon fils dort mieux sur le ventre et les fesse en l'air que sur le dos tkt pas c'est normal .
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook