Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
k
28 septembre 2011 18:55
salut mes chéries


je suis une nouvelle enceinte de mai 2012 et j aimerai bien partager la joie avec ttes les femmes enceinte qui vont accoucher en mai inchalah ,
e
28 septembre 2011 19:04
Déjà un poste de maman de mai 2012, le temps passe vviitteeeye popping smiley
Llah ikmle likom blkhir, une grossesse a terme inchallah llah ikhli likom votre bout de chou In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
C
28 septembre 2011 19:06
je suis contente pr toi ma chérie smiling smiley
inshallah une grossesse à terme avec un tréééééés beau bébé (ange) en excelente santésmiling smiley
repose toi bien & mange bienwinking smiley, n'oublie pas la créme hydratante pour ta peau.smiling smiley
allah yekemel a3lik bikhir
k
28 septembre 2011 19:06
merci ma chérie notre Dieu est grand , je te souhaite aussi des belles ++++++
k
28 septembre 2011 19:08
merci ma chére isiss je ss tr heureuse tba3tini hta lhna yarabi ke du ++++ pour me rejoindre a ce poste ,yarabi tkamel belkhir
b
28 septembre 2011 19:15
bravo pour ce nouveau poste kamaritawinking smiley soi heureuse et inshaAllah jte souhaite de passer une bone grossesse et un bébé pieux!!!!

bisou
<3 <3
k
28 septembre 2011 19:18
merci bcp blanche tournesol , yarabi ke tu rattrape ce cycle inchalah pour me rejoindre dans ce poste ,



les filles pensez a moi du temps en temps je serai tjrs la
C
28 septembre 2011 19:21
on pense à toi tjr, allah yekemel bikhir smiling smiley
k
28 septembre 2011 19:24
amine akhti lah yssahel 3lina kolna moi aussi je pense tjrs a vous et tjrs je lis votre poste merci bcp mes chéries passe mon slt a tournesol , nasounnette et parissima ,.....
28 septembre 2011 19:39
Salam mes soeurs,

Je vous rejoins car je suis concernée par un accouchement prévu en mai 2012 Inchallah; vous semblez déjà vous connaitre les filles, mais si vous m'acceptez je serais ravie d'echanger avec vous.

yawning smiley
m
29 septembre 2011 09:24
Kamaritaaaaaaaaaaaa ma belle comment tu vas grinning smiley alors ce debut de grossesse j'espere que ça ce passe bien ma cheriiiieeee

on pense tjs à toiIn love passe nous faire un ti coucou de tps tps sur l'autre poste yawning smiley
C
29 septembre 2011 10:37
Kamarita, je te souhaite une grossesse sans maux et un bébé pieux et en bonne santé inch'allah.

Profites a fond de ces moment magique !!

yawning smiley
A
29 septembre 2011 10:45
bessaha le nouveau post kamarita (petite lune) inchaallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé gentil et qui fait ses nuits smiling smiley tu as déjà une autre futur maman mai qui 'as rejoint . je souhaite que d'autres te rejoignent bientôt de notre post de rêveuses smiling smiley (ainsi que toutes celles qui essayent)
k
29 septembre 2011 10:54
bonjour mes chéries merci bcp pour vos vœux,souhaits , ke dieu vous bénisse inchalah bchi bébé zwiwn ,


tu es la bienvenue a loubnania mabrouk pour ta grossesse à terme inchalah donc maintenant ns sommes 2 enceinte de mai 2012 .

allez les filles venez vite .....
A
29 septembre 2011 11:03
Citation
loubnania a écrit:
Salam mes soeurs,

Je vous rejoins car je suis concernée par un accouchement prévu en mai 2012 Inchallah; vous semblez déjà vous connaitre les filles, mais si vous m'acceptez je serais ravie d'echanger avec vous.

yawning smiley
salam loubnania . mabrouk ta grossesse . inchaalah qu'on vient te rejoindre , tu es la première à rejoindre kamarita . on est encore toutes en essais . allah yferehna avec un +++ et là c'est toi qui doit nous accepter sur le post
k
29 septembre 2011 11:11
inchalah vous allez nous rejoindre pour changer le titre du poste" bébé mai juin 2012 "allah m3akom yarabi
C
29 septembre 2011 12:14
Amine ya rebbismiling smiley
H
29 septembre 2011 13:11
Salam,
Super ton post Kamarita, beh je te rejoins ma belle.
Alors comment tu te sents? Tu commences à avoir des symptomes?
H
29 septembre 2011 13:20
Citation
loubnania a écrit:
Salam mes soeurs,

Je vous rejoins car je suis concernée par un accouchement prévu en mai 2012 Inchallah; vous semblez déjà vous connaitre les filles, mais si vous m'acceptez je serais ravie d'echanger avec vous.

yawning smiley



Salam Loubnania,
Déjà félicitation pour ta grossesse, allah i kemel 3lik insha allah.
C'est ta première grossesse?
k
29 septembre 2011 13:22
hello hannahh mrahba , concernant les symptômes , j ai douleur en bas de ventre , les seins gonflés ,37.2 de température ,pas de nausée ni vertige sauf la fatigue.


mon médecin généraliste ma prescrit azinc grossesse comme vitamine
et toi ma chérie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook