Bébé bouge!!!!!
ha ha ha tongue sticking out smiley

si tu pouvais endurer se kon endure jamais tu ne demanderas l'égalité ..... grinning smiley
cest faux !

voila le lien " [www.news24.com]

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
chui nulle en english !!!!!

...
Moi c'était plutot en fin de journée que mon fils gigotait dans tous les sens. Je m'allongeais sur le dos et observait les ondulations de mon ventre. J'adorait aussi mettre mes mains sur mon ventre pour sentir ses petits coups.
Pour m part, j'adorais mettre la télécommande sur mon ventre et c'était trop marrant de la voir bouger en même temps que le bébé...

Tssss à vous entendre, j'ai trop envie d'être reenceinte...mais bon, toute seule ca lfait pas trop snif snif

Félicitations à vous toutes en tout cas.

"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
c'eeeeeeeesssssssst super moi aussi il bouge mon bébé!!! il a bougé la première fois le 20/05 (à 4.5mois) et pourtant comme c'était le premier tout le monde me disait que je le sentirais plus tard!!!

Pour la petite histoire, j'étais sur le divan kan je l'ai sentis bouger, j'ai appelé mon mari mais évidemment kan je l'ai appelé (pour changersmiling smiley ) il était aux toilettes, qu'elle belle annecdote à raconter à notre petite kan elle nous demandera, maman; papa il était où kan j'ai bougée dans ton ventre pour la prmière fois??? moody smiley

C'était magnifique j'étais toute "émoustillée" trop trop génial, soubhannallah ce qu'Allah nous a permis,,, c'est une chance,,,, maitenant pour l'expliquer c'est difficile, on dirait qu'il y a quelque chose qui bouge en vous comme au ralentis!!!

Faite des BB les filles la vie est belle!!! Koi?? Vous n'avez pas de maris??? C'est pas grave c'est journée halal aujoudh'ui!!!!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley Profitez!!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

salut moi j'avais les meme sensations que toi mais plut tot vers 3 mois et quand le bb a grandit je le sentait ce retourné dans mon ventre surtout en fin de journée c'était génial sa ma bcp manqué quand il est né.vivemant le 2ème c que du bonheure.mabrouk a toi allah i foukeke aala khel
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alors chems euhhhh c'est indescriptible, enfin si
> physiquement comme on l'a dit t'as l'impression
> d'une petite boule au bas du ventre qui se déplace
> (ca doit être les pieds) mais émotionnellement
> c'est trop fort. Tu réalise que tu porte la vie et
> c'est soubhannallah magique. Des fois on me parle
> et je send mon bébé et j'écoute m^me pas ce qu'on
> me raconte tellement je veux apprécier à 100e ces
> petits moments à nous deux.

Eh beh, ça se voit que t'es suuuuuuuuuper heureuse smiling smiley.

J'suis contente pour toi smiling smiley.
Machallah, je suis contente pour toi, au moins en lisant ton post, ca me fait plaisir, et me fait rever...

Vas faire un tour sur mon poste "celui sur les symptomes" et tu verra que tu as bien passé le cap... On se croirai dans un film d'horreur... grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Bon courage et félicitations...
souhaitons ce bonheur aux future femmes et aux femmes ki ont du mal a en avoir winking smiley

amine
l9bi7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi aussi oh il bouge en ce moment
> oh je suis fier de moi
>
> moi a ma 20e semaine
>
j'en suis toute émue,ton accouchement est prévue pour quand ?