Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé bouge plus
t
31 juillet 2012 11:48
salam

je suis enceinte de 5 mois et demi et mon bébé ne bouge plus depuis plus de 24h.

je voulais avoir vos avis selon vos expériences, savoir si c est normal car il a peut etre changé de position ou bien faut il que j aille aux urgences.

merci d avance
f
31 juillet 2012 11:54
Bonjour

Je te conseille d appeler ta gygy pour qu elle te dise si c est normal ou pas. Du moins elle te dira quoi faire
f
31 juillet 2012 21:16
Salam, je vais répondre à ta question meme si chaque experience est différente

Ca m'est arrivé quand j'étais à 5 mois de grossesse, je suis allée au urgences, il m'ont fait une echo de controle et ca m'avait bien rassurée.

On m'avait dit que c'était normal des fois on le ressent pas forcément, mais bon quand tu es enceinte le mieux c'est de consulter c'est toujours plus rassurant.

Je préfère galéré 2-3h aux urgences et ressortir rassuré que rester à la maison à me prendre la tête

Comme t'as indiqué faty, appelles ta gynéco!!!
3 août 2012 00:04
salam

de bonnes nouvelles inchallah, est-ce que tu jeûnes ?
L
3 août 2012 13:32
moi jdis faut investir dans un appareil pour ecouter les battement du coeur (environ 60 70 euros)!!!
t
3 août 2012 15:38
salam les filles

merci pour vos messages. amdullah il s est décidé à rebouger quel soulagement mais bon vu que c est ma premiere grossesse on ne s est jamis ce qui est normal d anormal.
f
3 août 2012 22:17
contente pour toi telleestlavie

une grossesse à terme inchallah et un beau bébé en bonne santé!!! mais surtout n'hesite pas à consulter quand tu as un doute

Les medecins sont la pour ca!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook