Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé ki commence son 5eme mois é compote
n
4 juin 2009 17:48
j'ai commencé y'a une semaine a donné des compotes a ma fille mais elle prend pas bcp é je suis a chak fois obligé de lui faire son bib juste aprés

le petit pot de compote ca lui fé 4fois!
je sais qu'il faut aller doucement mais là j'ai l'impession que le lait ne lui suffit pas !
merci
i
5 juin 2009 09:20
tu donnes compote de quoi? moi ma fille a 4 mois et demi et la diversification c pour 5 mois aussi, tu donnes avec une cuillère?
5 juin 2009 12:37
Citation
fatiha1980 a écrit:
j'ai commencé y'a une semaine a donné des compotes a ma fille mais elle prend pas bcp é je suis a chak fois obligé de lui faire son bib juste aprés

le petit pot de compote ca lui fé 4fois!
je sais qu'il faut aller doucement mais là j'ai l'impession que le lait ne lui suffit pas !
merci

salam

normalement, à 5 mois les compotes constituent un complément au biberon et non le contraire; le principal aliment du bébé de 5 mois reste le lait
n
5 juin 2009 17:43
merci pour vos reponces
pour ihsane , vu que j'ai pas le temps pour lui preparer les compotes baby bio a auchan ( pommes , poires, bananes ) elles sont meilleurs que blédina o niveau du gout é moins chers
blédina jé essayé mais elle n'a pas aimé car cé un peu acide q meme contrairemenet o autre , cé doux comme gout é cé bio !

oui je donne avec la cuillère comme ca elle s'habituera meme si cé la galere mais je lui ai acheté un bavoir en plastik , trés pratik car jétais a chak fois obligé de changer !

Ps: ma fille a déjà fini son 5eme mois é commence le 6eme là , je me suis trompée , son docteur m'a dit qu'il faut commencer petit a petit é laisser legumes , viandes , poisson é soupes pour la tte derniere etapes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook