Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé né dans le halam et non dans le hlel
S
21 décembre 2011 00:59
selem alaykoum mes frere et soeur

Voila il y'a ma tante qui a la foi en allah et qui croit en son messgaer mais el ne pratique pas et el a fait une tres grave erreur ( inchallah allah la pardonnera) elle l'a fait avant qu'elle ne soit marier donc elle est encainte il ont fait le hlel mes la mere et le pere de son copains le savent pas..... Mais le Imam a dit ke ci ce hlel et basé sur le menssonge il n'est pas accepter mes ma tante la elle comence a s'interesser a l'islam... Inchallah el pratikere sur ce avant el fesai la priere a font dans L'islam mé le sheytane!!


PS: Elle a fait un reves comme koi ell saigné et apparamen se revent voulai dir une fausse couche et ma grand mere a di inchallah el fera un fausse couche pr kel refasse un enfant dans lhel vous croyai kel a raison ?
21 décembre 2011 05:02
Citation
Saaarah a écrit:

PS: Elle a fait un reves comme koi ell saigné et apparamen se revent voulai dir une fausse couche et ma grand mere a di inchallah el fera un fausse couche pr kel refasse un enfant dans lhel vous croyai kel a raison ?

Alors la souhaiter la mort a un petit ange!!! 7asbiya allah wa ne3ma l wakil!!!
Ce qu'elle a fait, c;est entre ta tante et Allah, lui seul peut la juger!!
Laissez ce bebe tranquille!!
s
21 décembre 2011 10:56
Vraiment n'importe quoi ton post !!!!! Are you crazy Are you crazy Are you crazy Are you crazy

Tu dois être une gamine pour parler comme ça !!!!

Si ta tante est enceinte tant mieux pour elle et SOUTENEZ-LA au lieu de raconter des âneries !!!!
z
21 décembre 2011 11:28
Salam ma soeur,

Il faut que tu saches que ce que ta tante a fait est entre elle est Allah et personne d'autre!comme l'a dit rosewater. Si elle est pieuse et qu'elle se renseigne bien sur l'islam elle vera que Dieu est misericorde il fait qu'elle se repentit,Dieu est seul savant.
Le reve qu'elle a fait n'a rien à voir avec une fausse couche!!!! C'est un reve point bart!!! Il ne faut pas souhaiter la mort du bébé ,haram!,meme s'il n'a pas été fait dans le halal,encore une fois Dieu seul à la réponse,mais le repentir est la seule solution.
Il faut qu'elle est confiance en Dieu et qu'elle lui demande pardon et inchallah tout ira bien pour elle.
N'interpretez pas des reves comme ça!! Et ne souhaitez pas la mort d'un bébé c'est ça qui est Haram!!!

Bise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook