Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé à constipation
f
14 mai 2012 17:47
Bonjour,

Mon bébé à peine 6 semaines elle a une constipation :
elle arrete pas de pleurer
un tout petit peu de fièvre( 38.5...38.8 )

Je lui ai donné du paracetamol sinon je lui donne de leau et sinn du biberon assez dilué
auriez vous d'autres conseils à me donner ?
MErci bcp
14 mai 2012 17:52
Salam,

Un peu beaucoup de fièvre plutôt. Allah hi chafiha

Fais lui des petits massage du ventre, sinon boire l'eau de cuisson de riz

Sinon est ce que tu allaites ta fille si oui changes ton alimentation sinon il me semble qu'il y a du lait en poudre spéciale constipation
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
14 mai 2012 18:00
salam

MDS tu te trompe ma sœur l'eau de cuisson de riz et pour la diarrhée winking smiley

farah rajoute quelques ml de l'eau hepart dans son biberon sinon va acheter des supo a la glycérine pour le soulager

mais si tu vois que la fièvre ne baisse pas je te conseil de consulté car la fièvre et un signe dune infection

allah ychafih tiens nous au courant
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
15 mai 2012 11:44
Salam

elle est vraiment petite ta poupee et elle fait qd meme un bonne fievre pour son age je trouve.

Consulte son pediatre en urgence ou emmene la aux urgences.

La laisse pas galerer comme ca meskina. Ces instestins sont immatures ca peut durer un moment.
Ils te donneront de quoi la soulager et te conseilleront un autre lait surement.

Allah ichafiha!
Bon courage
f
18 mai 2012 12:57
Bonjour tout le monde,

Merci pour les messages

finalement je l'ai améné au pédiatre on lui a prescrit du paracetamol
sinon pour la soulager de la constipation j'ai utilisé de l'huile d'olives

Sinon je mets toujours plus deau que preconisé pour le lait en poudre

pour linstant ca marche plustot bien hamdoulah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook