bébé mai 2012
Citation
§§mimil§§ a écrit:
Coucou kamarita,

Au fait, ce n'est pas le rose que j'ai choisi mais violet clair, je préfère au rose.

c aussi une couleur de fille et ca change un peu de tout le monde. je rajoutera au meubles des stickers violet que j'ai deja trouvé sur un site

magnifique

voili voilouuuu

ah oui t as raison j ai vu pas mal de meuble en violet clair c génial , c est la mode de cette année , tayji baaared khfif , meme les meubles portent un vernis discret en violet zwinn , bon courage hbiba , yarabi on espère ke nos bébés seront en bonne santé inchalah yarabi , parfois je pense au préparation de baptéme w en fin c est ce ke je dis , yarabi soura makmoula
Safia, je ne me prive pas quand j'ai envie de quelquechose je le mange meme si j'ai pas faim. Je vois que pour l'instant ya pas trop de degats sur le corps.

Par contre pour manger après le brossage des dents du soir je le fais jamais meme sans etre enceinte. Je me dis que j'ai diné, j'ai pris un dessert, la sensation de faim n'est pas normale.

Après pour ce qui est de perdre les kilos après la grossesse, c pas si facile que ça. Combien j'ai vu de filles toutes minces devenir des mamas. Si le mari et la fille le vivent bien c super, mais moi je sais que mon mari a tjs eu peur que je change complètement aprs la grossesse et moi aussi.
Lol kamarita je te jure ena toboza nichène !!

J'ai toujours eu l'habitude d'être mince, et depuis mon mariage j'avais pris (mais rien de choquan car j'étais vraiment mince mince et là avec la grossesse, j'ai le visage arrondie, et les cuisses ainsi que les fesses pulpeuse .
Sa déplait pas du tout a mon mari qui me prefère comme ça, mais je m'aimait bien avant toute mince !!!!! Même ma poitrine a triplé de volume, et vous ???

Vivement que je retrouve ma ligne super fine d'avant, c psychologique ! Quand tu as une petite poitrine tu peux te permettre de mettre pleins de haut, mais là avec une poitrine volumineuse, sa fait olé olé !!! Je reflechis a l'envers je crois !

Sinon le violet mimil c top pour une fille ! tu as bien fait !! les stickers c une super idées jen commanderai bien aussi pour égayer la chambre de bébé.
Citation
safiaa31 a écrit:
Lol kamarita je te jure ena toboza nichène !!

J'ai toujours eu l'habitude d'être mince, et depuis mon mariage j'avais pris (mais rien de choquan car j'étais vraiment mince mince et là avec la grossesse, j'ai le visage arrondie, et les cuisses ainsi que les fesses pulpeuse .
Sa déplait pas du tout a mon mari qui me prefère comme ça, mais je m'aimait bien avant toute mince !!!!! Même ma poitrine a triplé de volume, et vous ???

Vivement que je retrouve ma ligne super fine d'avant, c psychologique ! Quand tu as une petite poitrine tu peux te permettre de mettre pleins de haut, mais là avec une poitrine volumineuse, sa fait olé olé !!! Je reflechis a l'envers je crois !

Sinon le violet mimil c top pour une fille ! tu as bien fait !! les stickers c une super idées jen commanderai bien aussi pour égayer la chambre de bébé.

hhh je te dis pas , je crois ke je suis plus ke toi , ewa parlant avec des chiffres , hhh avant j était tbibza 80kg aprés grossesse c a d au debut jé perdu 4 kg mais en 4eme mois de grossesse , je l ai pris donc je suis a 80kg mais daba je sais pas chhal ca fé un mois mate3bert , ewa pour la poitrine , c est mon souci avec les haut tjrs ca marche pas , imagine meme les couleurs me derange par exemple qd je porte le rouge ou le rose waww je devenais tr attirante , donc je l évite , avant de penser a acheter kelke boudi j achete au 1er temps les soutiens gorges je félicite la marque triumph " hia li naf3ani " ewa lhamdoulah akhti , ewa aprés l accouchement on va les utilisés inchalah hhhhhh
Mdr oué c chiant on doit renouveller les soutien gorge !

Tu m'a fais rire kamarita, t trop attirante, MR va pas être content !!! grinning smiley

Moi j'ai du tout racheter, car les autres été vraiment trop trop petit, je suis passé d'un 90B a un 90D en peu de temps

C dommage j'aurai aimé garder ma poitrine d'avant, mais bon sa fait un heureux au moins tongue sticking out smiley

Sinon je pense les filles qu'on devrait pas être obsedée par le poids, mais seulement faire attention a pas manger pour 4, sinon je pense qu'on peut se faire plaisir aussi.
Moi j'ai gagné un bonnet au début de la grossesse mais là j'ai l'impression que ça c dégonflé perplexe

Safia, c top les rondeurs des femmes enceinte, surtout quand elles prennet du visagethumbs up

Sinon je dit oui aussi pour le violet/mauve pour les filles. Je préfère au traditionnel rose bonbon. J'aime aussi les chambres de bébé pas trop bébé c a d sans images d'animaux, de cartoons, et autres couleurs enfantines........ Mais bon ça coute plus cher et c'est moins facil à trouver ce genre de déco.

[babyroomdecor.org]
[realmomsguide.sheknows.com]
[www.ideashomedesign.net] la deuxieme.
[missdennis.blogspot.com]

Mes murs sont beige taupe. Je ne connais pas le sexe mais inch'Allah les meubles seront blancs sans stickers, le tapis aussi, les rideaux blancs ou autre en fonction de ce que je trouverai et le linge si je peux eviter les dessins cartoons dessus.

APrès mettre quelques tableaux, essayer de trouver des écritures coraniques qui aillent avec le reste et surtout une chaise à bascule, un petit cheval ou mouton à bascule (je trouve ça trop mignon) et une fleche de lit de ce type peut etre....

[www.legrenierdesbonnesaffaires.fr]

Alala vivement le congés mat que je commence les repérages.
Amiras, Oui comme toi ça c dégonflé quand même, j'ai plus mal mais c sensible un peu.
C ce que tout le monde me dis, c jolie une femme enceinte ave des jolies formes, mais encore faut il les assumer car c là le secret, tu peux être ronde mais tellement épanouie que ça te rend automatiquement belle !
Mais hamdoulai je vis trés bien ma grossesse, c une jolie étape dans ma vie et je pense que vous êtes toutes d'accord avec ça smiling smiley

JE SURKIFFE TES LIENS thumbs up punaise c MAGNIFIQUE ! c'est exactement (2eme lien) que j'aurai aimé faire dans la future chambre de bébé, le blanc est si magnifique, mais meme les couleurs violet, chocolat ça en jette !

Mais comme tu l'a dit c cher !!!

Pour tout ce qui est tableaux, je suis assez bricoleuse je pense que j'en ferai qque un du coup pour les inscripttions coranique tu peux le faire toute seule si tu achète un tableau vierge et puis sa sera une piece unique ! encore faut il aimé le faire smiling smiley

Sinon je salue ta patience, et le fait que tu ne sois pas curieuse pour connaitre le sexe de ton bébé! sacré surprise a la naissance smiling smiley
Oui je pense que pour les tableaux je ferai pas mal de choses, tout dépendra de bébé: s'il dort bcp ou pas ..........

Pour la patience, je suis patiente pour tout, depuis les essais bébé je ne me pose pas plus de questions que ça. J'ai senti que j'étais enceinte en vacances au Maroc (après le gonflement soudain des seins et l'absence de règles) mais j'ai attendu le retour en France et aps 1 jour de travail pour acheter et faire le test (par contre j'ai pas attendu le lendemain matin ptdr faut pas éxagérer quand meme!)
LOL AMIRAS ! Oui la patience a des limites lol ! Tiens moi aussi j'ai su que j'étais enceinte pendant mes vacances au maroc smiling smiley

Sinon les autres vous êtes ou ? Neyla ont ta plus vu depuis un moment inchallah el kheir.

Bisous les autres yawning smiley
Bonjour mes amies vous allez bien ?

je veux partager avec vous ce do3aa

1-
‎اللهم صوِّره في أحسن صورة ونجِّه من كل تشويه ومرض".
اللهم أعيذ ما في رحمي بكلماتك التامة ومن كل شيطان وهامة ومن كل عين لامه
اللهم أسألك أن تحفظه وتجعله معافى كامل الخلقة دون زيادة أو نقصان
اللهم حسن خَلقه وخُلقه وسهل حمله ومخرجه واجعله قرة عين لي ولوالده واجعله من عبادك الصالحين
اللهم انى استودعك جنينى الذى فى رحمى فرده الى عند مولده مرداً سالماً معافى من كل شر وكل مرض وكل اذى .
فرده الى فى احسن حال من غير زياده او نقصان[/u]

2-
اللهم أفرح قلبي وآنس وحشتي ونفس كربتي وفرج همي وأزل ضيقي وعوض صبري وقر عيني بطفلاً صالحاً معافا ليس في خلقه زيادة ولا نقصان واجعله خيراً لي ومن البارين بي ومن المستغفرين لي عند مماتي واجعله من الصالحين ومن حفظة كتابك الكريم ومن المجاهدين في سبيلك يا رب العالمين آآآآآمين
[/b]
Salut Kamarita,

Merci pour ce doaa

bonne journée
Citation
§§mimil§§ a écrit:
Salut Kamarita,

Merci pour ce doaa

bonne journée

je t en prie ma chérie , bisou a tous
Kamaritaa Merci pour ces do3aa Mais je ne sais pas lire l'arabeeeeeeee crying crying crying
Citation
safiaa31 a écrit:
Kamaritaa Merci pour ces do3aa Mais je ne sais pas lire l'arabeeeeeeee crying crying crying

c vrai tu es marocaine et tu sais pas lire l arabe ?? kassoulaa
Hé oui !

Je suis marocaine et je sais pas lire l'arabe. j'ai été au cours arabe petite mais j'ai tout oublié en grandissant, il faut dire que je suis née en france et que j'ai pas mis l'accent sur l'arabe, ce que je regrette bcp crying

Il ya une traduction pour tes do3aa?
Citation
safiaa31 a écrit:
Hé oui !

Je suis marocaine et je sais pas lire l'arabe. j'ai été au cours arabe petite mais j'ai tout oublié en grandissant, il faut dire que je suis née en france et que j'ai pas mis l'accent sur l'arabe, ce que je regrette bcp crying

Il ya une traduction pour tes do3aa?

oh dommage ma chérie désolé j ai pas ,
oui dommage sad smiley

si y'en a qui ont la traduction faite nous signe smiling smiley
coucou les filles

oh domage kamarita , moi non plus je ne sais pas lire l'arabe, jespere apprendre un jour inchaAllah

sinon les filles, on se relache la on est passé en 2eme page SOS

comment allez vous aujourd'hui? moi hamdouleh trenquile, maintenant ma louloute tape tellement fort que je peut voir mon ventre bougé c'est trop fort

sinon j'ai découvert un super site ou les prix sont vraiment imbatable vraiment, en plus j'ai fais mes recherches et apparement c fiable

[www.olivers-baby-care.co.uk]

mimil2mai merril9mai
safia12maimamsab15mai
inaya18maisabrina26maisara28mai kamarita&bouchra30mai

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/12 20:42 par saraouette.
Slm les filles,

Alors comment se passe votre grossesse le ventre prend du volume bébé bouge je sens bien ses coups et surtout la nuitwinking smiley. Je commence a être fatigué je ne sors même pas le week end c boulot maison avec tous ce qu il y a faire dans la maison, menage machone repassage. Vivement le repos a la fin de la semaine si je tiens le coup bien sur.

Neyla j espere que tu vas bien, Kamarita merci pour la douaa mais moi non plus je ne lis pas la rabe j ai demande a mon mari de ma la lire grinning smiley. Sarouette elles sont coquine elles s amusent dans nos bidons, soubhanallah.

Je vois que vous pensez a la deco de la chambre bonne idée, moi je vais la mettre avec mon fils il insiste donc je pense faire du gris et rose pale pour la deco les murs sont blanc ou du taupe aubergine. tout se jouera sur les accessoires et rideaux. Je vais essaye de me bouger et aller faire un tour au marché, en même temps je vais commencer a acheter des parures draps pour bb. Quand je regarde bien je n ai pas acheté grand chose. Pour le trousseau de naissance la liste est longue encore sans compter tous ce qui faut quand on rentre a la maison. Les filles est ce que vous avez un bon plan pour les corbeille de toilette j ai été sur bébé couffin mais stock epuisé. crying

Bon je vous laisse je vais me preparer et sortir un peu sinon je vais rester enfouis sous ma couverture sur mon sedari toute la matinéeptdr

Boussa
Coucou les filles,

Alors le post est un peu désert c dernier temps, la fatigue je pense...

Pour ma part, un peu fatigué mais c normal au fur et à mesure des mois ça ne peut que se manifesté !

Mamsab tu as eu raison de sortir un peu, moi j'ai pas le courage !!!!! Je pense a demain et aux heures de cours que j'aurai

j'ai laché l'afaire lol !

Sinon moi aussi niveau achat j'ai qque truc mais sans plus, je prefère attendre un peu. Fais ta liste et suis la à la lettre tu te perdras moins et t'ira a l'essentiel.

Saraouette contente que tu ailles bien et que tu sentes bien ton bébé !!

Bon neyla ça fais un moment que tu as disparut, jspr que tout va bien pour toi challah et les autres donnez de vos nouvelles, ça fais tjrs plaisir !
Bisous yawning smiley
Coucou les filles!!!

C vrai kil. A pas bcp de monde c dernier temps!! Moi la 1ere sa fait longtemps ke g pas poster! Moi ossi jsui u peu ko c dernier temps, en plis demain une nouvelle semainede boulot ki komens!! Sa sannonce duuur!!

Pour les achats g ke kke vetements et tour de lit. Jattend detre en congé mater pour terminerr mes achats!

Bisous mes cheries!!
Alors vous dormez je remonte un peu notre post. Bon j ai éé au marché il faisait froid tres froid pourtant je me suis bien couverte collant en laine pantalon col roule gros pull manteau gant et chale en laine et j avais froid.
J' ai trouvé mon bonheur malgrès le froid j ai achete les bodies pour les 1 er jour pratique avec des pression sur le coté, j en ai eu 5 pour 10 euros et la matiere est bien, parure de lit 10euros, un coffret avec parure de bain + lit que j avais vu sur bb couffin mais moins cher au marché c est la même boite, une couverture qui fait nid d ange 15 euros il y en avait a 10 euros mais 5 euros en plus et la qualité est meilleur (marque crystal made in spain c est les meilleurs couvertures) , plein de chaussette 1 euros la paire, une petite robe j ai craqué avec un petit chapeau elle est rouge et blanche et comme Bouchra je vais attendre mon congé maternitté.

Ma mère m a dit en Mai il fait bon donc attend, je vais l' ecouterthumbs up. La poussette je vais prendre une graco chez babies rus pas trop cher elle est a 179euros au lieu de 279.

Bon je vais essayer d aller dodo j ai trop mangé j ai fait du couscous j en avait trop envie mais avec le temps glacial les legumes etait gelé au marché donc niveau gout ct pas ca mais j ai bien mangégrinning smiley

Bonne nuit et bonne semaine. Couvrez vous bien les filles

Aufaite regardez ce site [www.bebegavroche.com]
Waaaaw mamsab!!! T motivée, Tbark'Allak 3lik!!!
13 février 2012 20:05
Salem les filles!

Je viens vous donner et prendre des nouvelles je vois que notre post est en deuxième page je pense qu'on commence a toute ressentir la fatigue!! Sa fait super longtemps que j'ai pas poster car je suis hs entre le boulot et la maison!! Je commence a vraiment être épuiser je pense que ça doit être pareil pour vous!

Moi je suis aller chez le médecin aujourd'hui il m'a arrêté car je fais de la rétention d'eau et serieu j'arrive pas a rester trop lontemps debout il m'a prescrit des bas de contention et une ceinture de grossesse pour le dos parce que franchement la douleur au dos veut pas bouger depuis le début et j'ai l'impression que plus j'avance dans la grossesse et plus ça fait mal!

Sinon j'espère que vous cava? Alors les bébés bougent bien?? Moi il y a un peu plus d'un mois il faisait la fête dans mon ventre mais la j'ai l'impression quil ne s'amuse plus autant... des fois je le sent pas de la journée et quand je commence a inquiéter un peu il me donne un petit coup mais pas comme avant! Inchallah qu'il va bien!

Gros bisou les filles a+++++
Coucou les fillles,

j'espère que vous vous portez bien. Moi, j'étais aussi à ma visite du 7ème mois, j'ai pris en tout 8 kg, mon médecin était content.
aussi, il m'a aussi arrêtée car je commence à avoir des douleurs au dos et au bas ventre. et comme mon travail est stressant, il m'a tout de suite arrêté.

franchement je suis contente car j'en pouvais plus. mon bébé me laissait pas dormir la nuit et me levait à 6h30 pour bosser c'était pas le top.

Voila, mercredi inchalah, on commence la chambre, papier peint et peinture. Nous avons déjà acheté les meubles, donc on va commençait petit à petit.

j’achèterai le reste vers la fin du mois, le temps de tout finir pour voir comment ça va être.

Voila mes news,

prenez bien soins de vous et votre petit bout

bizzzz
Bonjour les filles,

je viens pousser un coup de gueule Grrrr

Dimanche on a acheté une poussette d'occaz le pack streety de bébé confort à 250 €, super occaz, trés bon état, nickel, j'étais trop contente thumbs up

Hier je voulais envoyer une photo de la poussette à ma mère et quand j'ai été voir, le haut du cosy était cassé (l'espece de bache) Grrrr
Je me rappelle trés bien quand on est arrivé chez nous, mon mari a monté les 3 éléments et un moment je l'ai vu forcer sur le cosy, j'ai accouru en lui disant d'arrêter , qu'il y avait des boutons sur le côté, et ben apparemment ça a du cassé à ce moment.

Mon mari a cassé la poussette crying , j'étais tellement en colère que j'ai même pas réussi à pleurer !!!
Salut les filles!

En effet, le post est un peu à l'abandon, mais comme tu dis Inaya, c'est la fatigue qui doit prendre le dessus, ce qui est normal à notre stade...

Inaya, repose toi, je pensai pas que en hiver on pouvait faire de la rétention d'eau, j'ai tjrs entendu que en été les femmes enceinte vivent une grossesse plus difficile qu'en hiver, et honnêtement, j'ai une copine qui me la confirmer donc même si le froid est présent on se couvre bien mais on gonfle pas !!!

Et dis moi, tu as testé ta ceinture que ta prescrit le médecin ? sa ta soulager ou pas ? Sinon comme toi bébé bouge de temps en temps mais pas comme avant, ya qque temps c'étais rocky balboa ! mais maintenant il se manifeste doucement, je le sens bouger et quand je pose ma main sur le ventre je pense que la chaleur qui sy dégage lui donne l'indication pile poile ou il faut taper !

Mimil tu entames ton 7eme mois ?! il est prévu pour quand ta DPA? et vous les filles vous êtes à combien ? Moi ma dpa es prévu pour le 12 mai inchallah.

Sinon je vois qui y'en a qui prepare la chambre de bébé! moi je pense mis mettre debut mars inchallah pour l'instant je fais ma liste, et du repérage, mais on verra.

Sinon pour les autres jspr que vous vous reposez bien, et que la grossesse se déroule bien pour vous.

Bisous a +++
Coucou Safiaa31,

pour ma part, c'est prévu pour le 2 mai inchalah, c'est pour ça

Bonne journée
Ok mimil, du coup c'est vraiment début mai quoi ! je pense que tu sera l'une des premières à accoucher inchallah ! un bébé à terme et en bonne santé !

Je vois aussi que tu commences bientot la chambre de bébé et tu as bien raison. car plus vite le papier peint ou la peinture sera faite, et meilleure sera l'environnement de bébé. (comme ça, pas d'odeur nocif pour le petit bébé)

Tu as choisit quel type de déco (je fais ma curieuse grinning smiley) plutot soft, ou bien avec des images types cartoon, winnie l'ourson etc...

Merill désolé d'entendre ça Heu Comment tu va faire maintenant que le cosy est cassé ? il faut en acheté un de rechange non?
Ah c'est homme ! des brutes parfois ! Moi j'aurai pété les plombs ! et serieu 250e tu as fais une occaz, c un super prix pour une bébé confort .... mais allé, on se ressaisi et on reste zen avant tout ! Zen
Oui je pense que je serai la première inchalah, mdrrr

j'ai déjà noté sur un comm la déco que j'ai choisis mais c pas grave: alors papier peint j choisi deux couleur mauve viiolet et gris

avec meubles en blanc et j'y rajouterai des styckers en violet aussi. Ensuite je jouerai avec les acccessoires en rose. Pas de winnie, ni mickey ni rien du tout

et si je dois vraiment acheter des accessoirees ou ya des dessins animées, ca sera plutot hello kitty.

Pour les travaux, on a choisit de faire la chambre mnt comme ca je la laisserai aérer le plus possible, comme tu l'as dit: odeur de peinture, papier peint (colle) etc...

Voila tout

à++