Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé ou pas????? aidez moii
S
15 novembre 2012 22:44
Salem les filles

j'ai besoins de vos expériences !!

je vous explique, grâce a Dieu je me suis marié avec mon mari le 21 octobre dernier, nous nous somme installés ensemble etc etc

le problème et que monsieur et moi avons fait câlin vers le 6/novembre confused smiley et depuis quelques jours, je suis très désagréable avec lui, je m'emporte pour rien du tout, je suis très fatigué, et surtout j'ai constamment des sortes de crampes au bas ventre.. j'ai déjà fait deux test , ils sont tout les deux négatifs .. (je n'est pas attendu le retards de mes rrrr, je suis très mal réglé et je ne sais pas de combien est mon cycle) ...

sa va paraître fou, mais quand je mets ma main sur mon ventre j'ai l'impression de ressentir un retour "d'amour" entre guillemet.
j'ai calculé ma période d'ovulation approximativement et cela tomber entre le 6 novembre et le 12 novembre...

j'ai un peu mal à la poitrine de temps en temps mais rien d'affolant. c'est surtout que j'ai des crampes qui peuvent être forte a simples, et que je suis souvent fatigué et trés trés " mauvaise" ...

aidez moiiiiiii

merci d'avance <3

salem
A
16 novembre 2012 11:26
salam !!!

surtout ne pas stresser

va en phramacie achter un test pipi

ou demande a ton medecin de te prescrire une prise de sang c'est fiable

bizou
16 novembre 2012 11:30
salam

attends encore une petite semaine pour refaire ton teste
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 novembre 2012 11:48
sérieux va dans nimporte quel labo et demande leur un test de grossesse sanguin ca coute 16 €!!!!!!!!
16 novembre 2012 11:53
slmm tu a un cycle de combien?? car la il et encore tot , tu ne c'est meme pas quand tu a ovuler , donc normal que le test soit négatif , moi je pense avoir ovuler le 2 et je suis tjr en attente de verdict , donc tu doit atendre au moin 1semaine meme une pds sera faite trop tot si tu le fait maintenant
S
16 novembre 2012 23:58
salem les filles


bon je sort des urgence, j'ai cru avoir fait une torsion de l'ovaire (j'en ai deja fait une il y a quelque années, donc je suis allez a l'hopital, il m'ont fait echo, PDS avec HCG etc, et malheuresement pas de bébé en vue sad smiley

mes douleurs et mon humeur n'été qu'en faite, une forte ovulation, avec un follicule trés gros, d'où mes douleurs et crampes ...

je suis un peu déçue mais bon ...

merci beaucoup pour vos réponses en tout cas


barak allahoufik les filles <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook