Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
28 février 2012 23:17
coucou les filles


sabrina, pate riz omelette oulahhhhhh trop compliqué , c"moi qui lui est fait decouvrir que les pates sa cuit dans l'eau il été eye popping smiley

bouchra; psahtek les achats tu as raison c bien de faire des économie pas besoin d'avoir que du neuf

neyla: profite en!!! tu ne va pas rien faire lontemp lol, qd bb sera la tu regretera t paroles llol

mimill profite de ta maman pshtek les achat

arimas allay y sehel pour t dernier jours au boulot

safia : bon courage ma belle sa doit pas etre evident d'etre assise toute la journée, sinon nan g pas encore pris mon rdv pour l'echo il faut que je le fasse, le 12 mars c juste mon rdv mensuelle chez gygy

mamsab : moi ma dpa est le 28 mai et sur mon compte caf il est bien inscrit que je recois la prime le 5 mars donc ya pas de raison pour toi

désolé pour celle que j'ai pas mis dans ma signature mais j'y arrive plus , sa rentre pas , jvé voir komment fer inchaAllah

sinon moi g tres mal o cotes , je pense que sa s'elargie avec le bidou , et j'ai tres mal o bassin qd je dors mais bon hamdoulah

elle bouge énormément ducoup si elle bouge quand je dors c tres desagrable, j'ai hate de l'avoir pres de moi , et en meme temps j'aime etre enceinte, mon mari et moi somme plus proches

jvous fait de gros bisou
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
29 février 2012 18:18
Coucou,

Par quoi commencer je ne dors pas la nuit, et je me sens epuisé, depuis un moment déja je suis de nouveau degoute de tout ce que je prepare recherche cuisinère déspérementSOS

Tout ce que je prepare je n arrive pas a le manger. Ma princesse n a plus beaucoup de place et la je sens bien c coup de pied d ailleur je faisias ma priere et elle m a donné un coup j ai vu un coup dans le ventre j ai été surprise.In love
J ai rdv avec mon gygy la semaine prochaine et pour l echo je pense qu il va me la donnet a notre prochain rdv car il devait verifier si mon placenta est remonté ou pas. Je n ai pas de news pour mes cours j ai tel il y a 2 semaines je devais recevoir un courrier mais rien.

Et vous quoi de neuf vos bébés vous reveille en pleine nuit ou pas.

Bisous
n
29 février 2012 19:50
coucou mes cheries,

et oui mes belles à ce stade on ressent mieux son ti ange, les coups deviennent plus fort soubhanalah,je vois des formes sur mon ventre des que bébé bouge..

oui saraouette t as bien raison je vais en profiter..
Mamsab merci ma cherie, hamdoullah il va bcp mieux, il a de la quiné a faire chaque matin pour sa mâchoire, elle à reçue un sacré coup!

en ce qui conçerne mon echo c est tjrs un réel plaisir de revoir mon ti boutchou, il à grandit soubhanalah et pese 1k700 pour l'instant.
la gygy a prit toutes les mesures, a bien vu son coeur, hmd il se porte bien.j etais toute émue,il sucer son ti pouce.
par contre je dois me reposer, le bébé a la tete en bas et col tjrs mou..

je suis deja nostalgique c'etait ma derniere echo!je pensais qu il y en avait plus!!!
je profite de ces quelques mois de bonheur, ou mon ti ange est dans mon ventre, le ressentir, ca va trop me manquer!!

bisous mes cheries
s
1 mars 2012 13:22
Coucou les filles !

Neyla contente d'avoir de tes nouvelles, tu as vu ton petit prince la chance smiling smiley Hamdoulai si tout va bien, repose toi et pas de gros effort !

Saraouette, Mdr ton mari miskine, il savait pas que les pâtes fallait les mettre dans de l'eau! ah c hommes! Moi encore il sait faire pas mal de truc, une fois il m'avait fait des bréouattes ! comme toi j'ai mal, au bassin c abusé! si jeforce je sens direct une douleurs !

Sinon moi les filles je suis partie me faire prescrire le coussin de positionnement et une ceinture qui soutient le dos et le ventre, c top ! thumbs up Perso allait vous la cherchez, quand je fais le ménage la ceinture me tiens bien le ventre c moins lourd! Et le coussin il vaut 121euros, et comme on est enceinte, la sécu prend tout en charge smiling smiley j'ai dormi avec hier, et serieu c trés agréable, on est bien dessus ! par contre c pas pratique avec le mari LOL !

Mamsab psartek tes achats, tu as presque tout ce qu'il te faut je vois ! il faut que je prenne exemple sur toi car pour moi j'ai rien du tout !

Bouchra ta de la chance de récupérer des truc a droite a gauche, sa sert a rien d'avoir du neuf! Moi dans ma famille je suis la 1ere idem chez mon mari donc personne peut nous refiler des trucs il faut bien un commencement !

Sinon mon petit bou de chou me réveille un peu la nuit et il m'empêche de travailler sur le PC ! a chaque fois que je redige un dossier important il me donne des coups! impossible de me concentrer ! Dés que je matte la tv alors la plus rien ! LOL le coquin, il me laisse pas faire mes devoirs LOL !ptdr

Sinon je suis allé chez l'esthéticienne, je suis passer faire le maillot car là, avec le bidou impossible, et en plus la SF au cours de prépa nous la redit " faites le si possible, sinon c tondeuse ou rasoir" quand elle m'a dit sa j'ai dit NEXT LE RASOIR! si c pour avoir des démangeaison en plus d'une probable épisio non merci !!!!!

Bon courage a toute celle qui travaille, et a toi Kamarita aussi, au bled, ça doit pas être facile !
k
1 mars 2012 13:50
Bonjour les filles

coucou safia heureuse de lire tes news , je suis un peu fatiguée , est ce c normal ou pas je sais pas , mon bébé bouge tr bien lhamdoulah c ca l essenciel pour moi , j ai hate je le voir entre mes mains inchalah yarabi ;
s
1 mars 2012 15:17
Coucou Kamarita !

Moi aussi sa fait plaisir de te lire, oui je pense que c normal, et puis il y a le poids de bébé qui commence a peser sur l'uterus,
c'est pour ça, celle qui travaille je pense a vous, car moi même si j'ai cours, je peux m’emménager du temps ou travailler a la maison. Bon c pas facile, parce que Mr croit tjrs que je me tourne les pouces, mais c dur de travailler sur plusieurs dossier et de tenir la maison propre !

Quand a toi ma belle, quand tu peux essaie de te reposer, le week end par exemple. J'aimerai bien pour celle qui connaissent, aller a Calicéo ( sorte de hammam et sauna, piscine chauffante) mais j'aime pas ya tjrs du monde ! apars y aller en semaine,mais c pas rigolo toute seule sad smiley
k
1 mars 2012 16:30
Citation
safiaa31 a écrit:
Coucou Kamarita !

Moi aussi sa fait plaisir de te lire, oui je pense que c normal, et puis il y a le poids de bébé qui commence a peser sur l'uterus,
c'est pour ça, celle qui travaille je pense a vous, car moi même si j'ai cours, je peux m’emménager du temps ou travailler a la maison. Bon c pas facile, parce que Mr croit tjrs que je me tourne les pouces, mais c dur de travailler sur plusieurs dossier et de tenir la maison propre !

Quand a toi ma belle, quand tu peux essaie de te reposer, le week end par exemple. J'aimerai bien pour celle qui connaissent, aller a Calicéo ( sorte de hammam et sauna, piscine chauffante) mais j'aime pas ya tjrs du monde ! apars y aller en semaine,mais c pas rigolo toute seule sad smiley

ah oui t as raison ma chérie , mais j ai arreter d aller au hamam ces derniers semaine , j'ai une peur panique d avoir un microbe.moi vraiment je doit allez ca me soulage .
s
1 mars 2012 16:34
Ah oui tu as pas tord perplexe

J'avais pas penser aux microbes !!!!!!! Oups

Du coup faut que je trouve un cobaye pour me masser! mon mari c même pas la peine SOS LOL
m
1 mars 2012 16:40
Bonjour les filles!

Kamarita, safia, je ne suis pas sûre que le hammam soit conseillé dans notre cas. Moi je me sens trop sale, mais j'ai peur d'y aller. Le gygy m'avait déconseillé dèsle début sad smiley

Sinon je vais être arreté dans 10 jours, congé patho, puis départ pour le maroc une semaine Danse Je vais me faire chouchouter à fooooooond grinning smiley J'espere juste que ça va aller avec la bouffe, parce que la dernière fois en 2 semaines j'ai pris 5 kilos confused smiley le gygy m'avait bien engueulé !!

Sinon j'ai trop mal au dos et j'ai l'impression que la peau de mon ventre me brule, c'est bizarre, comme si j'avais mis de la harissa dessus grinning smiley
k
1 mars 2012 16:46
ben oui c est déconseillé, donc rien a faire on doit attendre , bonne vacance merrill amuse toi bien , et fais attention a ton poids ,ne consommé pas trop de sucreries w lemlaoui hhhh tu es marocaine yak??
s
1 mars 2012 17:51
La chance merill ! Profite bien de ton séjour au bled! MANGE PAS TROP SUCRER lol !:! Car au bled c pas facile de resister a la bonne bouffe smiling smiley

Heureusement que vous m'avez fait tilté! j'aurais bien fais un hammam ou un sauna!!!!!!!! dommage smiling smiley

Pour ton ventre pense a mettre de la crème pour hydrater ta peau ou même de la nivea ou huile d'argan, sa va te soulager un peu
m
1 mars 2012 18:21
Oui Kamarita je suis marocaine 100%, je me sus juste perdue en France grinning smiley

Je pars dans 2 semaines inchallah et ya trop de trucs que j'ai envie de manger avant même d'y etre : sfenj, seffa, beghrir .... Du coup là je mange 0 sucres! je laisse la reserve ptdr

Sinon safia je m'hydrate bien tous les matins sad smiley et le soir si je prends une douche, j'ai tout le temps le ventre trés trés tendu!

D'ailleurs je n'ai jamais senti aucune contraction tellement mon ventre est tout le temps tendu!

vous les avez vous les fausses contractions ??
1 mars 2012 18:55
coucoules filles

sa papote , sa fait plaisir....

safia mdrrr ton fils n'aime pas autant les etudes que sa maman , il te le fait comprendre des maintenan mdrrr

pour ce qui est du hammam frenchement No no j'ai une tante o maroc elle y est allée pendant sa grocesse, elle a glissé, ma petite cousine est née avec une malformation au niveau des jambes, elle n'a pas pu marcher avant plusieur année
alors vous mettez sa de coté !ok,? inutile de prendre de tel risques

merrillll la chanccccccccccce machaAllah je peux venir? lol , ta raison met toi a la diet avant de partir

j'ai fait un cauchemar cette nuit , j'ai révé de ma fille, elle été hyper prématurée miskina , toute rikiki, et je decendais d'un train, une femme ma poussée, et le coufin de ma fille et tombée juste entre le quai et les marches du train , j'ai hurlé, mais hamdouleh elle n"été pas tombée en dessous...Are you crazy
c'est vraiment bizar
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
n
1 mars 2012 19:30
Mdrr safia ton ti prince, un vrai ti coquin c est trop chou.
Merci safia d avoir parler de hamam,figure toi j allais en faire un demain,donc merci les filles, je savais pas que c était
Déconseillé.donc pas de hammam demain!snif.!

Meril profite de ton séjour ma belle, repos et goumandise.
Saraouette Cela n est qu un mauvais reve,inchallah kheil et une belle poupiyaa.

courage kamarita,aménage toi afin de te reposer.

Dites les filles vous avez une idée concernant le prénom de votre ti ange?moi toujours pas..
1 mars 2012 21:09
Hello les filles,

Ouaa trop bien il y a du post ca sent les mamans a la maison et bientot nous serons toutes en congéthumbs up.

Merill profites en bien moi ce que j' aime mangé au maroc c est le matin assir panache avec sfendj et un the. choua mmm quand tus ens l odeur et les sandwichs maakouda avec une sauce piquante a cote de chez moi il y en a qui fait maakouda un delice. Sans parler des salades et des bpns plats heureusement que j y vais pasptdr

Et pour le hammam moi aussi je voulais y aller mais j irais juste avant d accoucher pour me sentir bien, les medecins disent que c est deconseille mais au bled elles vont se laver les femmes faire juste attention a ne pas tomber et a la chaleur ne pas rester longtemps. Apres chacun fait comme il veut.

Neyla avec un col mou je te conseille les douches, Sarouette tu m as fait peur avec ta tante effectivement ca te donne pas envie d y aller allah yafadna.

Neyla moi aussi je seche sur les prenoms de filles mais j avais déja trouvé si c etait un garcon Naoufel, Zakaria ou Chakib.
Si vous avez des prénoms des odées je suis preneuse.
Bisous et bonne nuit
k
2 mars 2012 11:02
Bonjour mes chéries

j'éspère que vous allez toutes bien ? pour le hamam au debut de ma grossesse et jusk a le 5eme , je suis allé chaque semaine , mais apré jé entendu ke c est deconseillé donc j ai arreté le hamam, j entend souvent ke c déconseillé est surtout au 9eme mois car le hamam peut etre cause d un declanchement rapide , donc c mieux de l éviter , c fort de moi car j ai hâte d aller


pour les prenoms j hésite encore , je prefere rayan "c est une porte parmi les portes du paradis , seules les gens qui jeunent qui peuvent entrer , mais ki jeunent des jours en plus de ramadan .

il y en a d autre pour les garcons : yanis, wassim , hatim majd,fares ,solayman,riad, omran amir chady jad,.....
s
2 mars 2012 14:35
Coucou mes belles!

C'est clair ça fait plaisir de voir le post aussi actif smiling smiley
Merill, je ne ressent pas encore des contractions, maison m'a dit que ça allait pas tarder lol !
Bizarre que ton bidou te "brule" autant.... je sais pas du tout d'ou sa peut venir....

Saraouette allah y hfdna, ça fait peur ton histoire de ta tante miskina ! alors la c sur, next le hamam.

Concernant les cauchemard, a ce qui parait on est fait bcp quand on est une femme enceinte! moi je te raconte pas le nombre de truc de fou dont j'ai rêvé, quand je raconte a mon mari il rigole tjrs (des fois c parce que j'ai regardé un truc a la tv, et du coup je fais comme un transfert lol )
Si tu te reveille en pleine nuit, dis "aradoubilai y sheithan y rhagim" (3fois) et n'y pense plus.

Neyla, on est tête en l'air, ça se voit qu'on suit nos envie sans se préocupper des conséquences sur notre grossesse !
Pour les prénoms je reflechis avec MONSIEUR GRRRRR ! jamais d'accord celui là! je sens la négociation a fond !
Moi j'aime bcp Aaron, Naim, Noaîm (petit délice en arabe), fahèd, fares, Isaaqh, zakaria aussi ( c mon petit cousin trop mimi)
Pour les filles, si j'en avais une j'hésiterai entre Aya, Lina, Sofia, Yasmine super mignon !

Kamarita, rayan, de part sa signification c jolie, mais ici en france c abusé! y'a troooop de Rayan, c devenue le nom a la mode et puis a force, c répétitif...

Bon sinon je pense qu'on rentre toute dans le 7eme mois ! a ce qui parait entre le 7 et le 8eme mois le bidou va prendre encore plus forme! je vous raconte pas, bébé va grossir et tout,vivement qu'on l'ai dans nos bras !

bisous les mamounettes yawning smiley
3 mars 2012 11:17
Sabah el kheir,

Je remonte le post vite fait avant d entamer une longue journée shopping avc ma maman. Et oui Mr à commencer les travaux et malheureusement tous le monde c est decommandé mon frere a du partir pour son boulot et ses copains pas de news.
Mais hamdoullah il fera doucment il est superevil alors je vais pas rester a la maison on va se prendre la tête sinon. Déja hier il a commencé a demonté les meubles de cuisine et il a mal pris le fait que je lui fasse une reflexion et moi je suis a fleur de peau j ai pleure toute la nuit je crois et ce matin au reveil pareil Allah y afdana. Je prend sur moi pour pas faire la grosse embrouilleNo no.

Bon je vais me preparer et filer chez ma mere.Zen

Bon week end les filles.
3 mars 2012 20:06
Censoredgros coup de gueule sale journée. je ne rentrerai pas dans les details mais j ai la tête qui va axploser.

Et je suis tellement enerve que j ai des contractions et je vois bébé bouger sans arret subnallah. Ya rabi atini sbar.

Du coup pas de shopping, sale journée ma mere desfois ne comprend pas certaine chose enfin allah y smaelna me oualdine.

Biosus les filles et bon week end.
s
3 mars 2012 21:50
Coucou mamsab

Prend soin de toi et arrete de t'enerver, bébé le ressent x1000 !!

Respire un bon coup, souffle un peu, et dis nahal sheithan pour te sentir apaiser...

Il ne faut pas trop s'ennerver les filles, même si c dur avec les hormones en plus mais faut essayer de positiver car ya un bébé

en nous, et pour lui, il faut se ménager ma belle....

Allé reviens nous voir en nous disant inchallah que c passé et que tout va bien inchallah

Gros bisous ma belle ! yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook