Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe décembre 2014
l
23 juin 2015 10:42
Salam,
Moi pour le soir harira (tous les 2 jours), bricks au poulet et bricks au fromage, feuilleté (chaque jour une nouvelle sorte) et selon les envies de monsieur des brushettas ou balbout.

Et bien-sûr, je commence à cuisiner que lorsque mon mari garde la petite. winking smiley

Sosolilou, ta fille a de suite aimé tous les légumes ? Moi, c'est pas le cas, elle n'aime pas ce qui est sucré comme les carottes, patate douce, potiron.

Et je ne sais pas si je dois la forcer ou pas??
23 juin 2015 11:00
oui j'ai commencé par carotte, potiron ensuite je suis passée au légumes vert et elle aime tout hamdoullah sauf les épinards, mais je vais retenter la semaine prochaine,
la pediatre mavait dis que si elle naimait pas, il ne faut pas la forcer, il faut essayer tous les jours, par petite quantité ( au debut 2cuillères par jour) moi javoue qu'elle a mangé un demi pot dès la premiere fois lol et les compotes jai commencé lundi et elle a finit son pot, elle en voulait meme encore!

est ce que tu as commencé les compotes? car la pediatre ma dit de passer aux compotes uniquement qd elle mangeait bien le midi, sinon elle aurait voulu que le gout sucré de la compote et n'aurait plus mangé les legumes
l
23 juin 2015 14:33
Oui j'ai commencé les compotes, mais c pareil elle n'en veut pas... Je pensais que le sucré allait faire son effet mais non!! Tant pis....

Chaque jour je vais retenter
23 juin 2015 20:17
Salam les filles;

Merci lol dans ma ville c est super dure d avoir une place en crèche.enfaite comme min fils a6 mois ils préfèrent 2 semaines au lieu d une pr bb de 3 mois.
Hier a l heure du repas bb s est mis a pleurer lol juste le temps de boire.
l
24 juin 2015 23:57
Salam les mamans!!!

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés !!

Ma fille a commencé le 4 pattes c'est rigolo!! Mais aujourd'hui, elle n'a pas voulu manger, en mode ramadan !!!
25 juin 2015 07:35
coucou les filles

jespere que vous allez bien, moi je me suis retrouvé au urgence mardi, mon mari est parti recuperer ma fille a la creche car elle vomissait tout et resultat: une nuit à lhopital, elle a une gastro! et comme elle ne boit pas d'eau (elle reduse categoriquement leau) javais peur quelle se deshydrate mais bon hmdh depuis hier je lui ai diminué ses quantités de biberon et elle ne les vomit plus...

lindalou: mashallah ta fille commence le 4 pattes! la mienne nest pas du tt préssée lol
l
25 juin 2015 10:40
Sosolilou, DSL pour ta fille, ils t'ont donné une solution de réhydratation ? inchaAllah qu'elle guérisse vite!

Moi 4 pattes = début des bêtises, elle ne va que vers ce qui est interdit
26 juin 2015 09:10
cc les filles!

lindalou: oui ils l'ont perfusé une nuit et depuis hier je lui donne la solution de réhydratation... ça commence a aller mieux hmdh

vous avez prévu quoi pour ce week end?
l
26 juin 2015 14:36
Cc!!

Moi j'ai prévu de faire les soldes !!
m
28 juin 2015 11:05
Salam les mamans j'espère que vous allez bien ! Sosolilou ça va mieux ta fille ?

Moi mon fils me fait passer des nuits de misère à se réveiller par exemple 5 fois la nuit dernière... On est ko et on sait pas pq il se réveille autant.

Bref je voulais vous demander si vous aviez des chaises hautes, si vous allez en acheter, et laquelle vous avez choisi ? Hier j'étais chez orchestra et j'en ai vu quelques unes mais le mec du magasin m'en a conseillé une bcp plus que les autres... Et c'est la marque orchestra ("premaman"winking smiley donc je sais pas si je dois lui faire confiance. On aime bien aussi la baby moov parce qu'elle se plie pr se ranger mais j'ai dit à mon mari que j'allais pas m'amuser à plier la chaise alors qu'on va l'utiliser 2 fois par jour... Donc cet argument n'étais pas non plus un argument de poids. Elles coûtent dans les 120 euros donc j'aimerais ne pas me louper ds mon choix ! Bon dimanche smiling smiley
28 juin 2015 13:26
Salam malekins;

Je compatis.je vis la même chose.hier 20 minutes avant le ftour min bb s est endormi j ai dormi aussi.j ai mangé une heure après le ftour.
Sinon pr la chaise haute moi j ai pris celle d Ikea.
Elle m a servi pr le 1 er et la je mets le 2 eme.
J avoue que je n achete pas des trucs chers.
120€ ca me parait cher
l
28 juin 2015 14:26
Salam

Malekins, je viens de commander sur AMAZON la chicco évolutive.

Je l'ai d'abord testé en magasin, mais elle était plus cher.

Je la trouve confortable et pratique. Je l'ai eu à 99€ avec les soldes, c'est vrai que c'est un peu cher mais on peut l'utiser jusqu'aux 3ans et puis elle servira au bébé suivant inchaAllah.
28 juin 2015 16:00
slm les filles

malekins; tu lémaillotes ton fils? perso jai emmailloté ma fille des la naissance et hmdh elle a tjrs fais ses nuits
c la fin de la gastro mais elle c mise à tousser depuis hier, on es allés au urgence, ils ne donnent plus de sirop ni d'antibiotique dc elle doit tousser afin de se dégager tte seule, jai juste le lavage de nez à lui faire tte les 2h

pr la chaise haute, jai pris la bloom blanche laqué, jai craqué....

vous avez fais quoi du week end?
m
28 juin 2015 16:57
Sosolilou, ca va tu en vois la fin hamdoulah smiling smiley
J'ai essayé de l'emmailloter petit mais il n'a pas aimé. Il a fait ses nuit à 1 mois et demi mais c'est son infection urinaire il y a quelques semaines qui a tout chamboulé... Maintenant il se réveille. En ce moment ce sont ses dents qui le fatiguent aussi donc j'attends patiemment que ça passe. Hamdoulah que je travaille pas je suis déjà k.o comme ça.

Je n'ai pas vu la chicco de chaise j'ai vu une "polly" je crois mais j'ai pas accroché. Je regarde parce que j'espère en avoir une en solde et si elle est bien Solide la garder même si y'a un bb 2 par exemple...
Ce week end on a fait soldes et repos parce qu'il fait suuuuper chaud !
m
28 juin 2015 17:00
Et je viens de regarder ce que c'est la bloom Bsahtek Sosolilou mais franchement moi 120 euros c le grand Max et encore j'ai les boules je trouve à cher pr ce que c'est mais alors la bloom... C'est vraiment pas pour moi winking smiley je l'ai vu hier en magasin le mec voulait me la montrer mais j'ai dit HoRS BUDGET !! Lol
29 juin 2015 08:22
Salam les filles

Malekins c bizarre que ton fils ne fais pas c nuit enfin de se réveiller autant .
Peut être qu'il a froid ? Chaud ? Faim ? Récite lui a l'oreille pour qu'il dorme bien sa peut marcher inch allah . Sinon il doit avoir mal quelque part aussi.

Chaise haute j'y ai pas penser . Mais mdr sosolilou ton craquage coûte chère ta les moyen hamdoulilah. Moi j'ai fait quelque achat pour cette été mais j'arrive pas à acheter pour plus tard j'ai peur de me tromper de taille , de saison.

Sinon j'ai acheter un maillot à mon bb mercredi piscine winking smiley il kiff l'eau .

Mon fils commence à pousser ds cris et des son mdr on dirai qu'il parle . C relou mdr .

Razou tu a tt garder de bb 1? Moi je m'en tâte à garder . J'ai déjà donner pas mal de vêtement à ma belle soeur et j'ai envie de donner la balancelle aussi . Parce que j'ai pas de place pour stocker et dans le garage sa risque de s'abîmer.

Dit moi vous enfant prenne combien de bb ? C quoi la journée type avec le repas er goûter ?

Une belle journée à vous . Bisoux
29 juin 2015 08:38
coucou les filles

cmt vous allez?

warris: ça fait plaisir de te lire winking smiley oui javoue apres la poussette stokke, jai craqué pr la chaise bloom mais bon, mon mari ne me freine pas, il m'encourage meme lol
pour les vetements, ma fille est au 6/9mois dc jai acheté du 12mois pr aout/septembre mais c vrai que je ne limagine pas avec du 18mois lol
de plus jai une grosse vente de destockage en septembre dc je vais faire le plein pour cet hiver ( razou toi qui habites roubaix, ne loupe pas cette occasion, il y a tte les grosses marques telles que burberry, jean paul gaulthier, kenzo, catimini, tartine et chocolat, paul smith... à des prix vraiment intéréssant)

warris pr moi la journée type en semaine

levée à 6h, je me prépare pr le taf, ma princesse dort encore, je lemmene avec moi chez ma mere, souvent elle se reveille donc je la change et je la pose ds le lit avec ma mere, elle mange à 9h00 un biberon de 240ml, à 12h petit pot legume +120ml de lait
ma mere la depose à la creche a 14h,elle goute la bas une compote +120ml de lait, mon mari la recupere à 17h et qd il rentre avec elle je suis à la maison, ou parfois je les rejoins à la creche et on rentre tous les 3
on rentre je lui prends son bain, on passe du temps ac bébé, qd il fait beau on va se promener une petite heure, et 20h/20h30 biberon de 240ml 20H30/21h c parti pour un gros dodo apres des calins de papa et maman In loveIn loveIn love

le week end c moins organisé lol et vous?
29 juin 2015 10:36
Salam les filles;

Sosolilou je ne suis pas de Roubaix mais du sud de la France lol.tu sembles bien organisée mashallah.

Warris : Oui j ai presque tous garder de bb 1.et je te conseille de le faire
29 juin 2015 11:08
ah jai confondu avec une autre yabi alors confused smiley
oui c obligé detre organisé qd on travaille tous les 2, ça doit etre pareil pr toi, surtt avec 2 bébés,

moi javoue que je naime pas m'encombrer alors je revends au fur et à mesure
29 juin 2015 12:03
Salam sosolilou;

Moi le souci c est que mon fils se réveille beaucoup.je le couche avec bcq de mal.il se réveille 5 a 6 fois par nuit.hier au début du ftour il s est réveillé je l ai fait dormir en mangeant ma brick.je suis ko avec le ramadan; travail et tous le reste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook