Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bebe qui dort dans avec moi
s
9 janvier 2009 15:10
salut
jai un bebe de 3mois je lai habituer a dormir dans mon lit avec nous parce que je allaite et je sais pas quand je doit arreter et comment larreter par ce que petit a petit il commence a prendre de la place.
merci.
I
9 janvier 2009 15:53
Salam,

Je compte aussi mettre bébé avec nous les 2/3 premiers mois dans un couffin spécial car je souhaite allaiter aussi.

Par contre je ne comprends pas ce qui t'empêche maintenant de le mettre dans sa chambre? J'estime qu'il n'a pas encre l'âge d'exprimer un désaccord lol! Ca va peut-être être un peu difficile s'il est vraimet habitué à être avec vous, tu vas deoir faire des allers-retours pour le calmer et lui donner son lait mais il faudra bien, tôt ou tard, qu'il aille dans sa chambre!!

Après ce n'est que mon avis,je n'ai pas réellement d'expérience et j'attend mon premier bébé mais logiquement je vois les choses ainsi.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
9 janvier 2009 16:54
salam

effectivement un bébé dans un lit, ca prend de la place grinning smiley
pour ce qui est de quand arrêter, c'est à toi de décider quand tu en as assez.
Certains te diront qu'il ne faut jamais dormir avec son bébé, c'est leur opinion.
Le premier inconvénient du co-dodo est le danger de rouler sur le bébé et le tuer durant notre sommeil.
Ensuite il peut être difficile d'habituer bébé par la suite à dormir dans sa chambre comme un grand winking smiley

Pour ma part mes deux filles ont dormi dans notre lit jusqu'à un certain âge et je ne regrette rien, j'ai adoré ne pas avoir à me lever la nuit, on sort le sein, bébé tète et on se rendort avant même qu'il ait terminé de boire.