Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe allergique au lait de vache
S
27 février 2010 18:44
salem

comme indiques si dessus mon fils fait de bonnes allergie du coup il na pas le droit au laitage il doit

se contentes de compote et de lait de soja bien que pour l instant il n est qu au sein et ne veut pas

acceptes le biberon il a 7 mois et impossible de le sevres il n est vraimeent pas facille

j aimerais savoir si parmi vous il y aurais des bebe qui font les meme allergies que l on puisse en

discutes et surtout s echangait des
f
27 février 2010 19:11
et bien c'est un avantage s'il est allaité continue y a pas mieux c'est formidable 7mois qu'est ce que j'aimerais donné pour pouvoir allaiter mes enfants.
pour ma dernière je l'ai allaiter exclusivement jusqu'à 4mois mais à cause de beaucoup de difficultés j'ai arrêté et pour le prochain bébé inchallah ma dpa 08/04/2010 j'aimerai allaité au mois jusqu'à 18mois c'est magnifique

mais ne t'en fait pas je connais beaucoup d'amies qui ont des enfants qui ont des allergies au lait de vache maintenant à son âge c'est facile c'est après vers 15mois quand ils vaudra manger comme les autres enfants que ça ne sera pas évident il faut surveiller tout le temps

mais j'espère que d'ici là il n'aura plus d'allergie inchaallah

bon courage
c
28 février 2010 09:49
salam a toutes,

Mon fils de 4 mois est est egalement allergique au protéine de lait de vache

il a beaucoup de croute de lait ainsi que de l'exema sur le visage et le corps,

il est nourrit au biberon malhereusement car ayant ses problémes depuis sa naissance

au début les medecins ont diagnostiquer a tort une allergie au lactose donc pas d'allaitement au sein

et lait avec 0% lactose puis apres des examens plus poussés finalement allergie au lait de vache

et comme la plupart des lait en contiennes c'est dur dur...

Quand a ton bb oukhti sissa t'inquiete pas trop si tu en as la capacitée allaite le

le plus longtemps possible, tu peux introduire des alimments en purée petit à petit

carottes patates... sinon pour l'allergie je pense qu'elle va disparaitre avec l'age

j'ai mon neveu qui etait allergique aux oeufs graines de sésames entre autres car il etait

allergique a beaucoups d'alliments c'etait dur pour lui car la plupart des biscuit gateaux contiennent

des oeufs, aujourd'hui hamdoulilah il n'a plus d'allergie;

bon courage
salam
S
28 février 2010 20:28
merci les filles pour vos reponses il est vrais que j en profite au max pour l allaite mais a quel

prix je ne peut plus travailles et 1 salaire en moins sa fait des fin de moi pas possible

et je ne trouve toujours pas de garde crying( sinon hamdullah mon fils est en bonne sante

donc je ne veus pas trop m apitoyes sur mon sort
L
9 mars 2010 22:57
Bjr Sissa,
Ma fille bientot un an a depuis sa naissance une allergie aux proteines de lait de vache.
Des le depart elle etait au mixte (sein +bib), je l'ai allaité jusqu'a ses 10 mois.
Elle a tjrs eu un lait special prescrit par sa pediatre, ss proteine de lait de vache, que je commande en pharmacie "Nutramigen", le gout pas top non sucré mais elle aime. un peu cher mais une partie est remboursée par secu.
J'ai commencé à lui donné des produits laitiers ss le conseil de sa pediatre (yoghourt, fromage blanc) et hamdo li ALLAH cava pour le moment.
Demande à ton pediatre une ordonnance pour pouvoir acheter un lait de régime, enfin sansles PLV.
n'hesite pas si besoin de plus d'info
h
10 mars 2010 08:32
salam

Ma fille qui a maintenant 2ans 1/2 a été allergique aux proteines de lait de vache.
On a fait le test que vers ses 5 mois car elle avait de l'eczema.
Elle a eu un lait special "nutramigen" qui reste un lait tres cher. Aucun laitage, que des compotes
Quant elle a eu 1 an, l'allergologue qui l'a suivé dans un hopital d'enfant, lui a prescrit de faire des test pour voir si l'allergie etait encore là. On est reste 2 jours à l'hopital.

Le verdict est tombé pas d'allergie, on a commencé a reintroduire le lait petit a petit, mais le medecin m'avait conseil du lait entier uht et non du lait de croissance.
Depuis m'a fille boit du lait, mange des yaourt, fromage sans problemes il suffit d'y aller lentement.
H
10 mars 2010 12:21
As sallam wa aleykoum

mon fils a eu 2 infections digestif l'une aprés l'autre qui lui on détruit la flore intestinal donc il ne digéré plus le lait de vache .
mon médecin ma prescrit du pepti junior,il en a pris pendant 1 an ensuite je lui est réintroduit doucement le lait de vache et Al hamdoulillah sa va mieux.

essaie de lui donner du pepti junior.
bon courage.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
l
11 mars 2010 11:02
salam,
mon fils est egalement allergique.
a 4mois apres avoir essayer le lait en boite, il a tous eu:voumissement, fievre, diarhée aigue, tache rouge partout,probleme respiratoire.
c a ce moment la que j'ai su pour lallergie.
mtn il a 13mois, je lui ai pas reintroduit le lait de vache mais normalemnt c pour bientot
il a des test a faire a la fin du mois et il sera hospitaliser deux jours pour s'assurer que tout se passe bien.
ne tant fait pas pour la suite.pour le biberon qui refuse,essaye d'autre marque c'est ce que j'ai fait.
je te conseille d'aller voir une diete kan tu va diversifier sa nourriture sa aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook