Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bèbè ou lui
c
8 avril 2012 21:24
bonsoir à tous

voila je vous explique mon histoire,je suis avec un marocain en couple
je croiyer vrementque c'etais lhomme de ma vie
et je suis enceinte de 5 mois d'un petit garcon
je suis chretienne et lui musulman
mais voila le probleme ,il me dit que il ne peut pas presente une fille enceinte à ses parents avant le mariage
car ils risquerai d'etre reniè ....
il ma meme demander d'aller avorter en espagne pour faire sa vie avec moi
et moi je ne comprend pas car l'avortement c'est tres grave dans sa religion comme dans la mienne
alor bien sur jai refuser ,et depuis il me dit que c'et impossible qu'ond fasse notre vie enssemble
alor que de mon cotez jetais meme prete à me convertir... (je sais tre bien que on ne doit pas se convertir pour quelqun
mais parce que on a envi soit meme tout dabord) et moi de mon cotez je suis tres malheureuse de sa reaction car
je voulais offrir à mon enfant un bon pere et un bon rytme de vie religieuse.

alor du coup je suis completement perdu car pour lui notre couple est foutu ,
et que il est obliger de me laisser a contre coeur pour creè sa vie ,et que il n'avait pas le choix il ne veut pas que je refasse ma
vie car il ne supporte pas cette ideè ,par contre il ma dit que lui il referai la sienne a contre coeur ,il conte menè une double vie et moi pour lui je dois supporte
sans rien dire....c'est normal?

jai besoin de conseil car je ne sais plus quoi penser
P
8 avril 2012 22:00
Non la serieux je déprime ! vous etes navrantes navrantes navrantes a n'en plus pouvoir !

C'est du classic ca ! il a bien profité et quand il se retrouve avec un goss sur les bras il se barre !

mais les hommes font ca depuis la nuit des temps


S'il voulait faire sa vie avec toi il l'aurait fait de suite, attends c'est quoi ca ?

'' je veux faire ma vie avec toi que si tu avortes ''

bah voyons et pourquoi en espagne au fait ? l'avortement est autorisé en france , c'est quoi cette histoire ?

Je ne sais pas quoi te dire, mais ce dont je suis sure, c'est qu'il ne veut ni du bébé ni de toi

Et puis ca m'a tué de lire '' il ne veut pas que je refasse ma vie mais lui doit refaire la sienne a contre coeur ''

alors la comme dirait l'autre '' pompom sur la garonne ''

Désolée pour ma franchise mais ca se voit comme le nez au milieu de la figure

Bon courage
A
8 avril 2012 22:03
Salam

Ton histoire est triste !

Ton ami est irresponsable.

Alors en résumant : tu es chrétienne, lui musulman, tu tombes enceinte, il te demande d'avorter :
- si tu dis non : il te quitte et tu ne devras pas faire ta vie avec un autre homme, par contre lui oui, et tu seras sa maitresse
- si tu dis oui : tu auras sur la conscience la mort d'un enfant, mais tu auras un immature comme mari tout en sachant qu'il se peut que sa famille ne t'accepte pas.

Est ce normal ?

Voyons, toute personne lucide peut te donner une réponse.

Dans le doute, biensûr que noooooooooooooooooooooooooooooon Are you crazy

Tu devrais continuer ta grossesse tranquillement, et si monsieur n'est pas content tant pis, tu feras sans. Car sérieusement, si tu es amenée à avorter, crois tu sincèrement qu'il va rester avec toi ? Ne me dis pas que tu as confiance en lui ou qu'il t'aime car là il te prouve que ce n'est pas le cas !
A
8 avril 2012 22:05
Citation
NARYMEN75 a écrit:
Non la serieux je déprime ! vous etes navrantes navrantes navrantes a n'en plus pouvoir !

C'est du classic ca ! il a bien profité et quand il se retrouve avec un goss sur les bras il se barre !

mais les hommes font ca depuis la nuit des temps


S'il voulait faire sa vie avec toi il l'aurait fait de suite, attends c'est quoi ca ?

'' je veux faire ma vie avec toi que si tu avortes ''

bah voyons et pourquoi en espagne au fait ? l'avortement est autorisé en france , c'est quoi cette histoire ?

Je ne sais pas quoi te dire, mais ce dont je suis sure, c'est qu'il ne veut ni du bébé ni de toi

Et puis ca m'a tué de lire '' il ne veut pas que je refasse ma vie mais lui doit refaire la sienne a contre coeur ''

alors la comme dirait l'autre '' pompom sur la garonne ''

Désolée pour ma franchise mais ca se voit comme le nez au milieu de la figure

Bon courage

Je crois qu'il se pratique plus tard qu'ici

Car en France au bout de 5 mois tu peux pas avorter
P
8 avril 2012 22:09
@AFOUSS : plus tard que 5 mois !! ( deja 5 mois c'est trop ! ) ah oui la c'est vraiment '' tuer '' dans ce cas la

sad smiley
8 avril 2012 22:17
Ce mec te mène en bateau ma pauvre !!! Il veut te larguer tout en gardant une emprise sur toi !

Zappe-le, occupe toi de ton bébé et refait ta vie quand tu seras prête !!

Qu'Allah te facilite le chemin...
n
8 avril 2012 22:18
salem, c'est fou ...........il assume pas.........je pense que un homme qui est amoureux il va tout faire pour sauver sont couple.........c'est vrai sa se fait pasde présenter enceinte mais sa ce fait pas d'avoir eu des rapport avant le mariage aussi donc en gros il pense que a lui,de toute facon la question ne se pose plus tu es enceinte de cinq mois je pense que tu doit aussi assumer t'es acte et faire venir au monde ce futur petit homme et prendre soin de toi et du petit............et de lui dire tout ce que tu ressens pour lui comme sa tu auras la conscience tranquil et si vraiment il t'aime il fera tout pour faire accepter votre couple et futur famille............
9 avril 2012 06:08
C'est tres grave aussi de coucher avec un mec avant le mariage, que ca soit dans ta religion ou la sienne.



h
9 avril 2012 08:39
Bonjour,
Je tiens juste a te dire que chez nous les musulmans c vrais qu'avoir un enfants avant le mariage est honte on appel ces enfants "les batards"" mais essayrer de trouver une solution marriez vous maintenent pour qu'il puisse te présenter a sa famille comme sa femme
bonne courage on as tous des problème défférents.
f
9 avril 2012 09:45
Bonjour

Me dis pas que tu vas accepter l avortement?? Alors que tu sens ton bébé bouger en toi c est inhumain!!!

Il y a pas photo tu dois choisir ton enfant, ta chair et ton sang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LUI Il ne vaut rien c est un pauvre mec alors ne te laisses pas manipuler
b
9 avril 2012 11:38
encore une histoire comme sa
dsl mais je trouve sa bizarrr
tu t'est mis d'accord avec lui pr tomber enceinte ? OU TU LUI A FAIT PR LE COINCER ,?
dsl detre mechante mais jai une belle soeur qui sois disant voulait se convertir a lislam une fois kelle est ariver ds la famille ben el lui a fai un bb alors que lui ne voulait pas de bb avnt le mariage et maintenant madame ne parle plus dislam
car elle a coincer avec un bb .
K
9 avril 2012 12:15
Qui sème le vent récolte la tempête...
m
9 avril 2012 13:38
Citation
chocolatvanille a écrit:
bonsoir à tous

voila je vous explique mon histoire,je suis avec un marocain en couple
je croiyer vrementque c'etais lhomme de ma vie
et je suis enceinte de 5 mois d'un petit garcon
je suis chretienne et lui musulman
mais voila le probleme ,il me dit que il ne peut pas presente une fille enceinte à ses parents avant le mariage
car ils risquerai d'etre reniè ....
il ma meme demander d'aller avorter en espagne pour faire sa vie avec moi
et moi je ne comprend pas car l'avortement c'est tres grave dans sa religion comme dans la mienne
alor bien sur jai refuser ,et depuis il me dit que c'et impossible qu'ond fasse notre vie enssemble
alor que de mon cotez jetais meme prete à me convertir... (je sais tre bien que on ne doit pas se convertir pour quelqun
mais parce que on a envi soit meme tout dabord) et moi de mon cotez je suis tres malheureuse de sa reaction car
je voulais offrir à mon enfant un bon pere et un bon rytme de vie religieuse.

alor du coup je suis completement perdu car pour lui notre couple est foutu ,
et que il est obliger de me laisser a contre coeur pour creè sa vie ,et que il n'avait pas le choix il ne veut pas que je refasse ma
vie car il ne supporte pas cette ideè ,par contre il ma dit que lui il referai la sienne a contre coeur ,il conte menè une double vie et moi pour lui je dois supporte
sans rien dire....c'est normal?

jai besoin de conseil car je ne sais plus quoi penser


salem ma soeur déja je pense que tu ai super maman et de plus tu ai plus proche d 'allah swt que lui
laisse le et fait ta vie sans lui allah va t 'aider dirrige toi vers lui inchallah

ma copine a eu 3 enfants dans le haram un homme musulman la épouser elle vie actuellemnt dans le bonheur avec une belle maison un mari qui l aime et des enfants qui on un papa pouleeeeeeeeee

donc tu vois ne perd pas espoir inchallah sa va aller mieu
M
9 avril 2012 14:36
Salam

Moi je choisirais le bébé sans regrets.
Elever un enfant seule c'est difficile mais faisable.
a
9 avril 2012 14:44
je pense sincèrement qu'il ne veut ni du bébé ni de toi , désolée de te le dire

tu n'es pas innocente dans l'affaire , car faire un bébé ça se décide à eux , maintenant je comprends ton geste , tu avais besoin d'avoir un lien avec lui pour mieux l'accaparer , ça me choque pas perso , mais c'est jouer quitte ou double , à ce que je vois c'est raté

garde le bébé c'est une valeur sûre au moins et à 5 mois c'est un foetus et non plus une graine

des hommes il y en a plein dans les rues tu en retrouveras un assez rapidement
B
10 avril 2012 00:01
Je suis aussi d'accord avec les filles !
Je pense sincèrement que cet homme ne t'aime pas, il a bien profiter de toi et de vos partie de jambes en l''air , soit dit en passa t la fornication est tout aussi interdite que l'avortemennt, mais ceci est une autre histoire .
Qui plus est c'est vraiment un connard dans le sens ou monsieur doit refaire sa vie à "contre cœur". Mais toi non ce qui signifie que tu auras la place de maîtresse ! C le pompon !! pour qui se prend t-il.
Dernière chose demander à la femme , que soit disant on aime, d'avorter est horrible surtout à 5 mois de grossesse, ce n'est plus un embryon mais un fœtus un bébé déjà bien constituer de presque tous ces organes alors commettre cet acte était vraiment un crime même si c malheureusement autorisé dans certain pays.
Toute cette histoire de doit pas t'empêcher de continuer à t'intéresser à notre belle religion qui est l'Islam.

Bon courage à toi.
c
10 avril 2012 07:42
MERCI pour toutes vos reponces
!!!
mimi
s
10 avril 2012 12:42
bébé sans aucune hesitation
bonne grossesse a toi
m
10 avril 2012 12:57
Slt, pense à ton bébé il vaut mieux que lui, tu retrouvera un homme qui en vaux la peine, des erreurs ont en fait tous, il aurait pût essayer de construire sa vie avec toi, il ne l'a pas fait alors même si c'est dur tourne la page, au final c'est lui qui y perd et surtout si jamais tu songe vraiment à te convertir ne le fait jamais pas amour mais par foi.
Courage et bonne fin de grossesse
10 avril 2012 13:24
Salam les yabis

Sans hesitation j'aurais choisi : BEBE !!!!!!!!!!!!

Tu te pose ce genre de question parce que tu es amoureuse et encore enfermé dans cette relation. Tu manque trop de recul pour raisonner intelligement.

Quand tu te sera séparé de cet "individu" (qui n'a rien d'un homme) avec le temps tu prendra conscience que tu te fais avoir en beauté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook