Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bébé décapité par son oncle dans un supermarché d'Arabie
3 mars 2008 23:31
Un bébé décapité par son oncle dans un supermarché d'Arabie

Agence France-Presse

Riyad

Un homme a décapité son neveu âgé de quinze mois en plein supermarché en Arabie saoudite, apparemment à la suite d'une dispute familiale, a rapporté lundi un quotidien du royaume.

L'homme, un Syrien âgé de 25 ans, s'est emparé dimanche d'un couteau dans le magasin situé dans la ville de Djeddah, sur la Mer Rouge, et a coupé la tête du bébé sous le regard des autres clients, selon le quotidien en anglais Arab News.

L'homme, l'oncle maternel de la victime, était semble-t-il pris dans une querelle avec sa soeur et son beau-frère.

«Il a tranché la tête du garçon devant la mère pour se venger d'elle», a rapporté un policier cité. La mère a perdu connaissance et a été hospitalisée.

Le meurtre est passible de la peine de mort en Arabie saoudite, généralement par décapitation.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
3 mars 2008 23:48
salam

quel interet de savoir ça

de dire que lhomme est atteint mentalement...eye rolling smiley

TU PARLE dune actu internationale

miskine qd meme le bébé
f
4 mars 2008 10:25
Salam alikoum

Oh mon Dieu!!!mais c'est choquantOh

Allah y ster et Allah y rahm le bébé meskine qui n'a rien demander a personne
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
B
4 mars 2008 13:59
Citation
malikabb a écrit:
salam

quel interet de savoir ça

de dire que lhomme est atteint mentalement...eye rolling smiley

TU PARLE dune actu internationale

miskine qd meme le bébé


des meurtres d'enfants yen a tout les jours en france et dans le monde (malheureusement)...mais c'est mieux quand ça vient de labas...


inna lillah wa innalillahi rajioune
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
4 mars 2008 15:31
Salam,


J'imagine l'état de sa mére meskina...crying(

Allah yrhmo et yakhod lhak...
l
4 mars 2008 19:19
Citation
Bass a écrit:


des meurtres d'enfants yen a tout les jours en france et dans le monde (malheureusement)...mais c'est mieux quand ça vient de labas...



tu avoueras que c'est rare qu'un type coupe en deux un gosse au supermarché devant sa mere.
c'est quand meme sans précédent. ça se passerait en france, tout les journeaux en parlerait pendant 8 jours.
J
4 mars 2008 19:57
Sont fous ces arabes Oh
D
4 mars 2008 20:47
Citation
Bass a écrit:
des meurtres d'enfants yen a tout les jours en france et dans le monde (malheureusement)...mais c'est mieux quand ça vient de labas...

inna lillah wa innalillahi rajioune


C'est clair ! Starfellah ....

Amine.
B
4 mars 2008 21:36
Citation
l'européen a écrit:


tu avoueras que c'est rare qu'un type coupe en deux un gosse au supermarché devant sa mere.
c'est quand meme sans précédent. ça se passerait en france, tout les journeaux en parlerait pendant 8 jours.


[news.google.fr]




en france l'infanticide n'existe pas...


toujours à sortir des info bidons, des clichés sans arguments, des vraies clichés de comptoir
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
4 mars 2008 21:41
je n'ai pas dit qu'en france l'infanicide n'existe pas. ça existe partout. je te parle des conditions.
il faut tout t'expliquer decidemment.perplexe
m
4 mars 2008 21:49
c'est atroce, l'enfant est si innocent et pur. Dans quel monde on vit ??
B
4 mars 2008 21:54
Citation
l'européen a écrit:
je n'ai pas dit qu'en france l'infanicide n'existe pas. ça existe partout. je te parle des conditions.
il faut tout t'expliquer decidemment.perplexe


expliquer quoi?

l'inexplicable

tu cherches simplement à hierachiser la barbarie

genre nous en france on egorge pas, on etouffe, c'est moins barbare

ecoute j'ai même pas envie d'en discuter...c'est assez tragique comme ça
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
4 mars 2008 22:03
tu fais des procés d'intentions à la c...
je sais pas si tu t'imagine la scene: un type qui decapite un gosse devant sa mere au supermarché.
c'est quand meme assez sidérant, non. je n'ai pas dit que le type avait fait parce qu'il était arabe. plus que la culture ou la religion, je pense que la maladie mentale est l'explication.
V
4 mars 2008 23:09
Citation
l'européen a écrit:
plus que la culture ou la religion, je pense que la maladie mentale est l'explication.

exact..... mais t'en fais pas ils vont le soigner en arabie saoudite ..... il sont equipé pour.

meme si je trouve que la décapitation est un chatiment trop doux pour ce genre de personnes .


moi je le mettrais sur un beau réseau 48 VDC , 5 A avec neutre et mise à la Terre , dans un lieu humide ..... ca lui donnera assez le temps de réfléchir à son geste , avant d'aller se faire s*****iser par les anges vengeurs la haut..... il parait qu'à coté , ROCCO SIFFREDI c'est du XXXS
T
4 mars 2008 23:58
Amusant que des internautes qui connaissent à peine leur quartier se permettent de dire qu'il y des assassinats d'enfants tous les jours en France. Cecci s'appelle de la diffamation.
Il y a quelques jours un enfants marocain de 5 ans s'est fait violer au Maroc.
Des malades cette planète en compte de plus en plus.
C
5 mars 2008 10:37
Citation
TEUTEUF a écrit:
Amusant que des internautes qui connaissent à peine leur quartier se permettent de dire qu'il y des assassinats d'enfants tous les jours en France. Cecci s'appelle de la diffamation.
Il y a quelques jours un enfants marocain de 5 ans s'est fait violer au Maroc.
Des malades cette planète en compte de plus en plus.


Ca n'est pas bien de tronquer les citations.Bass a dit ceci et il a raison:

"
des meurtres d'enfants yen a tout les jours en france et dans le monde (malheureusement)...mais c'est mieux quand ça vient de labas...
B
5 mars 2008 11:31
Les arabes découpent, les français congèlent. C'est un travail d'équipe.

La religion ou la nationalité n'ont rien à voir; c'est de la folie meurtière.

Paix à son âme et terrible épreuve pour la famille du petit
x
5 mars 2008 12:04
la folie meurtiere n'a ni de race, ni de culture ni de discernement.
Et elle n'est l'apanage d'aucune tribu, peuplade, race ou nation.
Ce qui est arrive a Djeddah peut se reproduire ailleurs sans que les motifs soient differents.

Le fait divers est si ignoble, cruel et sordide qu'il doit exciter notre indignation a nous tous.
5 mars 2008 12:33
Citation
simo27paris a écrit:
Un bébé décapité par son oncle dans un supermarché d'Arabie

Agence France-Presse

Riyad

Un homme a décapité son neveu âgé de quinze mois en plein supermarché en Arabie saoudite, apparemment à la suite d'une dispute familiale, a rapporté lundi un quotidien du royaume.

L'homme, un Syrien âgé de 25 ans, s'est emparé dimanche d'un couteau dans le magasin situé dans la ville de Djeddah, sur la Mer Rouge, et a coupé la tête du bébé sous le regard des autres clients, selon le quotidien en anglais Arab News.

L'homme, l'oncle maternel de la victime, était semble-t-il pris dans une querelle avec sa soeur et son beau-frère.

«Il a tranché la tête du garçon devant la mère pour se venger d'elle», a rapporté un policier cité. La mère a perdu connaissance et a été hospitalisée.

Le meurtre est passible de la peine de mort en Arabie saoudite, généralement par décapitation.

Salam.
Ta trouvé ca ou? Tu a un lien? ici on lis souvent des histoire qu'on ne lit nul part ailleur...
5 mars 2008 13:39
Citation
didaa a écrit:

Salam.
Ta trouvé ca ou? Tu a un lien? ici on lis souvent des histoire qu'on ne lit nul part ailleur...
Tu crois que je l'ai inventé cette histoire? c mal me connaitre winking smiley
Voila la source mon ami
[www.cyberpresse.ca]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook