Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé
a
10 septembre 2007 15:47
salam a tous

voila je suis marié et de jeudi a vendredi dernier j'ai trouvé deux sucettes de bébés le même jour, et deux attaches sucettes le lendemain et mon mari a trouvé une toute petite barrette de bébé fille, mon mari me demande le soir même d'arrêter la pilule mais g un peu peur.
M
10 septembre 2007 15:56
lol jdirais que c'est ton mari qui les a mis sur ton chemin winking smiley
a
10 septembre 2007 15:58
ha non je ne pense pas
M
10 septembre 2007 15:59
tant que tu as pas trouver un bb dans une poubelle ca va!
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
N
10 septembre 2007 16:01
salam

ben ton mari veut un bébé c mignon lolIn love

pourquoi ca te fais peur?
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
a
10 septembre 2007 16:02
j'aimerai bien nabil trouver un bébé dans une poubelle mais tout petit alors qui n'a que un jour, comme ça he ben moi j'aurai pas grossi comme une baleine et j'aurai pas de vergitures ni de nosées et j'aurai pas souffert a l'accouchement, je t'ai pas dégoûté j'espère???????(tm)
l
10 septembre 2007 16:04
OUAI MAIS TOUs ces désagréments font partie de la grossesse, ca a son importance, et puis ca sera pas ta chair ton sang,

sinon pour répondre au sujet bah

mettez un bb en route
a
10 septembre 2007 16:05
JE VAIS REFELECHIR MOI AUSSI J AIMERAI AVOIR UN BEBE MAIS LA GROSSESSE ET L ACCOUCHEMENT ME FONT TROP PEUR
N
10 septembre 2007 16:06
Citation
arabia1305 a écrit:
j'aimerai bien nabil trouver un bébé dans une poubelle mais tout petit alors qui n'a que un jour, comme ça he ben moi j'aurai pas grossi comme une baleine et j'aurai pas de vergitures ni de nosées et j'aurai pas souffert a l'accouchement, je t'ai pas dégoûté j'espère???????(tm)

salam

Oht'as qu'a adopter si ca te fait si peur!! ce serait une meilleure solution que de trouver un bébé dans une poubelle, c'est pas trop son environnement à l'origineperplexe
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
10 septembre 2007 16:10
Citation
arabia1305 a écrit:
JE VAIS REFELECHIR MOI AUSSI J AIMERAI AVOIR UN BEBE MAIS LA GROSSESSE ET L ACCOUCHEMENT ME FONT TROP PEUR


moi aussi ca mfait flipper, mais on est pas les premieres femmes de la terre a avoir un bb


alors si d'autre ont reussi pkoi pas nous,
a
10 septembre 2007 16:12
oui je suis d'accord avec toi lillah quand a adopter j'irai pas jusque la parce que je veux quand même un bébé de ma chair et de mon sang.tu es mariés lillah?
10 septembre 2007 16:13
Lol! trop fort Clap

Citation
mechante7 a écrit:
lol jdirais que c'est ton mari qui les a mis sur ton chemin winking smiley
10 septembre 2007 16:15
Oui moi aussi ça me fait peur, mais pas pour le mêmes raisons.
Mon mari veut 1 bébé depuis 1 moment mais moi j ai préféré attendre, là je pense que je vais affronter ma petite peur et foncer
l
10 septembre 2007 16:23
Citation
arabia1305 a écrit:
oui je suis d'accord avec toi lillah quand a adopter j'irai pas jusque la parce que je veux quand même un bébé de ma chair et de mon sang.tu es mariés lillah?


lol nan pas encoregrinning smiley
a
10 septembre 2007 16:29
ALLAH Y SEHEL 3LIK OU 3LINA
s
10 septembre 2007 16:49
Citation
arabia1305 a écrit:
salam a tous

voila je suis marié et de jeudi a vendredi dernier j'ai trouvé deux sucettes de bébés le même jour, et deux attaches sucettes le lendemain et mon mari a trouvé une toute petite barrette de bébé fille, mon mari me demande le soir même d'arrêter la pilule mais g un peu peur.
salam
peur de quoi,tu es mariée,et ton mari veux un bb,
fonce et te poses pas de question,dans ce cas-là ce n'est qu'une perte de temps
j
10 septembre 2007 17:27
Citation
arabia1305 a écrit:
salam a tous

voila je suis marié et de jeudi a vendredi dernier j'ai trouvé deux sucettes de bébés le même jour, et deux attaches sucettes le lendemain et mon mari a trouvé une toute petite barrette de bébé fille, mon mari me demande le soir même d'arrêter la pilule mais g un peu peur.
In loveOOOOOOH c trop trop mignonIn lovesi non pour les objets trouver,c peut etre ton mari qui les a, semer non???grinning smiley
c
10 septembre 2007 20:28
Citation
arabia1305 a écrit:
JE VAIS REFELECHIR MOI AUSSI J AIMERAI AVOIR UN BEBE MAIS LA GROSSESSE ET L ACCOUCHEMENT ME FONT TROP PEUR


SALAM ARABIA1305

TU C JE TE SOUHAITE N'CHALLAH DE VIVRE CETTE EXPERIENCE,TOUTES LES FEMMES N ONT PAS LA CHANCE DE PORTER UN BB.C VRAI QUE LES PREMIERS MOIS SONT PAS EVIDENTS MS KAN TU LE SEN BOUGER DS TON VENTRE C MAGNIFIQUE FAUT LE VIVRE PR COMPRENDRE CA!!!PENSE AUX MAMANS QUI ONT EU 6,7,8 ENFANTS VOIRE PLUS COMMENT ELLES ONT FAIT ET BIEN JE LEUR TIRE MON CHAPEAU!!!Y UN AVANTAGE A ETRE ENCEINTE C QUE T AS +TES REGLES ET CA C SUPER!!!!!!!!!POUR CE QUI EST DE L ACCOUCHEMENT JE TE L ACCORDE CA FAIT PEUR MS Y A LA PERIDURALE ET TU SEN UN PEU MOINS LES CONTRACTIONS,ATTENTION QUAND MME DS CERTAIN CAS CA MARCHE PAS TRES BIEN.ET ENFIN QUAND ON TE LE POSE SUR TOI, C MAGIQUE.......Y A PAS DE MOT!VOILA C TOUT CE QUE JE POUVAIS TE DIRE,
BON COURAGE ET N'CHALLAH TU OUBLIERAS TES ANGOISSES.
t
10 septembre 2007 20:54
mdrrrrrrrrr grinning smiley

Citation
nabil93 a écrit:
tant que tu as pas trouver un bb dans une poubelle ca va!
l
10 septembre 2007 20:59
cest mignon comme toi In love

ya rien de plus beau que de souffrir pendant sa grossesse, mais une fois le bb né, toute les souffrances se font oublié, et place au bonheur smiling smiley


va y, tombe enceinte, en plus meme ton mari te le demande et je paris toi aussi au font tu veux smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook