Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé et diarrhé
h
2 mai 2012 18:56
salam alikom;
depuis 2 jours mon fils de 15 mois a de la diarrhée; selle liquide 5 à 6 fois par jour; le premier jour à commencer par une
petite fièvre mais maintenant sa température est normale ; sachant qu il a que 2 incisifs centrale du bas ; son pédiatre m'a
donné des anti diurétiques mais n'ont pas marché pour lui
je lui donne du banane ; chocolat ; carotte...

est ce que les dents font des choses pareilles sinon qu'est ce que je dois lui faire;
j'attends vos idées et merci smiling smiley
3 mai 2012 00:13
salam

les dents peuvent faire ca effectivement mais fait quan meme tres attention qu il se deshydrate pas trop; tu peu aussi lui donner du coca sans gaz c ce que m avait conseille le dr, et aussi du riz mais par contre pour que la diarhee diminue faut qu au moins pendant 24h tu retire le lait et les produit laitier de son alimentation ( sauf si tu allaite dans ce cas la donne lui le sein comme d habitude). et ensuite tu les ré introduit par petite quantite,

tu peu par exemple lui faire boire l eau du riz, et surtout quand tu fait cuire ton riz ou les carottes ne rajoute pas du tout de beurre ou d huile, et lui donner regulierement a boire.

et bon courage a toi car c difficile avec les bebe quand ils sont malade comme ca.
S
3 mai 2012 11:31
Tout est dit par lalla cheuhla, mais oui les dents sont souvent signe de grosse diarrhée

monté de fièvre donne lui le plus souvent de l eau, Allah i chefeh
h
3 mai 2012 12:58
salam les filles;
merci pour vos réponses; j" ai pas arrivé à lui retirer complétement les laitages surtout je l'allaite pas et il dois prendre son biberon du soir sinon il pleure ; bon j'ai essayé d'introduire du riz dans la plupart de ses repas ainsi que du banane ;

quand j'examine sa bouche je vois que les dents supérieures et inférieures sont entrain de pousser tous à la fois puisqu il a que deux dents ; mais à cet age je crois qu elles ont tardé un peu perplexe
3 mai 2012 13:03
salam hanadoc

je rejoins lallachelha dans ce qu'elle a dit
essaye de lui remplacer le biberon du soir par une soupe et celui du matin par l'eau de riz( sucré ou salé )

ou sinon acheté le lait spéciale AD OU IL n' YA PAS DE PLV

et fait attention avec les fruits et legumes on sait toutes qu'a la proche de l'été il ya bcp plus de bactéries
allah ychafihe meskine
un gros bisous a ton loulou
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 mai 2012 21:40
salam



si ton bebe a besoin d avoir son, bib du soir, une fois que tu a fait cuire le riz et les carottes tu mixes jusqu a obtenir une sorte de soupe et tu lui met dans le bib. moi c ce que je faisais mais on sait combien c dur surtout quele lait il en on besoin parfois plus pour le reconfort que ca leur apporte.

courage a toi , la guerison est aupres de allah.
k
12 mai 2012 18:51
du SMECTA et bcp d'eau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook