Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe adopte
19 juillet 2016 18:51
Bonjour.
Connaissez vous des personnes qui ont adopter illegalement un bebe au maroc. Par exemple payer une dame dans le besoin pour qu elle laisse le bebe. Si oui il y a cb de tps et comment faire pour le ramener en france ? Simple debat car le sujet m interresse. Hamdoulah j ai 2 bebes.
.
19 juillet 2016 18:56
Je trouve ça monstrueux de payer une mère pour qu'elle abandonner la chair de sa chair perso' crying(
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
19 juillet 2016 19:25
Salam,

Une simple question : Pourquoi ? moody smiley
19 juillet 2016 19:28
Parceque ma tante a adopter il y a 35 ans une fille issue d une portee de triplee. Sijet tabou ds la famille. Ca c est passe il y a 35 ans donc a mon avis en payant un doc ou je ne sais qui ...je suis sure que ce n est pas une kafala mais plutot qu elle a paye cette pauvre paysanne qui ne pouvait pas elever 3 filles. Sinon c est pour ma.culture perso parceque je pense que ca sz fait encore
19 juillet 2016 19:29
Ais je repondu a ta question?
Citation
LilyShadow a écrit:
Salam,

Une simple question : Pourquoi ? moody smiley
n
19 juillet 2016 19:31
C'est la section animalerie ou bébé ?


En attendant un bébé ...volé!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
19 juillet 2016 20:22
Mais ca existe reellement nabil de luxe....alors pourquoi pas en parler. En islam on remplace bien l homicide par de l argent a la famille. Pareil.
Citation
nabildeluxe a écrit:
C'est la section animalerie ou bébé ?


En attendant un bébé ...volé!
n
19 juillet 2016 20:26
Les gens qui font ça alimentent le trafic d'humains...
Citation
kermosse21 a écrit:
Mais ca existe reellement nabil de luxe....alors pourquoi pas en parler. En islam on remplace bien l homicide par de l argent a la famille. Pareil.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
19 juillet 2016 20:37
Cela s'appelle ''tijara insanya", du trafic d'être humain.

Au lieu de marchander ce bébé, pourquoi ne pas donner tous les mois 1000dhs à la maman pour que l'enfant puisse grandir près d'elle?

Maintenant prétendre que cela n'existe pas est se mentir.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
b
19 juillet 2016 21:00
C'est une honte de payer une personne pour prendre un bébé !!!!!!
19 juillet 2016 21:02
Oui malheureusement ca existe et le tord est a donne a celle qui "vend" comme a celle qui "achete" le bebe. Bien sur je ne cautionne pas ce geste. Je veux juste en parler. Si quelqu un a des experiences a citer comme celle de ma tante.
Citation
soadinou a écrit:
Cela s'appelle ''tijara insanya", du trafic d'être humain.

Au lieu de marchander ce bébé, pourquoi ne pas donner tous les mois 1000dhs à la maman pour que l'enfant puisse grandir près d'elle?

Maintenant prétendre que cela n'existe pas est se mentir.
19 juillet 2016 22:43
AH NON! Tu essaies de déculpabiliser le geste de ta tante.

Celle qui vend n'a généralement pas la possibilité de garder son enfant (divorce, pauvreté, enfant hors mariage). Je ne connais aucune mère qui se sépare de son enfant de sa propre volonté. J'imagine la douleur de la mère qui a dû choisir parmi les triplés laquelle elle allait donner.

Celle qui achète par contre et qui en plus paie de la corruption pour obtenir un bébé le fait sciemment et en toutes connaissances de cause.

Je me dis que si la société jouait pleinement son rôle des voisins plus riches, des dons réguliers auraient aidé cette maman.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
19 juillet 2016 23:03
Mais en fait je pense que vous n avez pas compris mon post. Alors j eclaircis. Ce sujet m interresse car c est une realite de notre pays.En aucun cas je veux deculpabiliser le geste de ma tante. Je l ai citer en exemple pour que vous compreniez mieux ma question. J en connais plusieurs qui sont venus etant plus jeune en france par ce.moyen mais personne n explique le prix dont ils ont fait l objet ou les conditions de la famille. Je veux qu on partage les exemples que l on connait pour partager et comprendre comment cette manoeuvre peut etre faite. C est un post pour PARTAGER ET NON SE FAIRE LYNCHER !!!!! JE NE CAUTIONNE PAS !!!!!
19 juillet 2016 23:04
Je veux juste comprendre rrrhhhhooo !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook