Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bebe et la pup
a
28 février 2012 16:42
salam a tous voila j ai un petite probleme avec mon bebe de 14 mois il mange que devans la pub si non il refuse de manger et sa pour tout c repas alors je suis oblige de le mettre devans la tele et cherche la pub par tou pour qu il mange .
est ce que quelqu un a un conseile pour moi merci d avance
28 février 2012 17:28
c koi cette mauvaise ahabitude

pour moi ce n'est rien dautre qu'un caprice pour pouvoir te manipuler comme il le souhaite a 14 mois en plus !!!

si tu veu MON conseil etend la tv pose ton enfant devan son assiette et atten jusqua ce kil mange ne cede surtout pas !!! pren le temp croi moi pose lui la question demande lui esqu'il a faim ? esqu'il veu manger ? si il reclame la tv tu repon non et que cela veu dire kil n'as pas faim !!!
je sai on va me dire ke a 14 mois il va pas comprendre .... c du blabla sa compren tréééééééééééés bien

bon courage et tien nous au courant
T
29 février 2012 00:00
Salam,


Tu lui donnes une très mauvaise habitude!

Ne cèdes pas et n'allume jamais la télé pendant les repas.

A cet age, l'enfant comprend il commence à faire des caprices donc ne le laisse pas devant la télé déjà, ça rend abruti
S'il refuse, tu prends l'assiette jusqu'à ce qu'il la réclame mais sans tv.
a
29 février 2012 11:31
je sais que c ma faute si il me fait sa au debu sa me fait plaisair parce que il mange pas il ete tou maigre mais apres sa devien agacant
j ai deja essaye plusieur fois san la tele mais veu pas manger des fois il se couche sans manger et sa sa me fond le coeur mais bon je v zssaye encore et encore jusu a il cede merci bq les fille pour vous conseille
29 février 2012 11:33
Change de pièce si tu peux. Donne lui a manger dans la cuisine. Une pièce ou y a pas de télé.
I
1 mars 2012 00:19
Salam meskina je compatie moi la mienne me faisais pareil mais encore pire elle fallait lui mettre les clips c pire, je m imagine les clips encore de snoop dog et pitbul ole ole allah istar, elle crisait des qu on change de chaine ca ma choquer le jour ou elle m fait une crise quand jetais chez mes parents, jai di stop je lai mise dans la cuisine dans sa chaise repas elle a pas voulu manger au debut j ranger lassiette et elle a reclamer a manger une heure apres elle avait faim donc elle n a pas broncher depuis c c le rituel manger dans sa chaise sans tv ni rien, impose toi sinon t foutu courage ma soeur c pas facile mais fait le inch ca va aler
a
1 mars 2012 12:14
merci ma soeur pour ton conseille tu ma fai rire pour snoop dog et pitbul ptdrle mien aussi adore les vedio clip
e
1 mars 2012 23:34
je vais vous choqué mais moi je suis pour les habitudes car elles procurent un sentiment de bien etre à l'enfant qui, au final, vous le rend positivement parce que justement il se sent bien, ceci dit, je déteste les caprices. alors qu'il mange devant les pubs ou des fims, ça n'a aucune importance, c'est juste ennervant, d'autand plus que ça lui passera en grandissant, mais il faut bien qu'il chasse que ça ne se fait pas, tu le lui dis 1000 fois si il le faut mais mets qd mm ses pubs, c'est juste passagé

allez courage
a
2 mars 2012 12:44
en ai la pour sa .chaqu un peu donner son poin de vue et c bien .et merci pour votr reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook