Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon bébé ou ma carrière ?
O
31 janvier 2016 00:10
Salam tout le monde j'espère que vous allez bien smiling smiley
Voilà j'étais juriste aujourd'hui je suis en formation en école d'avocat
Toutefois je suis enceinte
Et par conséquent je devrais Etre en stage alors que le bébé aura à peine 1 mois dur dur
Du coup on m a proposé une césure mais ça repousserait mon diplôme d'avocat d un an ...
Point positif : j'ajouterai un bon master 2 à mon cv et surtout j'aurai beaucoup plus de temps pour m'occuper de mon bébé (rentrée plus tardive et emploi du temps nettement plus léger )
Il s'agit de mon premier bébé je veux en profiter mais j'ai peur de retarder encore d un an mon diplôme alors que j'ai déjà 28 ans

Je suis perdue sad smiley
Que me conseillez vous cher yabi ?

Merciiii
L
31 janvier 2016 00:21
Ton bébé est le plus important.
Les premiers mois de vie c'est la où il a le plus besoin de sa mère, ne le laisse pas alors qu'il viendra juste de naître.
31 janvier 2016 00:27
le bébé devrait être ta priorité à mon avis ...
A
31 janvier 2016 00:28
Oui, je pense que si j'ai un bébé je ferai de lui ma priorité également. Ça sera vraimment dur ... Il faut allaiter aussi c'est important ! Bref les deux premiers ans c'est terrible les enfants. Fallait y penser avant de tomber enceinte lol
O
31 janvier 2016 00:31
Après ça allait être mort pour tomber enceinte t'imagines tomber enceinte alors que j'ai débuté mon contra? Viré direct ! Surtout quand tu es collaborateur tu es mise à la porte sans motif !
Javais pas envie de faire comme toutes ces femmes qui attendent 40 ans pour faire un enfant car avant ce n était jamais le bon moment ...
Citation
Ampoule a écrit:
Oui, je pense que si j'ai un bébé je ferai de lui ma priorité également. Ça sera vraimment dur ... Il faut allaiter aussi c'est important ! Bref les deux premiers ans c'est terrible les enfants. Fallait y penser avant de tomber enceinte lol
B
31 janvier 2016 00:35