Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe décembre 2014
l
17 janvier 2016 09:10
Salam les filles

Moi je n'ai ni Facebook ni snapchat, mais ça ne me dérange pas de créer un compte winking smiley


Razou ma fille aussi pleure beaucoup en ce moment, même la nuit, on pense que ce sont les dents!!

Bonne journée
18 janvier 2016 22:38
Selam les mamans ca va
Bonvalors Lindalou pas trop nostalgique de l'allaitement? Moi ça me manque un peu mais c reparti dans 6 mois inchaAllah.
J'ai fais mon echo du 1er trimestre c peut être une fille. A confimer en mars...

Sinon mon fils aussi a du caractère mais depuis que je l'ai sevré y'a un peu plus d'1 mois je le trouve plus calme. Il essaye de s'exprimer au lieu de hurler pour demander un truc. Il commence à faire son intéressant. Quand il fait un truc et que je rigole il le refait pour me faire rire. Par contre bonjour les cascades, il veut grimper partout ca fait peur.

J'espère que tout va pour vous je vous fais plein de bisous
l
19 janvier 2016 20:07
Salam les filles

Tagine, ça me manque trop l'allaitement.... J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose sad smiley

J'allais limite lui redonner , mais mon mari n'a pas voulu et ça aurait été égoïste snifff .

Déjà le 1er trimestre mashaAllah ça passe vite!!! Tu voudrais une fille du coup?
F
25 janvier 2016 00:42
Bonjour les filles j espère que vous allez bien
Tajine olive j espère que tu n es pas trop fatigué une fille c cool tu aurais l choix du roi
Lindalou n cède pas pour l allaitement courage

Donc j ai créé un groupe sur Facebook qui s appel bébés nés en 2014
Cela permettra mieux de suivre nos discussions
26 janvier 2016 18:51
Salam farida;

J espère que ça va.
Facebook et moi ça fait 2....

Alors as tu fais un test de grossesse?
27 janvier 2016 00:10
Salam les décembrettes.

Désoler pour ma longue absence. On était en vacance (mali ) puis bcp bcp bcp de taf. Une catastrophe ! !!

Felicitation tajine .une super grossesse Inc allah.
Moi je met le stérilet en fevrier...Jai lgt hesiter à faire bb2 mais avec mon mari c 2 là crise...

Mon rééquilibrage alimentaire se passe bien. Je perd doucement .

Mon fils va bien hamdoulilah. Il marche depuis c 12 mois mais la il est plus à l'aise. Il c faire le chien. Montrer c yeux. Il me fait trop rire. Par contre sale caractère. Il dort depuis quelque jour de 20h30 à 6/7h .
Sa fais du bien. Je kiffffrf

J'espère que vs allez toute bien sosolilou farida razou tajine lidalilou etc
....

De gros bisou.
28 janvier 2016 07:33
Cc les filles cmt vous allez? Moi j'attends les vacances ac impatience on pars la semaine prochaine inchallah, ma fille ne marche pas encore lol par contre elle fait non non non avec sa tete ç trop marrant elle gazouille tte la journée, elle ne s'arrête pas une minute! Personne n'a snap? Ç dommage!! Jvous fais de gros bisous les filles et donnez des nouvelles!!
s
28 janvier 2016 13:37
Cc les mamounettes ca fait plaisir de vous lire

Ma fille ne marche tjrs pas lol Sosolilou elle sont deux lol et pareil le non elle n'arrete pas et elle bavarde toute la journee elle cri apres son frere lol
J'arrive tjrs pas a perdre du poids c vrai ke je fais pas beaucoup d'efforts lol
Ma fille esr tjrs au sein et pareil ne mange pas grand chose

Farida j'arrive pas a trouver le groupe sur fb
Sosolilou snap je connais pas
28 janvier 2016 16:04
Sosolilou j'ai snap envoi ton pseudo par message privé

Mach allah sousoulab tu donne tjr le seins
C trop bien. !
28 janvier 2016 22:16
Warris je t'envoies en mp mon nom
l
29 janvier 2016 16:59
Salam les filles

ça fait plaisir de vous lire!!

Warris un stérilet on peut l'enlever au bout de combien temps ?
C'est vrai qu'un bébé CEST prenant alors 2 et 3!!

Bon courage à celle qui ont en plusieurs, c'est sport et organisation!! Sans parler de la fatigue mais hamdulilah TOUT passe
l
29 janvier 2016 17:00
Oh non j'avais écrit un long message et ça a été coupé ☹
30 janvier 2016 09:43
Bonjour les filles;

J espère que vous allez bien.moi je suis un peu déprimée.mon grand pleure bcq.ca me tape sur le système plus les nuits entrecoupées de pleurs.et le travail bref j espère changer de poste... Mais je sais que c est impossible pour le moment
1 février 2016 23:41
Razou

Courage . C pas facile déjà un bb je suis HS alors 2 pti s bout. .tu as bcp de mèrite. 2 bb/taf à responsabilité et puis la maison... t'imagine tt ce que tu gère!
Prend des vacances , ou demande du soutient auprès de la famille ....si tu peut hein..
Beaucoup de force et puis inch allah tu va changer de poste et les pti vst être sage et dormir tt seul.

De la force et du courage pour tte les mamans. Mother power . Super wom'en.

De gros bisoux
7 février 2016 16:34
Salam les filles;

Warris merci pour ton message

Sinon je pense que je suis la seule mon fils ne fait toujours pas ses nuits.

Tagine j espère que ta grossesse se passe bien.

Farida alors bb 3 ?

Sousoulab j espère que ça va .

Sosililou je crois que tu dois être en vacances
s
8 février 2016 11:24
Cc les mamounettes

Razou les deux ne font pas leurs nuit obligé de les prendre ds mon lit donc je dors tres mal dn plus c des leve tot et couche tard et comme ils manquent de sommeil ils sont grincheux toute la journee pratiquement
Razou tu es tjrs avec la poussette double? Moi g laché la mienne jen pouvai plus le porte bb aussi jen peu plus je v prendre un marche pieds pour poussette je sorti avec mon fils sans poussette pr faire les courses ct pas facile il voulait tenir a la poussette de sa soeur

Sousoulilou si tu es en vacances bonne vacance et profitez bien
8 février 2016 21:57
Salam sousoulab;

Ne me parle pas de cette poussette double.un jour pendant le ramadan en plein ete j ai failli tomber dans les pommes.je l ai abandonné j espère pour toujours lol
l
13 février 2016 14:24
Salam les filles

Un petit coucou!!

Ici dents = douleur=pleurs

Bon week end !!
F
20 février 2016 00:51
Salut les filles j espère que vous allez bien razou non je n suis pas enceinte en faite cela venait de ma pilule les symptômes pour être vraiment honnête cela me trotte dans la tête dans faire un autre
Mon mari aussi en voudrait un autre donc j suis en pleine réflexion
Lindalou courage moi aussi j y suis dedans la misère
l
21 février 2016 14:53
Salam les filles

Merci Farida bon courage à toi aussi.

Je crois que ma fille est malade ,elle fait 6 selles molles par jour ... Et du coup, elle est grave irritée meskina. J'ai essayé différentes crèmes mais je ne vois pas d'amélioration ☹

Là, je tente l'huile de tournesol.... Si vous avez des conseils je suis preneuse!!

Le pédiatre est en vacances en plus snifff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook