Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé constipé
h
7 mars 2012 19:27
salam,
mon bébé a 12 mois, ces derniers jours je trouve qu'il est constipé , ses selles sont d'un coup changées , elles sont devenues dures , j'utilise comme lait: lait de croissance ,
est ce qu'il exixte une solution naturelle pour ce problème ?, sachant que je lui donne du légumes et des fruits , sinon est ce que je dois changer du lait?
s
7 mars 2012 21:06
salam essaye de lui donner jus de prunaux c efficace meme pr les adultes
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
y
7 mars 2012 21:32
Salem oui donne lui du jus de pruneaux ou de la compote de pruneaux ca marche tres bien
7 mars 2012 21:43
salam

donne lui l'eau HÉPAR c'est radicale
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
7 mars 2012 22:14
salam

ma fille est toujours comme ca et aujourd ui toujours je mage les prueaux et eau comme dit kaourta.. et ca va mieux meilleur legumes vert prueaux et eau epar
l
8 mars 2012 01:56
Oui donne lui de l'eau Hépar
h
8 mars 2012 12:28
merci les filles, j'ai jamais essayé de lui donné de pruneaux, mais je vais essayé smiling smiley
concernent l'eau Hépar ; j'ai entendu que à grandes quantités , elle peux abimé les reins des nourrissons lah yestar
bon en tout cas , j'ai lui donné hier du couscous du blé complet + des légumes verts , et ça marché un peu , surtout il aime bps le couscoussmiling smiley
s
8 mars 2012 12:34
et il faut eviter de lui donner bcp de fromage et du chocolat ca constipe ,il fo faire attention moi aussi j'ai une tite niece qui souffre tjrs de la constipation
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook