Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé dans sa chambre?!
o
13 décembre 2010 19:45
salam a tous Bye


est ce que votre bébé dort dans sa propre chambre ou avec vous dans la votre???!!! car ma fille a 4mois et elle ne fait tjr pa ces nuits, elle me reclame toute les 2h et la pédiatre ma dit ke c parce kel sens mon odeur a coté et k'il faudrai la metre dans sa chambre toute seul . . . qu'en pensez vous? confused smiley
n
13 décembre 2010 19:50
alaykom salam

ça metonerait fort que ça soit a cause de ça qu'elle ne fasse pas ses nuits...
mon fils a commencé a bien dormir que vers ses 11 mois et il est dans sa chambre depuis ses 2 mois...
donc rien a voir
par contre c bien de la metre dans sa chambre tot pour qu'elle s'y habitue avant qu'elle ne se rende compte qu'elle est avec toi sinon il se peut qu'elle n'accepte pas de dormir seule...


Allah i3awnek, en tout cas pr les nuits faut ne plus y penser, c'est quand je me ss mise ça dans ma tete que mon fils s'est decidé a mieux dormir lol
m
13 décembre 2010 20:21
salam

ton pédiatre t'a un peu dit n'importe quoi.
j'ai mis ma fille dans sa chambre dès son 3ème mois, mais elle n'a fait ses nuits qu'à 7 mois!!

chaque bébé est différent donc il faut juste prendre son mal en patiencesmiling smileysmiling smiley

par contre le mettre dans sa chambre dès les premiers mois est très important pour lui car il apprend l'autonomie au moment du sommeil et il n'est pas dérangé par la respiration de ses parents, il apprend aussi à se ré endormir tout seul.

bon courage, les premiers jours sont durs mais après c'est un réel bonheur
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
b
13 décembre 2010 22:17
moi des la sortie de la maternite j ai mis mon fils dans sa chambre et pour le 2 eme aussi
le 1 a commence a faire sé nui a partir de 9 moi
et le 2 a 2 mois a faises nui
donc je pense que c rien avoir
biz
14 décembre 2010 00:07
Salam,

Inch Allah ma DPA est prévue pour début Juin mais je sais d'ores et déjà que je ne pourrai pas laisser mon bebe dormir tout seul dans une chambre même jusqu'à ses 1an grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
u
14 décembre 2010 10:50
salam alaikoum
moi j'ai mt mes enfants dans leur chambres vers 3 mois et ils fesaient leurs nuits à trois semaines comme quoi même avec maman à coté ça ne les a pas empéché de dormir!
Abd Allah <3
14 décembre 2010 10:56
salam alaykoum

chez nous, on dit de ne jamais mettre un bébé dans sa propre chambre tant qu'il n'a pas encore fait ses dents.
Mon fils, je l'ai mis dans sa propre chambre à partir de ses 12 mois. Je me souviendrai il avait dormi super bien sa 1ère nuit et c'était moi qui n'avait pas du tt dormi Grrrr
n
14 décembre 2010 22:21
salam ma soeur
etant maman de trois enfants,je te conseille de mettre ton bebe trés tot dans son univers,pour son autonomie et surtout pour les parents qui doivent retrouver leur vie normal ,sans se faire des soucis le bebe dort ,pas de tele,pas de lumiere,pas de .....In love
c'est vrai que ca n'a rien avoir avec le faite que le bebe fasse ses nuits
courage
15 décembre 2010 20:57
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Inch Allah ma DPA est prévue pour début Juin mais je sais d'ores et déjà que je ne pourrai pas laisser mon bebe dormir tout seul dans une chambre même jusqu'à ses 1an grinning smiley

salam

moi c pareil ke toi
voir plus
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
16 décembre 2010 15:13
salam alaykoum,


mon premier garçons est partit dans sa chambre vers 8mois et a commencé ses nuits seulement après sevrage à 14mois...

mon deuxième à 1 an dors dans sa chambre et fait toujours pas ses nuits parce qu'il tete encore mais il dors mieux hamdoulillah depuis que je lui donne un bib vers 23h et il se réveille une fois vers 4h puis vers 8h hamdoulillah,

je pense que chaque enfant a son rythme, les premiers mois sont les plus dur niveau nuit mais sbar oukhti, moi personnelement je les laisse toujours au moins 6 mois auprés de moi dans leur berceau dans ma chambre...

bon courage oukhti et félicitation allah y kamalik bakhal inch'allah...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
S
19 décembre 2010 14:39
lE MIEN A17MOIS NE FAIT TOUJOURS PAS CES NUITSSOS

EN MEME TEMPS IL DORT ENTRE MON MARIE ET MOI ET DEMANDE A TETE LA NUIS

ET POUR MOI IMOISSIBLE DE LE METTRE A DORMIR SEUL JE ME SUIS TROP HABITUES A

LUI, ET J ASSUME BIEN QUE JE REND PAS SERVICE A MON FILS AFIN DE LE RENDRE AUTONOME

MAIS EN PLEIN HIVER LE LAISSE SEUL DANS SA CHAMBRE EN CE FROID, NON PEUT PAS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook