Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé aura t il la nationalité
o
23 avril 2011 16:00
BONJOUR
votre bébéest francaisautomatiquement,mon marie est francais par decrt comme vous depuis 2008 et la on a eu des jumeaux en 2010 ils sont francais ils viennent d'avoir leur cin et passeport francais.
P.S:qd j'ai passe l'entrtien a la prefecture dernierment pour la nat ;la dame m'a dit les enfnats sont francais
n
23 avril 2011 20:11
merci beaucoup OMS12 de m'avoir repondu .
je vous souhaite bonne soir
n
30 avril 2011 12:03
Bonjour oms12 ,
je viens vers vous pour solliciter encore votre aide.Pour faire les pièces de ma fille combien de temps je dois attendre et vers qui je dois m'adresser.Est-ce au tribunal ou d'autre administration.Je compte sur votre aide et votre sympatie Merci.
o
1 mai 2011 12:45
bonjour;

vous allez demander un rendez vous à votre mairie tout simplemnt pour la CIN et le passeport et vous aurez les formulaire à remplir et les pieces a joindre et srtout l'attestation de votre naturalisation,c tout , les miens ,ils ont eu leurs papiers ainsi.
vous avz pas besoin d'attendre, y a des mairies qui ont les delais tres long pour avoir un rendez vous pour le passeport parfois plus d'un mois;et il met 15 jours pour qu il soit pret, et la carte d'identité met un mois.
j'espere que je vais ai bien expliquer et bon courage!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/11 12:48 par oms12.
s
4 mai 2011 16:54
bonjour
vous etes sur quel décret? et votre fille est née quand?
bonne journée
n
4 mai 2011 18:25
Citation
soleil99 a écrit:
bonjour
vous etes sur quel décret? et votre fille est née quand?
bonne journée





je suis sur le decrèt 5. Ma fille est née avril 2011
n
4 mai 2011 18:33
Citation
oms12 a écrit:
bonjour;

vous allez demander un rendez vous à votre mairie tout simplemnt pour la CIN et le passeport et vous aurez les formulaire à remplir et les pieces a joindre et srtout l'attestation de votre naturalisation,c tout , les miens ,ils ont eu leurs papiers ainsi.
vous avz pas besoin d'attendre, y a des mairies qui ont les delais tres long pour avoir un rendez vous pour le passeport parfois plus d'un mois;et il met 15 jours pour qu il soit pret, et la carte d'identité met un mois.
j'espere que je vais ai bien expliquer et bon courage!!!


bonsoir Oms12, j'ai bien compris ce que vous m'expliquiez .Merci beaucoup encore pour votre aide et je vous tiens au courant.Bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook