Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bébé mis... dans un four !
12 novembre 2012 12:27
Alors qu’ils gardaient leur petite fille, des grands-parents facétieux ont envoyé cette photo aux parents : humour ou horreur ?

Faut-il y voir un brin de folie ou une touche d’humour ? Des grands-parents américains ont voulu jouer un sacré tour à leur fils, récemment papa et particulièrement stressé, en lui envoyant une photo de son bébé, apprêtée comme un petit rôti dans un four !

Alors que le père faisait garder sa fille pour la première fois par papi et mamie, il a eu la drôle de surprise de recevoir une photo de son nourrisson posé dans un plat placé dans un four ! L’objectif des grands-parents étaient de détendre le papa angoissé et de montrer qu’il pouvait leur faire confiance. Vraiment ?

 
bébé dans le four 0


Que pensez-vous de cette photo ? Vous fait-elle rire ou vous effraie-t-elle ?
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 novembre 2012 12:38
Ce n'est pas le genre de photos que j'accrocherais chez moi, c'est ^sur.
12 novembre 2012 12:42
houlaaa moi j'aurait flippé c'est sur , rien que le mettre dans un plat meme si pour eux c'est de lhumour sa m'aurait pas plut
12 novembre 2012 13:43
il faut être taré pour faire ça

je pense que si c’était en France les grands parents passerais un bon entretient avec les services sociaux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
12 novembre 2012 16:42
là c'est une blague

mais il y a une femme qui a réellement mis un bébé dans le micro onde
12 novembre 2012 16:50
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
là c'est une blague

mais il y a une femme qui a réellement mis un bébé dans le micro onde

allah yster il ya de tout la hnana comme vous dites ( algeriens ) tongue sticking out smiley n'est pas donner a tout le monde

elle est nase la blague

c'est le coté démons des grand parent qui s'exprime j'ai l'impression
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
12 novembre 2012 16:53
pfff un humour bizarre et de mauvais gout...ca me fait gerber jai eu aucun sourire en regardant cette photo au contraire
P
12 novembre 2012 20:41
La photo a l'air d'être truquée...je sais pas, rien qu'à voir les pieds du bébé, ils sont bizarres Ill
12 novembre 2012 20:59
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
La photo a l'air d'être truquée...je sais pas, rien qu'à voir les pieds du bébé, ils sont bizarres Ill

non hbiba c'est bien vrai

voila la source
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
12 novembre 2012 21:04
Connaissant ma famille, ca m'aurait fait "rire" parce que je sais qu'ils sont un peu blagueur, tant que le bébé n'a pas mal, que c'est pour rire j'vois pas le soucis, c'est des grands parents taquin. Perso j'garderais la photo et j'dirais "regarde" t'étais a croquer grinning smiley

Faut détendre l'atmosphere, même si y a beaucoup de malheur, faut pas tout prendre au premier degrés, le pauvre papa devait vraiment etre en stress pour que ses parents se mettent cette idée dans la tete avec le message 'hého on t'as pas mis dans le four quand t'étais petit alors don't panic filston, ton bébé est en sécurité ici" lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
12 novembre 2012 21:06
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
La photo a l'air d'être truquée...je sais pas, rien qu'à voir les pieds du bébé, ils sont bizarres Ill

non hbiba c'est bien vrai

voila la source


Merci pour la source lol. Non pas que je ne t'ai pas crue toi, mais c'est l'info qui m'a parue louche...ainsi que la photo.

En tout cas il y en a qui s'amusent comme ils peuvent Oh mais je ne crois pas qu'ils soient normaux mentalement...

ps : j'aime bien ton nouveau pseudo winking smiley
12 novembre 2012 21:29
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
La photo a l'air d'être truquée...je sais pas, rien qu'à voir les pieds du bébé, ils sont bizarres Ill

non hbiba c'est bien vrai

voila la source


Merci pour la source lol. Non pas que je ne t'ai pas crue toi, mais c'est l'info qui m'a parue louche...ainsi que la photo.

En tout cas il y en a qui s'amusent comme ils peuvent Oh mais je ne crois pas qu'ils soient normaux mentalement...

ps : j'aime bien ton nouveau pseudo winking smiley


lol j'avais besoin de changement yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
?
12 novembre 2012 22:06
olala si c vrai, juste l'idée de mettre le bébé dans un plat ca relève de la folie, même en blaguant... !!!
j
12 novembre 2012 23:17
faut detruire cette photo
car un enfant de plus de 3ans voit ca reste dans leur esprit d enfant c est grave ca
c est criminel pas une blague ni humour
U
13 novembre 2012 00:12
C'est vrai qu'il est mignon à croquerptdr


Si c'est arrivé sur internet, c'est que c'est juste une blague.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
13 novembre 2012 00:21
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
là c'est une blague

mais il y a une femme qui a réellement mis un bébé dans le micro onde

eye popping smiley

Ou même dernièrement une femme qui a décidé de coller les mains de sa petite fille à la glue contre un mur..
Ce genre de photos sont plutôt courantes, je comprend que ça puisse choquer ou sembler de mauvais goût mais il y a pire du genre le bébé sandwich: Sandwich baby
13 novembre 2012 00:23
Mdrrr c pas méchant....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
m
13 novembre 2012 00:27
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
là c'est une blague

mais il y a une femme qui a réellement mis un bébé dans le micro onde

eye popping smiley

Ou même dernièrement une femme qui a décidé de coller les mains de sa petite fille à la glue contre un mur..
Ce genre de photos sont plutôt courantes, je comprend que ça puisse choquer ou sembler de mauvais goût mais il y a pire du genre le bébé sandwich: Sandwich baby

lol les parents sont débiles lol

mais sinon moi je parle d'une femme qui a mis le bébé dans le micro onde et qui l'a fait tourné, le bébé est mort, c'était pas pour une photo
P
13 novembre 2012 00:28
Citation
?--QUEL-PSEUDO--? a écrit:
olala si c vrai, juste l'idée de mettre le bébé dans un plat ca relève de la folie, même en blaguant... !!!


C'est clair, j'ai pensé la même chose. Rien que le fait de le mettre dans un plat c'est pas normal. C'est complètemet débile

de blaguer avec des bébés.
13 novembre 2012 00:51
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol les parents sont débiles lol

mais sinon moi je parle d'une femme qui a mis le bébé dans le micro onde et qui l'a fait tourné, le bébé est mort, c'était pas pour une photo

elle devait être sacrément déséquilibrée...
Il y a des parents complètement fêlés je crois bien que l'année dernière en France un père a été condamné pour avoir mis son fils à la machine à laver (l'enfant n'a pas survécu).

Aux Etats Unis il y a eu une affaire similaire il y a quelque mois où le chéri d'une baby sitter a mis un enfant de 1 ans dans une machine à laver Baby in washer
Le petit na rien eu de grave mais bon WTH!!!

Je préfère les photos à l'humour douteux aux cas d'adultes complètement irresponsables...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/12 00:54 par lolotte69.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook