Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bebe bouger
p
16 juin 2011 12:19
salam mes soeurs

Pendant la premiere grossesse quand esque on sent le bebe bouger , d'une autre maniere a quel mois .

Merci pour vos reponses les filles
16 juin 2011 12:21
salam

tous dépend mais en général vers 17 sa
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
16 juin 2011 12:29
moi c'était vers 4 ou 5 mois je crois mais comme ta dis kaoutar84 ça dépend
16 juin 2011 12:35
lol 17 sa c'est bien le 4 eme mois winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
16 juin 2011 12:46
franchemen je sé pa je connais pas tro le nombre de semaine par rapport au mois lol
l
16 juin 2011 12:46
Moi jlai bien senti à 5 mois et demi
p
16 juin 2011 12:59
salam minouche

Evite de manger la canelle ou plutot l'utiliser dans tes plat qautidiens , car ça perturbe la conception d'un bebe , ou plutot ça tarde cette derniere .

Il faut eviter l'eau mineral qui se vend dans des bouteilles en plastic , j'ai vu une émmission parlant juste sur la bouteille en plastic qui contient de l'eau mineral , cette derniere faite d'une matiere derrivée du pétrol , dont certain recherches disent qu'une matiere qui se stock avec l'eau mineral dans la bouteille en plastic qui tarde et minimise aussi les chances pour la procreation humaine , il ya meme un projet Europeen( qui n'est pas encore confirmé )pour arreter l'utilisation des bouteilles en plastique acause des inconveinant qu'elles ont , ce sont des chercheurs allemands qui ont commencé a decouverir cela , en transmettant l'information a plusieurs laboratoirs de recherche sur tout le territoir Europeen , maintenant ça deponds de l'organism de chaque femme . Mais comeme il faut essayer tout pour avoir un bebe ça se peut que le plm vient d'une cause qui nous apparait tres banale , et ce que je vient de citer et beaucoup d'autres raison qui existent de nos jours , qui resulte ce phenomene de ne pas concevoir des bebe aussi vite malgré que parfois ya pas de plm ni chez l'homme ni chez la femme .

Par exemple la produits light , d'apres de nombreuses recherches , la medecine a decouvert que la spactame ( le sucre artificiel utilisé dans la magorité des produit ligt ) cause des tumeures concereuses au niveau du serveau , ils ont donner les produit light a des rat , ces derniers ont tous developper des tumeures cervicales , allah yester , donc a mediter et evitez tous de manger cela svp
p
16 juin 2011 13:03
Merci les filles pour vos reponses , moi je suis dans le 5am mois j y etais chez la sage femme la fois passée , elle ma dit que pendant les premieres grossesses le ventre est si ferme et on sentira pas le bebe bouger tres tot ça peut attendre meme jusqu'au 7em mois , et concernant le message que j'ai envoyé a minouche lizez le attentivement et meditez merci les filles
p
16 juin 2011 13:23
je m'en excuse pour les fautes d'aurthograph , je me suis presser en ecrivant tout cela au point de faure beaucoup de faute comme par esemple ( inconvenient , majorité , cancereuses ) extera , de toute façon l'essentiel c'est de comprendre le sens
16 juin 2011 16:42
salam ; moi j'ai senti ma bébé pendant la 17eme semaine de grossesse ; donc 19 SA

c té comme des battement de coeur en bat du ventre ou des petites boules qui explosent en douceur

c magique comme sensation

on dit ke les garcons bougent mieux ke les filles ; moi je dis ke c faut

ma puce a bougé tout les jours depuis 17 sg juska la naissance donc aucune difference

é pour la sentir vraiment bouger faut attendre la fin du 5eme mois smiling smiley la c la fiesta
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
p
16 juin 2011 16:50
merci bq ma soeur pour ta reponse machaellah pour ta fille inchallah rabi iyhanik
a
16 juin 2011 18:55
on sent le bébé bouger quand son ame lui ai insuffler,c'est a dire 4mois et 10jourssmiling smiley,WA ALLAH OU ALEM
bissmillah rahman rahim une enorme pensée pour mes deux petits anges au paradis,aucun bébé vous remplacera,vos petits visages resteront graver dans ma tete jusqu'à la mort al hamdullillah,test positif le 21/05/2011, dpa 3/02/2012,prochaine echo le 20/09/2011,inchallah kheir
16 juin 2011 21:21
moi ça fait deux semaines et demi que je le sens soit à 5 mois de grossesse à 22SA
les médecins m'ont dit que la première grossesse on ne sent pas lé bébé bouger de suite et que ça ne peut être qu'à partir de 28SA
16 juin 2011 21:24
moi j en etais a 4 mois de grossesse quand j ai senti bb au debut c tres leger comme sensation comme si c etait un petit doit qui se posait sur mon ventre mais tout sa de l interieur s trop bizar sobhana allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook