Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BéBé bouge moins
n
20 août 2011 16:22
SALAM MA BELLE
jespere ke tu vas bien,bb bouge moins forcement elle a moins de place mais vas qd mm aux urgences on sait jamais,inchallah ils vont tannoncé ke ta princesse va bien et tu sera rassurésmiling smiley C la derniere ligne droite inchallah ke tt se passeRA bien ,je pense fort a toi mm si je peux plus me connecté kom avant.
GROS BISOUS
20 août 2011 23:04
coucou les filles me revoila smiling smiley

mais j'ai pas été encore a l'hopital car hier elle a decidé de bougé un peu Oups donc je suis rassuré je pense qu'elle ,a pas de palce

on tous cas j'ai rendez-vous le 25 donc c'est jeudi pour un control car la gygy pense que je vais accouché un peu plus tot donc en verra bien


nanouuu hbiba comment va tu et tes jujus ?? oui si je dois calculé paraport a ma DPA je suis a j-18 mais la gygy ma dit que peut etre je vais accouché ver le 25 je ne sais pourquoi elle ma dit ca d'ailleurs Heu

en tous cas elle sera la bienvenue en attend qu'elle In love meme si sa rencontre me fais peur un peu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 août 2011 18:48
coucou,
kaoutar ben finalement je suis partie à l'hôpital quelques minutes parès t'avoir envoyé un message et ils m'ont gardé la nuit. J'ai soulé mon mari qui lui me disait que je paniquais pour rien.
Je suis arrivée à 2h30 et je suis repartie qu'a 15h le lendemain.
Côté liquide amniotique pas de souci, ils m'ont fait une écho et un monito et c'est ok. Ainsi qu'une prise de sang pour voir si mon sang ne s'etai pas mélangé avec celui de bébé et c'est négatif.
Le lendemain un autre monito à 9h et un a 13h30 et ca va bien pas de souci. Je ne sais pas si c'est parce que j'étais paniquée ou mon passé (j'ai eu deux fois des pertes sanguine à 3 et 5 mois) mais ils se sont bien occupés de moi et m'ont rassurée.
Voilà comme l'a dit luciolette on ne perd rien à aller à l'hopital. Du coup, comme on est toujours en zone caniculaire je ne jeune plus pour le moment.
Bon courage
23 août 2011 12:35
Citation
Rubis. a écrit:
Salam kaoutar

a ce stade c normal que bébé bouge moins il a plus bcp de place, mais pour que tu sois rassure et que tu termine ta grossesse sereinement, va consulter demain, kheir inchallah
t'inquiète inchallah tout se passe bien, c pour bientôt le stresse monte hein LOL
je te souhaite une bonne fin de grossesse inchallah
bisous

thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook