Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé bouge toujours pas
m
8 juillet 2010 19:14
salam a tous voila je voulais juste savoir a combien de mois de grossesse le bébé commence a bouger je suis a 17 semaine il bouge toujours pas ces normale????
8 juillet 2010 19:47
Salam,

Oui c normal, des fois il faut attendre le 5e mois pour vraiment le sentir bouger, surtout si c'est ton premier bébé!
Je me souviens ma gynéco qui me disait vers 5mois normalemen le bébé a bien grandit donc il donne des coups plus forts...

Parle en a ta gynéco si tu es vraiment inquiete mais je pense qu'il est encore tot pour vraiment le sentir, moi au début je sentais comme des sortes de vagues ou bien chatouillements mais vraiment legers et petit à petit ça devenait plus perceptible!

Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en bonne santé incha Alla
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
D
9 juillet 2010 17:47
Bonjour,
le bébé bouge deja mais il est encore petit pour se cogner contre les parois et que tu puisses le sentir! a priori vers la 24eme semaine d'amenhorrée , c'est a ce moment là que l'on sent les petits coups du bébé ou une sensation de bulle d'eau qui se promène qui te feront sursauter de bonheur
m
12 juillet 2010 23:11
mercii les filles vos messages m'ont rassurer c'est mon premier donc voila je stress pour un rien bon jéspere inchallah ke ma grossesse se passera bien a vous toute aussi
D
15 juillet 2010 10:24
ma soeur ne t'en fais pas d'ailleurs tu devras faire une écho obligatoire par la sécu, celle du début du 5ème mois (24 SA.) pour s'assurer que tout aille bien, c'est à cette période que tu sentiras le bébé inchALLAH.
m
15 juillet 2010 13:29
salam
tu ne sentiras ton bébé inchallah que vers le 5ème mois, au début tu sentiras des chatouillements et après ça s'intensifiera petit à petit

bonne grossesse à toi et un beau bébé inchallah
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
16 juillet 2010 21:48
Citation
Dihya06-II- a écrit:
ma soeur ne t'en fais pas d'ailleurs tu devras faire une écho obligatoire par la sécu, celle du début du 5ème mois (24 SA.) pour s'assurer que tout aille bien, c'est à cette période que tu sentiras le bébé inchALLAH.


merci ma soeur oui je sais je vais la passer début aout inchallah j'ai vraiment hate de la passer ces la ke je vais savoir si c'est une fille ou garcon mais bon je m'en fou un peu le principal c'est kil soit en bonne santé
D
17 juillet 2010 14:49
oui voila, le principal c'est sa santé
la 3ème écho inchALLAH à la 36, 37 ème sa
fais attention à toi et à ton bb ma soeur
6 août 2010 08:48
Moi aussi vers 4-5 mois je sentais comme des bulles, des gargouillements ensuite à 6 mois c'était de vrais coups
j
6 août 2010 10:21
coucou
ça dépend des grossesses ,
pour moi les garçons je les est senti très tot vers 12 sa (mon gynéco me disait que je rever grinning smiley)
ma fille pas avant 6 mois !
f
7 août 2010 18:50
coucou les filles,

moi j'en suis qu'au début du 5eme mois et je le sent à peine, mais ces des petits tremblements, ou chatouilles dans le ventre , je sent pas encore les coups...


bon courage a ttes...


yawning smiley
h
8 août 2010 13:17
salam les filles moi c'est mapremière grossesse et je suis a 27 sa je sens ma ptite princesse ke depuis le 6eme mois!!! ma mère m'a dit kon ressentatit les filles assez tardivement par rapport aux garcons ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook