Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
3 février 2012 22:28
[static.carrefour.fr]

Ca c est pour le lit et essaye d aller sur le site j ariive pas a prendre le lien c celle a 229 euros en prune ou noir je crois

[www.chicco.fr]

c a peu pres le meme style elle est pratique ma belle soeur l a prise c est trop bien si je la trouve je la prend sinon jed prendai une classique.
s
4 février 2012 00:02
coucou les filles, je viens poster apres un longue absence, entre le boulot et la maison je suis crève.
jespere que vous aller tte bien, moi sa va hmd kk courbature au réveil le matin, et une douleur ki me prend souvent kan je suis allongé selon la position dans laquelle je suis , sur le coté droit entre la poitrine et le ventre, on ma di ke c t peut être bb ki été vers le haut, mais c bizar ts les soirs , moody smiley je vais en parler a mon gygy lundi inchallah.

sinon pour la question au dessus moi aussi jsui chochotte crying( donc péridural inchallah, mais jespere accoucher par voi basse et pas césarienne.
s
4 février 2012 00:52
Neyla contente d'avoir de tes nouvelles, et de savoir que tu te reposes !!
Ah tu t'es enfin débarrasser de la pds glycémie ! t'as vu ce truc dégueu qu'il te font boire sbar el rhabii ! Rien que d'y penser Ill
Mais bon el hamdoulai c pour bébé smiling smiley & repose toi ma belle, pas de truc lourd a porter hiin :!!!!

Mamsab, contente que ton écho ce soit bien passé, ta pu voir ton petit coeur smiling smiley Ne stresse pas a l'avance, tout est entre les mains de Dieu swt, donc si c pr le bien de bébé et pour toi même d'accoucher par cézarienne, et bien soit ! tant que bébé est en bonne santé inchallah c l'essentiel !
Ta même fais des achats la chance smiling smiley Moi j'attends de sortir avec mon mari ce week end, mais avec ce froid, j'ai la fleme de sortiiiiiiiiiiir !! il faut que je me booste un peu !

Sabrina c normal les courbatures, fais toi masser (kiné ou autre ) sa soulage! d'ailleur j'ai mon kiné qui m'a appeler il s'inquiété lol je viens pas au séances, elle a appelé mon mari pour que je passe me faire masser, j'ai rien compris lol
Pour tes douleurs oui parle en au gygy, mais essaie le coté gauche, c conseiller pour les femmes enceinte.

Saraouette la chochotte Lol Ou est tu ? et le reste ? alléé donné nous de vos news les filles
bisouuuuuuuuus
5 février 2012 11:30
Coucou les filles,

Alors les filles c'est week end cocooning? Pour ma part je sors pas il fait froid il neige et je suis KO. Je prefere regarder la neige de ma fenêtresmiling smiley Alors qu est ce vous avez preparez de bon pour l aid el mouloud hier, moi j ai fais rechta un plat algerien j ai trop mangégrinning smiley le pb c est que quand on se retrouve en famille on mange trop.

passez un bon dimanche et reposez vous bien moi je vais essayer de dormir cet apres midi cette nuit des que je me mettais sur le dos je sentais bien bouger elle doit pas aimer et sur le cote je sentais ses coups de piedsIn love soubhanallah, ils s eclatent nos bb dans le ventre.

Bisous
s
5 février 2012 15:19
safiaa31: lol le kiné, c eux ki appel maintenant. je peux pas me coucher du cote gauche j'ai l'impression d'écraser le bb, c comme si elle été de ce coté le soir, je peux pas rester allonger plus de 2 min de ce coté je sens comme une gene.
j'en parlerai demain a mon gygy inchallah, avant l'écho .

mamsab77: ta de la chance, moi aussi j'aimerai ne pas sortir, il fait trop froid dehors, nous on a pas de neige, mais il gèle, avec un vent glacial de folie, mais je bosse encore , donc pas le choix vivement les vacances Danse

qui a deja eu des contractions? et c kel style de douleurs, sa fais koi?
moi j'ai eu des douleur bizar au ventre kan je fesai trop d'effort , des style de coup de jus au ventre coté droit, des copines mon dit ke c t peut être d contraction, mais comme c mon 1er je c pas si c sa.
6 février 2012 03:05
coucou mes belles,

comment allez vous , je suis désolé j'ai du retard , j'ai tout lu mais pour rép je me souviens pas de tout, sauf neyla, allay chefik ma belle repose toi bien

bathory bienvenue parmis nous et courage avec ta belle famille, t'inquiete Allah kbir il voit tout

moi en ce moment c la groce déprime, comme vous je ressent les 1ere douleurs de la nuit, resultat je ne dors plus de la nuit , et du coup je m'endors le matin et me réveil dans laprem, du coup mon mari a fait sa journé lui et le soir il est k.o , je sais que c pas de sa faute , que c moi qui suit déréglée , mais je me sens seule crying( je pleure souvent en ce moment.
enfin kheir , hamdouleh ma petite puce va bien, et elle me tient companie la nuit ( c la ou elle me donne le plus de coup), je rigole toute seule parfois comment elle tape, surtout que maintenant elle répond lorsque j'appui sur mon bidou c trop marant

safia comment gere tu les cours? pas trop dur

jvous embrasse toute kamarita mamb sabrina

sinon mon 1er rdv a lopital c bien passée hamdoulah, par contre elle ma mise toute nu Are you crazy j'été génée mais bon

elle ma éxpliqué que les douleurs au fesses c le bassin qui s'élargissais pour bébé, et que pour mieux dodo, faut metre un coussin entre les jambes

j'ai aussi lordonance pour allée faire le test glucose mais j'ai pas le courage , je suis écoeurée rien ken y pensant

il est 3h04 zawji ronfle et moi suis toute seule dans le salon sad smiley

bisoux mes poulettes
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
s
6 février 2012 12:54
Coucou les filles,

Alors ce week end glacial et plein de neige ?? vous vous êtes reposé ?

Mamsab moi j'ai profité de la neige LOL, je suis sorti en bas de chez moi aprés une bonne sieste l'apres midi ! ça m'a fais du bien n'empêche je suis resté peu être 30 min dehors à peine, mais ça fais du bien de l'air frais ! surtout que Mr m'a jeté de la neige en pleine figure, j'étais deg ! Lol

Sabrina, je sais pas non plus si on peut parler de contraction, mais bébé bouge grave grave ! des fois ça fais des petit pic quand je fais le ménage et que je reste debout longtemps. Il faut que je me renseigne chez le gygy

Neyla au fait je voulais te demander pour que le gygy te dise que ton col est mou elle ta osculté ou bien c avec l'écho qu'elle l'a vu ? Moi le gygy a coté de chez moi est super mais c un mec et je me vois pas lui en parler SOS J'ai rdv le mois prochain pour l'exam a l'hopital et comme c une femme au pire je lui demanderai...

Saraouette contente d'avoir de tes nouvelles. Et beh ma belle, pourquoi c pleur !! Il faut pas te rendre triste, je te comprend, c dur de se retrouvé toute seule, mais comme tu es décalée, ton mari peut pas suivre le rythme miskine ! Moi l'an dernier, j'avais aménagé mes cours l'aprem du coup je dormais tard et je me reveillé tard et j'en voulais a mon mari de pas "tenir" en soirée avec moi, mais faut dire qu'il se levé tout les jours à 7h !! Dur dur de leur en vouloir quand même... parfois on est égoiste les filles ! Tkt pas ma belle, ton mari est fatigué mais ne déprime pas pour autant, ça change en rien c sentiments ou autres ! Et puis nous on a un bébé et pas euuuux !!tongue sticking out smiley
Pense à toi, repose toi le soir soit zen, si tu t'ennuie mate des films ou lis des livres sur la grossesse ou les bébés sa occupe smiling smiley

Au fait moi aussi je dors avec un coussin entre les jambes et c vrai que depuis que j'ai essayé je peux pas m'en passé ! ça aide n'empêche wollah ..

Pour celle qui ont l'ordonnance du glucose faite le ! vous serez débarrassé ! Saraouette, force toi un matin a yaller, tu sera débarrasée !! et puis c un test important pour dectecter du diabète et c pour le bien de bébé donc vazi smiling smiley

Sinon dur dur les cours, surtout que cette nuit j'ai PAS DORMI sad smiley c vraiment dur ! J'ai cours jusqu'a 18h et je vais être défoncer je le sens bien !! mais bon hamdoulai ! comme la plupart d'entre nous, les bébé bouge bcp la nuit ! ça me fais sourire parfois il me répond comme toi saraouette quand je masse le bidou !!

Allé courage les mamounettes ! Bisous à vous toutes !!!!
6 février 2012 17:28
Coucou les filles,

je me joins à vous, un peu en retard mais bon !! mieux vaut tard que jamais. je suis aussi enceinte et je débute mon 7ème, c'est prévu aussi pour mai 2012 et j'ai une petite fille.

j'ai été interpellé par Saraouette, j'ai aussi le même problème, je n'arrive plus à dormir la nuit, c'est entre 23h et 4h que ma petite puce se réveille, et là j'arrive plus à dormir, je dors le matin et me réveille à midi.

faut vraiment pas être triste, c'est une étape et ça va passer.

dit toi que c'est un moment privilégié entre toi et ton bébé

j'essaierai de suivre les prochaines conversations, je n'ai pas pu tout lire
m
6 février 2012 18:21
Bonjour les filles,

j'ai disparu moi aussi ces derniers jours!!

Mercredi j'ai été à une réunion d'info de ma ville sur les différents modes de garde. D'aprés ce que j'ai compris, la crèche ça sera quasi impossible d'avoir une place et l'assistante maternelle ne revient pas forcément plus cher thumbs up

Ce matin j'ai été à mon 1er cours de prépa à l'accouchement, j'ai essayé avec sophrologie, et c'est vraiment pas un truc pour moiwhistling smiley
Et vas-y que tu envoies des messages de paie à ton bébé et vas-y que tu sens le bout de tes orteils et blablabla...Moi j'avais juste froid et grave envie d'éclater de rire Zen
Mon mari n'a rien compris, il était le seul mec du groupe et il a failli me taper grinning smiley

Bref j'ai voulu faire ma Jacqueline mais j'ai oublié d'où je venais tongue sticking out smiley, du coup je vais reprendre rdv mais pour de la prépa classique thumbs up

Sinon, kamarita , un des rares trucs utiles que j'ai entendu ce matin, c'est pour les femmes qui se mettent sur le dos, il faut glisser un coussin sous les cuisses, ça soulage.

Bouchra85, mamsab, pourquoi gaspillez-vous vos jours de congé maintenant? Ca ne serait pas mieux quand bébé sera là ? Essayez de gratter un arrêt maladie plutôt whistling smiley

Bathory, bienvenue parmis nous. Un conseil de toutes mes copines qui vivent au Maroc, tu laisses ta belle famille parler, yu dis oui oui oui, mais tu ne fais que ce que tu as toi dans la tête! Dis du coup, tu dois être dans le trip thème de la chambre et sujets et tout le tralalala non grinning smiley

Sinon les filles, mon gygy ne m'oblige pas à faire le test de la glucose Danse Je vais faire une prise de sang d'abord et peut-être je vais y échapper carrément grinning smiley

Bisous à vous toutes !
6 février 2012 18:28
Coucou Merilll3,

Tu m'as fait trop rire pour les cours d'accouchement, j'ai une copine qui les a fait et je trouve aussi que c pas mon truc, je ne sais pas encore si j'y vais ou pas.

Pour le test de glucose, mon gygy me la prescrit pour le 6ème mois, et écoutez çaa, c dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. j'ai fais l'effort d'y aller et de le boir a gein, c'est comme ci tu buvais de l'eau avec du sirop orange avec 2 kg de sucre, en plus tout en étant à gein, c horrible, en plus ils me l'ont donné à boire avec une paille.

j'ai tout bu et 15 minutes après je me suis sentie mal et après, tout au toilette, j'ai tout vomi.

je suis allée chez le gygy et m'a dis que c'était que pas obligatoire. JAMAIS J'ALLAI LE REFAIRE DE TTE FACON C T HORRIBLE

voila tout
a
6 février 2012 19:59
salam 3alaykoum,

moi non plus j'ai pas eu a faire le test du glucose, c pas automatique s'il n'y a pas de diabètes dans la famille ou autre mauvais résultats ya pas de raison de le faire.

Pour dormir, moi el hamdoullah j'ai aucun problème: je ferme les yeux et hop je ne suis plus là. 3 secondes top chrono. Hé oui réveillée de 7h à 23h30 ou minuit tout en ne faisant que travailler+cuisine+vaisselle bébé a beau danser de toute sa force, ça ne me réveille pas.
6 février 2012 21:58
Coucou les filles,

MIMI bienvenue a toi
Merill tu m as fait rore avec la sophrologie j en avais parle avec la sage femme et des le debut elle m a cerne et m a dit je ne pense pas que vous accrocherai.

Effectivement je ne vais pas puiser sur mes vacances la je suis fatigue alors je ne pense pas finir ma semaine, donc les vacances seront pae parce que je prend un congé parentake 3 ans inchallah.

J espere ne pas tomber dans un train train alors je fais des projets et je ne planifie pas maintenant on verra plus tard.En tous cas je ne veux pas la mettre en creche ou nounou, entre nous j aime bien rester a la maison.

Et vous les filles si vous aviez le choix travail ou bb ? ¨Pour celle qui veulent savoir a peu pres qu est ce que les contractions c est des douleurs au bas du dos ou au ventre et le ventre qui se durcit, un peu comme des douleurs de regkes e 3fois pire.

Bisous et bonne nuit
7 février 2012 03:49
selem werlikoum mes belles

merci pour vos ptits msg de soutien , machaAllah vou ete mimi, en faite en ce moment j'ai les nerfs a vif c peu etre les hormones je c pas, je suis comme une enfant qui a besoin de calin etc... du coup je pete un cable toute seule

safia oui tu as raison je suis egoiste en se mmt mais bon sa va aller inchaAllah , je t'admire vraiment pour les cours machaAllah qu'Allah te facilite ma belle walah
sinon je ne comprend, ton gygy ne tosculte jamais en bas? c quand meme important de verifier regulierement le col

mimi bienvenue a toi, inchaAllah un beau bébé en bonne santé , ta dpa c pour quand exactement?

merill; mdr ptdr tu ma tuée avec la sophro, je c ske c jen fesais avec la fac , sa me donnais juste envie de dormir, je ne voi pas en quoi sa va nous aider quand le vrai travail commencera, t une folle davoir enmené ton mari meskine, lol, toré du y allé une fois en repérage , apres tu le raméne

arimas allay y rewnek pour le travail etc sa doit pas etre évident, jimagine que tu dois pas hésiter la nuit lol

mamsab; bah moi au debut je me disais a la rentré septembre ou octobre je reprend la fac ou une formation, mais maintenant que je sens mon bébé c différend, j'ai le droit a un conges mater normalement jusken aout et ensuite j'aurai le droit au assedic , donc si finanacierement on s'en sort avec mon mari , je pense rester avec ma fille 1 an



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/12 04:00 par saraouette.
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
b
7 février 2012 06:03
Coucou les filles!!!

Saraouette a ce que je vois on est insomniaque!!!! Je bosse a 11h, jsui deja reveillee sa craint!!!

Kmen sa va les filles !!! Bienvenue a toi mimi!

Merril: pour les conges, je dois les solder avant le 31 mai c pr sa ke jvai les prendre! Jen profite! En plus o boulot c tendu en ce moment!! Mes collegues me soulent!! En fait sa les fait chier que je parte plus tot (45min) kan je fini a 20h, du coup c un d'eux ki doit rester le soir!! Pfff g pas envie de me prendre la tete akors je les emmerde ! Souvent ils me font des remarques mais je calcule pas. vivement le depart!! Danse spinning smiley sticking its tongue out
Saraouette : jespere que sa va mieux, moi ossi G des moments de deprime mais je pense a mon bb et sa va mieux apres.

Bon jvai essayer de me rendormir un peu!!lol
7 février 2012 10:24
Coucou les filles,

Saraouette: pour moi c'est prévu pour le 2 mai inchalah.

Merci à toi Bouchra85.
k
7 février 2012 11:16
Bonjour mes chéries

donc je viens d entrer au boulot hier c était férié , coucou pour toutes les mamounettes de mai 2012 , j éspère ke vous allez ttes en bonne forme

moi aussi j essaye de garder mes jours de congé jusk a l arrivée de mon bébé , j ai deja 4 jours de 2011 +30 de 2012 ,
s
7 février 2012 12:29
Bonjour tout le monde !

Déjà bienvenue à toi Mimil, une grossesse a terme et un beau petit bébé en bonne santé smiling smiley Tunous a pas dit si tu attend une fille ou un garçon !

Kamarita, et amiras courage avec le travail c sur que ça doit pas être facile. Si tu arrives a dormir tant mieux au contraire, les activités t'épuise en fait, mais même si moi je me lève tôt et que je me couche tard, la nuit je me reveille dés que je me tourne, ou des que le bébé fait la fiesta dans le ventre. cette nuit j'ai bien dormi car je me suis couché vers 22h mais ça m'a pas empêcher de me reveillé 3 fois la nuit !!

