Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé constipé
l
31 mai 2011 10:40
Salam alikoum,

Mon fils de 8 mois est constipé depuis 2-3 jours, auriez - vous des astuces de grand mère ou autres contre la constipation?
J'ai essaye de l'huile d'olive sur le coup sa à marché mais du lendemain il est retombé constipé....

Meskine il soufre et moi sa me fait trop mal de le voir comme ça alors j'attends vos réponse inchallah.


Baraka Allahu fikoum.
b
31 mai 2011 11:21
salem


ta essayer le jus d'orange ou pruneau demande en pharmacie

ou met lui des supo pour la constipation sa aide


allah y chafy
m
31 mai 2011 13:49
Bonjour,
il faut lui faire boire de l'eau Hépar et tu peux en mettre aussi dans le biberon de lait c'est bon pour la constipation. Soit avec son lait ,ou seul avec un peu de sucre comme il fait chaud ou sans sucre si tu préféres.
Bon courage
l
31 mai 2011 15:19
salam les filles,


Merci de m'avoir répondu jus d'orange j'ai essayé mais il n'aime pas trop ca par contre pour le pruneau j'ai pas essayé,

L'eau hépar j'ai essaye il boit juste un peu après il referme sa bouche impossible de lui en donner plus mais je vais essaye de lui mettre avec son lait, c'est une bonne idée.


En tous cas merci beaucoup les filles je vous tiendrai au courant inchallah.
k
1 juin 2011 21:55
pour ma fille ma mére faisait bouillir un peu de fenouil avec un peu d'eau avec la moitié d'un sucre é tu laisse refroidir franchement sa a marché à chak foi
R
2 juin 2011 01:02
salam ma soeur

moi aussi mon bébé souffré ma pauvre de ça recemment pendant presque 2 à 3 mois,

Son pédiatre m'a dit c'est la poussé des dent, mais il faut bien eviter bcp de chose comme:

Carotte, chocolat, du riz, pomme, banane, céreales, ...

il faut donner le matin avant tous un jus d'orange ou de pruneau comme c'est dit, sinon,

le premier biberon tu le fais avec l'eau hepar

il faut aussi donner surtout des legumes vertes: haricot, petit pois, courgette, epinard preparé avec de l'huile d'olive

il ya chez le pharmacien les suppo de glycemie

ma puce à moi actuellement sa va tres bien hamdoullah ça s'est passé

beshfa pour ton bébé, je sais ce que c'est, et je te comprend, ne crain rien et suit ce que je t'ai dis sa va marcher inchallah

salam
l
6 juin 2011 11:44
Salam alikoum les filles,


Merci beaucoup pour vos conseille, j'ai essayé de lui donner un biberon avec de l'eau hépar et une petite cuillère de l'huile d'olive sur le coup sa fonctionne mais quand je lui arrête de lui en donner sa revient par contre pour ces dents il a 8 mois passer et toujours pas de dents donc je sais pas si c'est dû à sa, je compte allez voir le médecin cette aprém inch'allah pour les suppo.


Amine Riva11.

Merci à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook