bébé descendu au bas ventre
Bonjour !
Je suis enceinte de bb1 de 12SG, tout allé bien jusqu’à ce l'aid, g fais trop d'effort, g eu comme des contraction et le ventre gonflé
hier g été chez ma gygy et elle ma annoncé que mon bébé est descendu au bas ventre, mais heureusement la placenta n'est pas collé a lui(ou elle), et c'est ses pieds qui sont en bas, le col est bien férmé,

Est ce que qqun a eu ce genre de problème?

merci de m’éclairer
slm Djimi!

j'espère que sa va aller, parctre je n'ais malheureusement pas de réponse à te donner; je te répond pour faire remonté ton poste en espèrent qu'une personne pour te faire par de son expérience. Inchallah tt va bien c passé et je te souhaite un bb en bonne santé et une grossesse à terme.

mariée Décembre 2009, essai Bébé Mai 2010, Fc 22 Aout et cycle court depuis:
ils st passé de 28 à 23j.... teste d'ovulation tjrs négatiffff.... teste positif le 4/11/2010
InchAllah une pluie de ++++ pour tte les essayeuses
merci chère sasa1985

je m'engoisse vraiment, g toujours des petites contractions, ma gygy ma dit tant qu'il y a des contractions alors le bb est tjr en bas, donc je reste la majorité du temps allongée

merci pour ton soutiens
bonjour djimi 125

personnelement j'ai pas d'experience dans ce sens mais j'avait une amie qui a eu le même problème pour son bb1, elle m'a dit que une dame (qui connait bien dans ce domaine) a pu lui remonter le bébé et le remettre dans sa position normale, tu peux demander au sage femme, elles connaissent ce genre de problème c'est très fréquent, inchaalah khir, ne stresse pas trop, tout va s'arranger incha alah, je te souhaite une bonne grossesse à terme bihawli alah. repose toi le maximum.
bonjour saraa7!

Merci pour ton conseil, je connais pas de dames qui font ce genre de soin, je suis au debut de ma grossesse, c un peu delicat,
ma gygy ma juste dit de m'allongé,
qqun aurai une autre proposition a me conseiller
je vai me rensegné avec les sage femme
Salam alykoum

DJIMI, il n'y a rien à faire, juste rester allongée.

Maintenant, ne t'inquiète pas. Beaucoup de femmes apprennent leur grossesse vers le 3-4ème mois, et font des gros efforts. Mais elles mènent leur grossesse à terme et sans maux, donc ne t'inquiète pas.

Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous!
MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160.
DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
la femme de mon oncle avais ce pb, en lui a dis de mettre ses fese sur de leua kelle met ds un grand truk(banyo) ki passe la nuit dehor menou li sma, se ki fais le lenddemin la premiere chsoe kelel fais mnien tfik elle emt ces fesse fdak leau, le bb remonte sur le champs!!!!
c bizare mais elle la fais et sa a marcher
dit stp nadine04 l'eau été comment fraiche ou elle la rechauffé un peu?et la taille de la bassine?trop pleine ou a mitier?

je vais essayé, inchallah ça marchera aussi pour moi
Citation
djimi125 a écrit:
dit stp nadine04 l'eau été comment fraiche ou elle la rechauffé un peu?et la taille de la bassine?trop pleine ou a mitier?

je vais essayé, inchallah ça marchera aussi pour moi
salam alikom*

il ne faut pas faire n importe quoi ta qu a suivre ce que ton gygy ta dit elle est mieux placé
il faut faire attention ta situation et délicate donc reste allongé et pas de stresse

mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage pilule 3mois
09/09 clomid+ovestin +utrogestan /decembre +++/01-10 grossesse arreter a 7semaine +curetage
changement gygy celio 01-11 /teste positive 08/06 inchalah khir je saigne fc 16MAI
salam djimi,

3andek on été oui, mais ici si tu laisse l'eau tte la nuit dehors il sera a -4 degrès, si tu mets tes fesses dedans le bébé va pas remonter meskine tu va le congeler.
3andek reste allonger et cava aller.
moi je suis enceinte hamdoulilah de 7 semaines et pensez vous qu'avec le travail que je fais (mise en rayo, port de charges lourdes) je risque d'avoir le meme problème?
j'ai eu 2 avis différent de médecin généraliste j'attend de voir ce que me dira ma gynécologue
Salam alykoum

Il faut faire attention à ce qu'on fait. C'est pas par une autre bétise que l'affaire risque de s'arranger!

Reste allongée, et patience. Tout rendra dans l'ordre icnhallah. Si tu veux, prends l'avis de plusieurs gygy voir médecin généraliste, mais ne fais rien de plus!

N'oublie pas que tout ce que tu feras agira sur la grossesse, en bien ou en mal!!!!
Le bébé est bas, certes, mais il va bien. Là, tu risques de tomber malade, de t'affaiblir, et donc de mettre le bébé en danger.

Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous!
MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160.
DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Merci les fille!

aujourd'hui ca va mieux je ne sens plus le bébé en bas, mais ça tire un peu, demain je vais voir ma gygy, inchallah il a remonté un peu, je fais que ça allongé toute la journée.

Dite moi qq vous faites contre le mal de dos, je me reveille le matin avec un mal de dos, je ne peu pas me retourner sur les cotés, g peur pour le bébé, donc je reste allongé sur le dos toute la nuit
le mal du dos est normale pendant la grossesse le bebe est protege dans ton ventre tu eut dormir normalement et ta qu a voir avec un gygy il et le mieux place pour t informe parceque c lui qui voit ton cas de prés et aussi pour les charges lourdes pour ton travail tu sais nos grandes mere travaille plus que nous et il avait des grossesses normales mais nous notre sante est thumbs down

danc

mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage pilule 3mois
09/09 clomid+ovestin +utrogestan /decembre +++/01-10 grossesse arreter a 7semaine +curetage
changement gygy celio 01-11 /teste positive 08/06 inchalah khir je saigne fc 16MAI