Mamsab perso moi il me manque une année pour valider le master l'an prochain donc du coup je vais devoir mettre ( a contre coeur) mon bébé a la crèche sad smiley Mais ça sera que pendant mes heures de cours, des que j'ai du temps libre je le garde a la maison avec moi smiling smiley Si j'avais le choix, je pense que je serai rester un an a la maison avec lui ...

Bouchra tu les em.m.erde à ton travail, s'il sont degouté b laisse les, profite de ta grossesse !

Saraouette, tu t'es encore couché tard aujourdhui, tu dois être entrain de dodo du coup là ! Repose toi mais essaie dans la semaine de te forcer a te lever pas trop tard genre 10h du matin et force toi a rester eveillé laprem si t ko accorde toi une sieste, mais aprés la nuit tu devrai t'endormir !
Merci ma belle, mais tu sais y'en a pleins des mamans à la fac, j'aimerai vraiment l'an prochain rester avec mon bébé mais j'en ai marre des études tant que je suis motivée mieux vaut que je termine et puis comme ça j'aurai mon diplome et je pourrai souffler aprés. Ta raison de reprendre tes études quand tu veux, fais le si t vraiment motivée sinon sa va te fatigué plus qu'autre chose ! Et moi perso, avec le salaire de mon mari, les assédic, et les bourses on s'en sort, on roule pas sur l'or mais c faisable.

Merill MDR les cours de sophro grinning smiley
Moi perso j'ai pris des cours de prépa à l'hopital, j'avais le choix avec la sophro mais j'ai pas pris ça, j'avais peur que ça me plaisent pas ! Mon mari pourra m'accompagner une fois seulement, jspr qu'il s'ennuiera pas miskine !
k
7 février 2012 12:42
coucou safia , courage ma chérie pour tes etudes , ewa koi de 9 sur le bébé , il bouge bien? ewa keske tu as choisi comme prénom ?

pr moi lhamdoulah il bouge bien , mais j ai des courbatures partout , j ai devenu comme une veille femme ay ay , hhhhh , w je trouve mon plaisir de faire le ménage , lhamdoulah je suis tr motivée j arrive pas a rester sans bouger . meme j ai un mr tr me3gaz , il m aide plus , tt le monde me dit il faut k il t aide hchoma 3lih , ewa howa n est pas la , je suis deja une femme ki veut pas son aide , bnakess , je peux faire le tout sans son aide.
s
7 février 2012 13:29
Salam kamarita !

Oui hamdoulai le bébé bouge bien ! et toi ?
pour les prénoms, on cherche ! Mr veut que je fasse une liste et qu'il puisse y reflechir zerma !
Sinon, parfois quand je suis fatiguée, monsieur m'aide a faire le ménage ! il a interêt car sinon je suis de mauvaise humeur !
Contrairement a toi kamarita, quand je fais le ménage, j'ai le dos qui me fais mal et des brulures au niveau de l'épaule !
En plus je met des heures a faire toute la maison, et puis juste aprés ya a manger a faire ... dur dur !
Ta de la chance toi d'être active ! Mais demande quand même a ton mari de faire un effort ! il faut pas trop te fatiguer et forcer sur le ménage ! Si tu as des courbatures, repose toi ne force pas !
k
7 février 2012 13:35
Citation
safiaa31 a écrit:
Salam kamarita !

Oui hamdoulai le bébé bouge bien ! et toi ?
pour les prénoms, on cherche ! Mr veut que je fasse une liste et qu'il puisse y reflechir zerma !
Sinon, parfois quand je suis fatiguée, monsieur m'aide a faire le ménage ! il a interêt car sinon je suis de mauvaise humeur !
Contrairement a toi kamarita, quand je fais le ménage, j'ai le dos qui me fais mal et des brulures au niveau de l'épaule !
En plus je met des heures a faire toute la maison, et puis juste aprés ya a manger a faire ... dur dur !
Ta de la chance toi d'être active ! Mais demande quand même a ton mari de faire un effort ! il faut pas trop te fatiguer et forcer sur le ménage ! Si tu as des courbatures, repose toi ne force pas !

moi aussi ma chére qd je fais le ménage , j ai le dos et les fesses ki me font mal , je me dis c bien de bouger au lieu de rester ay ay , hhh le bébé bouge lhamdoulah c lui ki me donne l énergie,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook