Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
n
28 décembre 2011 20:31
coucou mes belles, j espere que vous allez bien, je prfite de ma tite semaine de vacances, donc je suis pas souvent devant le pc..

courage a celles qui bosse, et bienvenues aux nouvelles muguettes un bebe a terme et en bonne santé inch'allah.
je vous comprends les filles d etre impatiente pour l'echo, moi j ai passé l echo du 2nd trimestre la semaine derniere c etait un pur bonheur,la 3eme est prévue pour mars, mais je pourrais pas attendre d ici la c est beaucoup trop lonnnnnnggg,

bouchra repose toi bien ma belle, et surtout pas d'effort.

bisous a vous les filles
s
28 décembre 2011 23:12
mars oui c long, moi j'en ai une tous les mois grâce a mon gygy , + les 2 autres officiels (janvier et mars), mais g kan mm celle avec le gygy (donc 2 en janvier et 2 en mars) , sa va faire plus de 3 semaines ke jattend et j'en peux plus lol g ate de revoir ma crevette et de connaitre le sexe tongue sticking out smiley

bouchra85 : bon courage pour ton dos allah ichefik, moi j'en ai eu plusieurs semaines , mais c'était du a mes problèmes digestifs (constipation...) gavé des douleur o bas du dos , ki d fois me bloké sa fais super mal.
28 décembre 2011 23:58
cc les toutes belles comment esta aujourdui

safia: psycho machalh sa doit etre intéréssant , tu as raison ne lache rien, comme sa tu sera bientot diplomé et si on fait un baby bloose on viandra te consulter lol

kamarita: deja préssée detre en été ou koi lol tu ma fait rire

sabrina : mdrrr ton biboo te test deja , il joue avec t nerfs lol

bouchra: allah y chefik ma belle, moi c le 17 lecho hihi trop hate

neyla: la chancccccccce lol, dis moi , c t une cho sur le ventre ou en bas? psk ma 1ere echo été en bas et je veux mepreparer ds ma tete lol

Sinon les filles mettez vos dpa en signature et echo , sa serai plus simple lol

aujourdhui j'ai été a ikea en mode repérage pr table a langer beignoire etccc c t tro choux lol
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
s
29 décembre 2011 19:56
c clair il joue impossible de e tourner lol pour les écho j'en ai fais 4 une chaque mois, et les 4 était en bas, la derrière il a essayé sur le ventre , mais on voyer pas bien , pour mesurer, alors en bas confused smiley

j'espere que la prochaine sa se fera enfin par le ventre, c plus agréable ptdr
k
30 décembre 2011 10:19
sabahi nour mes chéries

j 'éspère que vous êtes toutes bien , allez reveillez vous ......
n
30 décembre 2011 10:25
coucou les filles, j espere que vous allez bien ainsi que vos nounou..

hier j avais rdv avec ma gyneco, et elle m exige le repos car col centré, inchallah que sa s arrange.

saraouette mon echo c faite sur le ventre, je pense qu'a ce stade on voit bien le bébé.tout ira bien inchallah, c est toujours un pur bonheur de voir nos petits loulous.

alors les filles qu avez vous prévu pour le jour de l'an?
en ce qui me concerne sa sera un grand repas,

d ailleurs celles qui sont seules et ou n ont rien prévues beh ecoutez malhababikoum chez moi(je suis de la region parisienne)

bonne journée mes belles, je file a carrefour...
b
30 décembre 2011 10:35
Coucou les filles!!

Ojoirdhui c encore repos! Repose toi neyla fait attention a toi!!

Pour le jour de l'an c aussi grand repas avec famille et amis! Jsui deg parce que je bosse juska 20h, donc je les rejoins après le boulot!!

Passez une bonne journée les filles!! Moi c sous la pluie!!
30 décembre 2011 18:16
coucou mes belles

neyla, barakAllah oufik t trop mimi , repose toi bien allah y chefik tkt inchaAllah repos et tout ira bien

bouchra: moi sui com toi boulot jusqu'a 18h apres je pense aller chez ma maman

kamarita , comment tu te porte aujourdhui

sabrina : lol oui surtout que cette fois yora zawji , alors si c par en bas confused smiley sa va gacher le moment

AUJOURD'HUI j 'ai ressentis pour le 1ere fois les FAMEUSES BULLES!!! g t super, g t assise au bureau et tout a coup plok plok plok mdr
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
s
31 décembre 2011 00:00
lol jet comprend , moi c pour sa cil viens plus trop avec moi, il ose pas rentrer dans la salle decho a cause de sa trop mal alaise . je lui ai dit ke l'officiel dans 2 semaine inchallah sera sur le ventre , pour cil voit enfin bb et cil découvre le sexe, jespere ke sa sra bon cette fois si tongue sticking out smiley
n
31 décembre 2011 13:40
salam les hbibettes, comment allez

L'annee 2011 va me manquer, y a eu mariage + conception du bébé inchallah que 2012 soit aussi bonne que 2011 amine ya rabii, avec l arrivée de nos petits loulous et d autres loulettesIn love inchallah sa peut etre que du bons inch'allah.winking smiley

et puis le plus important c est la santé, qu 'ALLAH nous la préserve.

je passe vous faire un ti coucou avant de mettre les mains a la pâte, j arrive vraiment pas à rester sur place c est plus fort que moi et pourtant il le faut...

je vois que bientot parmis nous la 2nd echo approche, profitez en c est un pur bonheur , et a la fin vous repartez avec un ti cadeau , moi je l'ai eu c est une photo en 3d de notre petit loulou je l ai accroché dans le frigoptdr comme sa a chaque fois que je l ouvre je vois mon petit prince..je pense que vous pouvez la demander..

une énorme pensée a celles qui bossent, courage les filles bientot le we , en ce qui me conçerne la reprise c est lundi,sad smiley, la semaine est passée a une vitesse que je n'ai rien sentie.enfin bon..

je vous embrasse toutes trés fort; et bonne soirée surtout, amusez vous bien les filles avec modérationgrinning smiley car bébé oblige...yawning smiley
n
31 décembre 2011 13:48
j ai oublié le comment allez vouss?

et je l ai accroché sur le frigo et non dans le frigoptdr il sera gelé sinon mon pauvre petit chou meme si c est qu un bout de feuille mais quand memetongue sticking out smiley


bisous les filles
s
1 janvier 2012 12:58
lol bonne et heureuse année a toutes, cette année 2012 commence merveilleusement avec ce qu on porte en nous.

ke cette année soit bonheur , avec l'arriver de nos enfants et un accouchement pas trop douloureux Zen quel nous et qu'elle nous apporte un enfant en bonne santé inchallah amine

bisou
s
1 janvier 2012 16:21
Salam les filles!

Bonne année, et bonne santé, inchalah une année pleine de joie avec nos petite crevette qui vont arriver en Mai inchallah ya rabii !

Cette année ne peut être que merveilleuse smiling smiley

Sinon jspr que vos grossesse se passe bien ! Moi pour le moment, tout se déroule a merveille !

En esperant que vous avez passer une bonne soirée hier, mobiliser vous les muguettes pour 2012, un post actifs!!
k
1 janvier 2012 21:24
slt mes chéries vous allez bien ??


bonne année 2012 meilleurs voeux ,santé joie et prospérité avec un beau bébé inchalah, t as raison neyla sans oublier 2011 nous a apporté bcp de bonheur , la meilleurs c est la conception de bébé , yarabi une grossesse à terme inchalah avce un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes ;;; bisouuu a vous toutes , j ai pris 3jours de congé pour me reposer un peu,
s
2 janvier 2012 15:12
Salam kamarita smiling smiley

Bonne année a toi aussi smiling smiley

Tu as bien fait de te prendre 3 jours de repos, tu pourras en profiter pour flaner un peu et te détendre! Avec le boulot, ya peu de moment que l'on s'accorde !

Sinon les filles, bientot les soldes! Vous allez dépenser un peu ou pas pour BB !?
b
2 janvier 2012 17:51
Coucou les filles!!!

Kmen sa va?? Bonne année a vous ossi, un bo bb pr nous toutes inchallah.

Pour les soldes je pense que jvai acheter kke trucs après mon écho. Mais g pas envie de faire de gros achats!
s
2 janvier 2012 18:10
Bonne année bouchra smiling smiley

Oui moi aussi, je vais surtout regarder les pousettes (siege auto/ landeau) car c le plus cher, sinon je vais pas faire chauffer la CB pour les habits de BB, ça encore c'est pas le truc le plus cher.

Sinon vous êtes ou les mamounettes !?
b
2 janvier 2012 18:59
LOL safiaa, moi sa sera que des vêtements puisque g déjà la poussette!! Ma sœur me donne celle de son fils, c une chicco quasi neuve!!! Sa m'arrange LOL!
2 janvier 2012 19:07
coucou les filles

comment allez vous , moi hamdouleh , comme kamarita j'ai esquiver le boulot aujourdhui

sinon je pense enfin avoir trouvé THE poussette lol enfin je crois meme si le prix ne me convient pas trop lol, jatend les soldes on verra si elle baisse

autrement je pense acheter pendant les soldes tour de lit mais je ne pense pas acheter de vetement sa peut attendre et c'est pas ce qu'il y a d eplus cher
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
n
2 janvier 2012 19:09
meilleurs voeux 2012 les filles, pleins de bonnes choses inch'allah, un accouchement facile et inch'allah de beaux bébés en bonne santé..

kamarita profite de tes quelques jours de repos et surtout repose toi bien ma cherie.

oui safiaa bientot les soldes inchallah, je profiterai pour voir les poussettes, cosy, lit ,baignoire et armoire,si les prix sont intéressants je me laisserai peut etre tenté.a vrai dire je suis pas tres" pour" les achats avancés mais voila les soldes se présenteront qu une seul fois avant l'arrivé du bébé..

bisous les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook